LDC [8èmes de Finale]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 21 Fév 2007, 13:06

Selon la télé allemande, l'arbitre est passé complètement à côté (dans Lille-MU). Le coup-franc est techniquement valable, mais le fait que Sylva soit au premier poteau en train de placer son mur fait que cette histoire de sifflé/pas sifflé est complètement contre l'esprit du jeu. Quand je vois Calabrais s'en féliciter, je suis :shock: Les vieux se souviendront que Sainté à perdu une finale de C1 sur la même action...

Sinon, pour ce que j'ai vu des matchs, bonne prestation de Beckham et du Real en général, bras d'honneur de Van Bommel après son but bien dans la mentalité de ce joueur admirable... J'espère que la Bayern va se faire sortir. Le Milan à la hauteur de sa réputation question simulations...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 21 Fév 2007, 13:17

fourcroy, c'est contre l'esprit du jeu c'est clair (mais ce but m'arrange dans mes pronos)

le truc c'est que les commentateurs avaient un orgasme devant le genie d'Henry qui faisait la meme chose mais quand c'est dans le sens inverse c'est une honte et faudrais lapider giggs et l'arbitre.

si le but avait été marqué ainsi par Lille, quelles auraient été les reactions ?

scandalisées par le non fair play lillois ou glorifiant le genie du tireur ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2007, 13:28

sacre coup de pute de Giggs que je pensais avoir plus de classe (j'avais beaucoup d'estime pour ce joueur) et pourtant j'en ai rien a foutre de Lille.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar lolo38 » 21 Fév 2007, 13:30

En tout cas,le retour de Beckham me fait extrémement plaisir et fait taire ceux qui l'avaient entérré 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar The Thing » 21 Fév 2007, 13:32

Je pense qu'il faut faire taire Balbir... la franchouillardise ça va 5 minutes mais il y a des limites.
Manchester et l'arbitre ont respecté le règlement et les mauvais perdants sont les lillois, si c'est un lillois qui marque le même but, Balbir exultera en vantant son intelligence et en stigmatisant la naiveté des mancuniens.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 21 Fév 2007, 13:37

lolodu38, Idem même si son exposition médiathique en fait un joueur particulierement critiqué, il prouve que c'est un vrai professionnel et un grand joueur, et surtout il a l'air d'etre un mec vraiment bien, preuve en ai le comportement de ses partenaires tous ravi de son retour! Le Real aurait tort de se priver d'un tel talent ! =D>
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar gob » 21 Fév 2007, 13:37

Balbir a effectivement été lamentable hier soir ...

on aurait dit Gilardi ..
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar lolo38 » 21 Fév 2007, 13:39

pyro, et ouais,Beckham c'est la classe 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Thorgal » 21 Fév 2007, 13:40

The Thing a écrit:Je pense qu'il faut faire taire Balbir... la franchouillardise ça va 5 minutes mais il y a des limites.
Manchester et l'arbitre ont respecté le règlement et les mauvais perdants sont les lillois, si c'est un lillois qui marque le même but, Balbir exultera en vantant son intelligence et en stigmatisant la naiveté des mancuniens.

Non l'arbitre n'a pas correctement appliquer le règlement (que tu ne connais même pas). Quiniou en fait la démonstration dans l'Equipe
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 21 Fév 2007, 13:53

Un joueur qui m'a impressioner c'est Obraniak , dire que l'année derniere ces performances avec metz etait trés irregulière la il ma vraiment impressioner chapeau a lui .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 14:11

Betsamee a écrit:sacre coup de pute de Giggs que je pensais avoir plus de classe (j'avais beaucoup d'estime pour ce joueur) et pourtant j'en ai rien a foutre de Lille.

+1
même avis
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 14:13

gob a écrit:Balbir a effectivement été lamentable hier soir ...

on aurait dit Gilardi ..

C'est pas nouveau . :?

Le seul qui redresse le niveau c'est Sauzee .

Guy Roux depuis son ancien Poulain est à l'OM il en devient un fervant supporter des bleu ciel et blanc . :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Axe » 21 Fév 2007, 14:21

Ce but est scandaleux, le pauvre petit Lille s'est bien fait enflé, j'etais dans un bar sur Lille avec des amis, j'ai pas pu m'enpecher de repenser et de leur parler de La main de vata et des décla de Tapie juste aprés "maintenant je sais comment on gagne une LDC"
Lille se fait baiser a la foi par naiveté (30%) et par l'arbitre (70%), jamais je pense que Giggs tente de tirer comme ça et d'une façon aussi mole (la frappe part pas rapidement du tout) si l'arbitre ne lui dit pas "ok its good ma couille" .

