Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Pancho11 a écrit:valable mais contraire a l'esprit du jeu
Je ne peux qu'incrémenter.
En même temps, si on avait mis un CF comme ça contre Nantes et gagné 1-0 j'en serais pas malheureux
Ryo Saeba a écrit:ce que je trouve stupide c'est cette regle du pas obliger de siffler.
Le foot est de + en + rapide, et les décisions sont de plus en plus incompréhensible.
Alors pourquoi cette regle, ils devraient dire dans le reglement, sur un coup franc ça se remet en jeu qu'apres sifflet de l'arbitre et basta.
fourcroy a écrit:Selon la télé allemande, l'arbitre est passé complètement à côté (dans Lille-MU). Le coup-franc est techniquement valable, mais le fait que Sylva soit au premier poteau en train de placer son mur fait que cette histoire de sifflé/pas sifflé est complètement contre l'esprit du jeu. Quand je vois Calabrais s'en féliciter, je suis Les vieux se souviendront que Sainté à perdu une finale de C1 sur la même action...
Sinon, pour ce que j'ai vu des matchs, bonne prestation de Beckham et du Real en général, bras d'honneur de Van Bommel après son but bien dans la mentalité de ce joueur admirable... J'espère que la Bayern va se faire sortir. Le Milan à la hauteur de sa réputation question simulations...
calabrais a écrit:Ryo Saeba a écrit:ce que je trouve stupide c'est cette regle du pas obliger de siffler.
Le foot est de + en + rapide, et les décisions sont de plus en plus incompréhensible.
Alors pourquoi cette regle, ils devraient dire dans le reglement, sur un coup franc ça se remet en jeu qu'apres sifflet de l'arbitre et basta.
Pas possible, s'il fallait siffler à chaque fois qu'il y a un petit coup-franc en défense ou au milieu du terrain ça hacherait trop le jeu.
Betsamee a écrit:apparement la regle est que pour un coup franc le joueur est pas oblige d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre, en revanche dans ce cas la le mur a pas a etre a 9m15 , de ce fait apres 20 ans assidus a suivre le foot je comprend pourquoi Makelele se colle a 1m du ballon pendant que son mur se place
Mickouse a écrit:Betsamee a écrit:apparement la regle est que pour un coup franc le joueur est pas oblige d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre, en revanche dans ce cas la le mur a pas a etre a 9m15 , de ce fait apres 20 ans assidus a suivre le foot je comprend pourquoi Makelele se colle a 1m du ballon pendant que son mur se place
Exact et ce qui importe, le reste sur le copinages de l'arbitre avec MU, ne sont là que pour dédouaner les lillois de leur faute. Balbir a beau gueuler comme un gros mastre qu'il est, c'est le réglement.
La prochaine fois, ils seront plus vigilents
Ryo Saeba a écrit:Mickouse a écrit:Betsamee a écrit:apparement la regle est que pour un coup franc le joueur est pas oblige d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre, en revanche dans ce cas la le mur a pas a etre a 9m15 , de ce fait apres 20 ans assidus a suivre le foot je comprend pourquoi Makelele se colle a 1m du ballon pendant que son mur se place
Exact et ce qui importe, le reste sur le copinages de l'arbitre avec MU, ne sont là que pour dédouaner les lillois de leur faute. Balbir a beau gueuler comme un gros mastre qu'il est, c'est le réglement.
La prochaine fois, ils seront plus vigilents
je doute que tu dirai ça si on changer LOSC par OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], timale et 195 invités