LDC [8èmes de Finale]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 21 Fév 2007, 18:53

hijodelsol, moi ca marche!
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 21 Fév 2007, 18:54

allez la roma , cassez moi ces quenelles =D>
2DR

Messagepar ganjatateur » 21 Fév 2007, 19:01

le touriste a écrit:
Pancho11 a écrit:valable mais contraire a l'esprit du jeu

Je ne peux qu'incrémenter.

En même temps, si on avait mis un CF comme ça contre Nantes et gagné 1-0 j'en serais pas malheureux :mrgreen:

Euh... même comme ça j'suis pas sûr que la frappe aurait été cadrée! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 21 Fév 2007, 19:09

ce que je trouve stupide c'est cette regle du pas obliger de siffler.
Le foot est de + en + rapide, et les décisions sont de plus en plus incompréhensible.
Alors pourquoi cette regle, ils devraient dire dans le reglement, sur un coup franc ça se remet en jeu qu'apres sifflet de l'arbitre et basta.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar trunksultra » 21 Fév 2007, 19:10

Dédé de Rocca a écrit:allez la roma , cassez moi ces quenelles =D>

Totti 8)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 21 Fév 2007, 19:12

trunksultra, mancini plutot
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 21 Fév 2007, 19:47

Ryo Saeba a écrit:ce que je trouve stupide c'est cette regle du pas obliger de siffler.
Le foot est de + en + rapide, et les décisions sont de plus en plus incompréhensible.
Alors pourquoi cette regle, ils devraient dire dans le reglement, sur un coup franc ça se remet en jeu qu'apres sifflet de l'arbitre et basta.

Pas possible, s'il fallait siffler à chaque fois qu'il y a un petit coup-franc en défense ou au milieu du terrain ça hacherait trop le jeu.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 21 Fév 2007, 19:50

pareil pour les touches, si faut attendre que l'arbitre dise "allez y vous pouvez jouer" ca va plus etre possible
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar calabrais » 21 Fév 2007, 19:55

fourcroy a écrit:Selon la télé allemande, l'arbitre est passé complètement à côté (dans Lille-MU). Le coup-franc est techniquement valable, mais le fait que Sylva soit au premier poteau en train de placer son mur fait que cette histoire de sifflé/pas sifflé est complètement contre l'esprit du jeu. Quand je vois Calabrais s'en féliciter, je suis :shock: Les vieux se souviendront que Sainté à perdu une finale de C1 sur la même action...

Sinon, pour ce que j'ai vu des matchs, bonne prestation de Beckham et du Real en général, bras d'honneur de Van Bommel après son but bien dans la mentalité de ce joueur admirable... J'espère que la Bayern va se faire sortir. Le Milan à la hauteur de sa réputation question simulations...

Je m'en suis félicité :shock: Je ne me souviens même plus de ce que je dit. #-o A ce niveau, il faudrait que je demande une euthanasie.

Il me semblait pourtant avoir juste dit que le but était valable mais pas fair-play et que les lillois avaient été trop naifs.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Fév 2007, 19:57

de retour de celtic park mais quel ambiance mes enfants surtout a l'arrive de l'ancien huns benito gatusso :ptdr: l'excellent plongeur gilardino qui nous a tous faire rire , le match en lui meme moyen pas beaucoup d'occase et un celtic tres tendu :? mais bon pour faire plaisir a magneto on ira gagne a guissepe meaza 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Ryo Saeba » 21 Fév 2007, 19:57

calabrais a écrit:
Ryo Saeba a écrit:ce que je trouve stupide c'est cette regle du pas obliger de siffler.

Pas possible, s'il fallait siffler à chaque fois qu'il y a un petit coup-franc en défense ou au milieu du terrain ça hacherait trop le jeu.

suffit d'appliquer ce coup de siffler que pour les coup francs ayant lieu autour du but.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2007, 20:13

apparement la regle est que pour un coup franc le joueur est pas oblige d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre, en revanche dans ce cas la le mur a pas a etre a 9m15 , de ce fait apres 20 ans assidus a suivre le foot je comprend pourquoi Makelele se colle a 1m du ballon pendant que son mur se place
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar papinade91 » 21 Fév 2007, 20:13

Forza la Roma 8)
Persuadé que lyon ne gagne pas à Rome.
On en reparlera apres le match
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 21 Fév 2007, 20:23

Betsamee a écrit:apparement la regle est que pour un coup franc le joueur est pas oblige d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre, en revanche dans ce cas la le mur a pas a etre a 9m15 , de ce fait apres 20 ans assidus a suivre le foot je comprend pourquoi Makelele se colle a 1m du ballon pendant que son mur se place

Exact et ce qui importe, le reste sur le copinages de l'arbitre avec MU, ne sont là que pour dédouaner les lillois de leur faute. Balbir a beau gueuler comme un gros mastre qu'il est, c'est le réglement.

La prochaine fois, ils seront plus vigilents
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 21 Fév 2007, 20:27

Mickouse a écrit:
Betsamee a écrit:apparement la regle est que pour un coup franc le joueur est pas oblige d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre, en revanche dans ce cas la le mur a pas a etre a 9m15 , de ce fait apres 20 ans assidus a suivre le foot je comprend pourquoi Makelele se colle a 1m du ballon pendant que son mur se place

Exact et ce qui importe, le reste sur le copinages de l'arbitre avec MU, ne sont là que pour dédouaner les lillois de leur faute. Balbir a beau gueuler comme un gros mastre qu'il est, c'est le réglement.

je doute que tu dirai ça si on changer LOSC par OM :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2007, 20:29

Ryo Saeba a écrit:
Mickouse a écrit:

je doute que tu dirai ça si on changer LOSC par OM :)

c'est mal le connaitre :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ryo Saeba » 21 Fév 2007, 20:32

nan mais c'est de la mauvaise fois aussi, peut importe l'equipe qui subit ça, ce genre de comportement n'est pas honnete.

A vrai dire en suivant le match, on le sentait que l'arbitre même avant ça etait large avec manchester.

La prochaine fois il fera un clin d'oeil pour donner le signal et y'en a qui diront "mais oui c'est normal il a fait un signe, l'adversaire n'a qu'a regarder ses yeux meme si y'est a 40 mètres de lui"
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Mickouse » 21 Fév 2007, 20:33

Il y a rien à dire c'est le réglement

Le reste c'est du blabla
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------