Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Fév 2007, 15:51

coupe des villes de foires non ?

21 Fév 2007, 15:51

hijodelsol a écrit:Mais il n'y a aucune faute de l'arbitre !!!!!
Le mec a le droit si l'arbitre lui permet, de jouer rapidement !

Obraniak a fait un gros match !

Si, l'arbitre est fautif. Quiniou l'explique parfaitement dans sa rubrique dans l'Equipe, rappel au règlement à l'appui

21 Fév 2007, 16:32

La mauvaise securite a ete le fait du match selon les medias anglais,
comme de par hasard :mrgreen:

21 Fév 2007, 16:37

Thorgal a écrit:

Si, l'arbitre est fautif. Quiniou l'explique parfaitement dans sa rubrique dans l'Equipe, rappel au règlement à l'appui

Il faudrait qu'il accorde ses violons le Quiniou :lol:

Hier il nous bassine avec sa loi 13, que c'est soit disant dans le réglement et il explique le contraire dans l'Equipe.

De toutes façons ce genre de but est valable sinon comment expliquer qu'on en voit très souvent en Angleterre?
Modifié en dernier par Mickouse le 21 Fév 2007, 16:42, modifié 1 fois.

21 Fév 2007, 16:40

valable mais contraire a l'esprit du jeu

21 Fév 2007, 16:57

Ce soir je suis 100% Romain :mrgreen:

21 Fév 2007, 16:59

Pancho11 a écrit:valable mais contraire a l'esprit du jeu

Je ne peux qu'incrémenter.

En même temps, si on avait mis un CF comme ça contre Nantes et gagné 1-0 j'en serais pas malheureux :mrgreen:

21 Fév 2007, 16:59

skylolo13, y'a pas que toi :wink:

21 Fév 2007, 17:03

le touriste a écrit:

Je ne peux qu'incrémenter.

En même temps, si on avait mis un CF comme ça contre Nantes et gagné 1-0 j'en serais pas malheureux :mrgreen:

Nous sommes hélas pas assez vicieux pour ca..

21 Fév 2007, 17:05

skylolo13, c'est une généralité française en fait

21 Fév 2007, 17:05

tout a fait d'accord. mais apres si le tireur doit demander par fax l'accord du gardien pour tirer :mrgreen:

ce genre de but est 100% valable mais quand tu le prend t'as les boules severe et quand tu le marque t'es tout joy d'avoir niqué l'equipe adverse.

21 Fév 2007, 17:07

Mickouse a écrit:
Thorgal a écrit:

Il faudrait qu'il accorde ses violons le Quiniou :lol:

Hier il nous bassine avec sa loi 13, que c'est soit disant dans le réglement et il explique le contraire dans l'Equipe.

De toutes façons ce genre de but est valable sinon comment expliquer qu'on en voit très souvent en Angleterre?

il a dit hier que le but etait valable car l'arbitre a fait un signe, mais a ajouté que le signe doit etre bien montré à tout le monde, et non un petit geste caché, donc il comprend que le but soit contestable et difficile a valider

21 Fév 2007, 17:09

sonny a écrit:

tout a fait d'accord. mais apres si le tireur doit demander par fax l'accord du gardien pour tirer :mrgreen:

ce genre de but est 100% valable mais quand tu le prend t'as les boules severe et quand tu le marque t'es tout joy d'avoir niqué l'equipe adverse.

mouai, y a des limites aussi, l'arbitre est a coté de la balle, et limite fait un mini sprint arriere car l'autre va tirer, et il ne montre pas clairement que le coup franc peut etre tiré. au lieu de bien levé le bras etc...
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 21 Fév 2007, 19:07, modifié 1 fois.

21 Fév 2007, 17:09

Ryo Saeba, ouais le signe n'était vriament pas trés voyant
J'aurai aimé que cela arrive à Lyon , la téte d'Aulas et Houiller :mrgreen:

21 Fév 2007, 17:13

Le but est valable mais l'arbitre et son signe TRES discret pour pouvoir tirer le CF parait très douteux...

21 Fév 2007, 17:14

Ryo Saeba, je suis d'accord sur le fait que le but est limite

mais l'arbitre n'a pas besoin de siffler pour que le coup franc soit tiré.

quand il veut qu'on attende il montre clairment son sifflet.

les lillois se sont fait avoir (trop bon trop con) la prochaine fois ils mettront un joueur devant le tireur hsitoire de gagner quelques secondes le temps de faire le mur et eviter ce genr ede coup de pute.

si l'OM avait pris un but comme ca je serais enervé bien sur. n'importe quelel equipe qui se prend un but comme ca a les boules et c'est legitime

21 Fév 2007, 17:36

sinon.......
:oops:

21 Fév 2007, 17:47

FRanchement, je soutiens les clubs français en coupe d'europe, mais là faut être franc, il y a poussette et juste ce qu'il fallait pour que le défenseur ne puisse prendre le ballon de la tête.

Sur le coup franc, je trouve çà filou, voir malin. Mais, il n'y a rien à redire.

21 Fév 2007, 18:01

sonnny je clique et j'ai rien...

21 Fév 2007, 18:20

hijodelsol, car t'es pas doué :mrgreen:
Répondre