Modérateur: Modérateurs
julio56000 a écrit:de toutes facon des qu'ils gagnent pas ya un complot contre eux c'est comme le FN c'est la technique de la victimisation.
Je peux plus les saquer
SphonX a écrit:
Non mais ils pourrissent vraiment le foot ces italiens avec leurs plongeons (les lyonnais essaient quand même de les imiter mais c'est tout un art ^^).
Ils ne font rien pour redonner le blason de leur football. Déjà qu'à l'extérieur du terrain, c'est le bordel. Au niveau des instances c'est la corruption à tous les étages. Et sur le terrain, c'est pas joli-joli non plus.
Torben Frank a écrit:julio56000 a écrit:de toutes facon des qu'ils gagnent pas ya un complot contre eux c'est comme le FN c'est la technique de la victimisation.
Je peux plus les saquer
Et quand Lyon gagne c'est forcément à cause de l'arbitrage ou bien le favoritisme des taupes et ouin ouin ouin et ouin ouin ouin
J'ai été déçu par la Roma, je pensais le 2nd du Calcio bien meilleur, espèrons qu'au retour ils soient aussi mauvais et ça devrait passer
sonny a écrit:Angus, Malouda n'est pas italien
yankee16, raconte
skylolo13 a écrit:Le Houiller était vachement sec et froid, et pas trop compris du débat sur l'arbitrage
Ils ont méme pas parler du match
Sinon un match affreux, me suis presque endormi et vachement décu des italiens
sonny a écrit:Angus, Malouda n'est pas italien
yankee16, raconte
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:julio56000 a écrit:de toutes facon des qu'ils gagnent pas ya un complot contre eux c'est comme le FN c'est la technique de la victimisation.
Je peux plus les saquer
Et quand Lyon gagne c'est forcément à cause de l'arbitrage ou bien le favoritisme des taupes et ouin ouin ouin et ouin ouin ouin
J'ai été déçu par la Roma, je pensais le 2nd du Calcio bien meilleur, espèrons qu'au retour ils soient aussi mauvais et ça devrait passer
un coup de moins bien ca arrive.
le mois de janvier devrais te l'apprendre
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:julio56000 a écrit:de toutes facon des qu'ils gagnent pas ya un complot contre eux c'est comme le FN c'est la technique de la victimisation.
Je peux plus les saquer
un coup de moins bien ca arrive.
le mois de janvier devrais te l'apprendre
Ben ouais ... ça fait 5 ans que toutes les équipes de L1 ont un coup de moins bien
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 146 invités