J'aurais trop kiffé que les lillois quitte le stade (je pensais qu'ils faisaient ça, mais en fait c une histoire de reserve), au moin ça aurait montré qu'ils ont des couilles,
c'est le genre de reactions que j'aimerais bien voir d'une equipe qui se fait enfler comme ça (cf le mans / OM) et qui marquerait les esprits et ouvrirait enfin ce putain de debat sur l'arbitrage...
m'enfin

Sinon les supp de Lille aurait du envahir la pelouse , ça aurait privé Bollaert de match de coupe d'europe la saison prochaine ! du coup en meme temps on baisait nos voisins Lensois :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Mosiah » 21 Fév 2007, 14:37

Axe a écrit:Lille se fait baiser a la foi par naiveté (30%) et par l'arbitre (70%), jamais je pense que Giggs tente de tirer comme ça et d'une façon aussi mole (la frappe part pas rapidement du tout) si l'arbitre ne lui dit pas "ok its good ma couille" .

Mais c'est le reglement arretez un peu , le tireur a tout a fait le droit de demander a le tirer rapidement et l'arbitre a l'autoriser sans siffler...
Ca a beau etre un reglement a la con , tu peux le tourner dans tout les sens que tu veux c'est le reglement et basta ...
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2007, 14:47

Mais il n'y a aucune faute de l'arbitre !!!!!
Le mec a le droit si l'arbitre lui permet, de jouer rapidement !

Obraniak a fait un gros match !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Fév 2007, 15:15

sonny a écrit:si le but avait été marqué ainsi par Lille, quelles auraient été les reactions ?

scandalisées par le non fair play lillois ou glorifiant le genie du tireur ?

Pareil, j'imagine, je parlais des commentaires de la télé allemande... :wink:

Par parenthèse, ils étaient très impressionnés par la seconde mi-temps de Lille, vu qu'ils ne s'y attendaient pas. Ils ont même dit (ils ont des fiches) "ah, euh, oui, Lille, on connait pas trop, mais bon, ils étaient super-forts dans les années 40 en France, mais à l'époque, y'avait pas encore la coupe d'Europe." :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Ryo Saeba » 21 Fév 2007, 15:17

arretez avec "c'est le reglement, l'arbitre peut le faire"
OUI il peut le faire, mais il faut que les deux équipes soient au courant que le coup franc peut se jouer vite, si cet arbitre fait un signe clair pour TOUT LE MONDE et non POUR LES DEUX JOUEURS MANCUNIENS.

Je n'aime pas lille malgré que je sois de la région, mais sur ce match il faut reconnaitre que lille ne mérite aucunement cette défaite.
le but qu'ils mettent est + valable que le but qu'ils prennent (le défenseur mancuniens commence déjà à faire la posture du "je vais tomber" avant qu'odemwingie ne le touche que legerement.

Je trouve que l'arbitre a été minable, et 100% mancuniens ( cf le nombre de fautes de manchester sans le moindre carton c'est :shock: )

j'espere vraiment que lille passera contre manchester, histoire que justice soit faite, et que cet arbitre ne sera plus sur les terrains d'europe après ce match. Car réduire à néant un match de ce niveau alors que tu donnes tout mais que tu vois peut importe ce que tu fais, tu perdra, car l'arbitre en a décidé ainsi c'est scandaleux !

Je tiens à félicité le losc qui pour chaque apparition en coupe d'europe, de chaques saisons où ils ont participé, ils n'auront jamais été ridicules, et auront inquiétés les plus gros. un grand :up: à ce club sans stade, avec le 12eme budget de la L1 qui finit dans les 16 meilleurs equipes d"europe de cette année.

Un grand :up: à puel et ses joueurs qui ne pètent jamais plus haut que leur cul malgré leur parcours depuis de nombreuses années (pas comme un certains aulas et houiller)

Bref c'est la premiere fois que je serai pour une équipe française autre que l'OM en coupe d'europe, ce Losc fait plaisir à voir et j'espere vraiment qu'ils passeront manchester ( et que lyon se fera eliminer 8) )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sonny » 21 Fév 2007, 15:19

:mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Axe » 21 Fév 2007, 15:27

Ryo Saeba, +100 avec toi, sauf que moi spa la 1ere foi que je trahie l'OM pour un autre en C1 (c'etait Lille aussi :wink: ) et que au contraire de toi, j'ai bien une légére symphatie pour le LOSC, et aussi j'aimerais que ce club grandisse encore,
car niveau foot, par chez nous, ya bien du potentiel (milieu ouvrié tout çà...)

maintenant si Lille arrive en finale, pas sur que je les soutienne aussi :twisted:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Fév 2007, 15:48

fourcroy a écrit: Lille, on connait pas trop, mais bon, ils étaient super-forts dans les années 40 en France, mais à l'époque, y'avait pas encore la coupe d'Europe." :mrgreen:

C'était la Coupe d'Allemagne non ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin