Yamaneko a écrit:Putain Henry encore blessé, c'est vraiment triste pour lui il aura passé une saison de merde.
les saisons post CDM sont souvent pourries cf Ribéry
Modérateur: Modérateurs
:ptdr:sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:eh oui on refait pas les lyonnais
Rectifié
David Navarro a eu beau «beaucoup regretter» son geste, cela n'a pas attiré la clémence de l'UEFA. Après études des rapports de l'arbitre, du délégué et des images vidéo, le défenseur de Valence a été suspendu mercredi pour une durée de sept mois pour avoir cassé le nez du défenseur argentin de l'Inter Milan Nicolas Burdisso, lui même sanctionné de six matches de suspension. Les deux clubs ont aussi écopé chacun d'une amende de 250 000 francs suisses, soit 155 000 euros.
Il est précisé que «L'UEFA va demander à la FIFA d'étendre la suspension de Navarro au niveau international pour qu'elle s'applique à toutes les compétitions, y compris les championnats nationaux et les matches de sélections, en plus des matches des compétitions de l'UEFA». L'instance européenne a aussi infligé des matches de suspension lors des compétitions européennes au joueur de Valence Carlos Marchena (4) et aux Interistes Maicon (6), Ivan Cordoba (3) et Julio Cruz (2).
Tout avait semble-t-il débuté par un échange de coups de poings entre Burdisso et Marchena, le 6 mars, à la fin d'un 8e de finale retour de la Ligue des champions. Jusque-là sur le banc de touche, Navarro est venu frapper l'Argentin à son tour, réussissant "grâce" à ce geste à se faire prendre en chasse par tout un groupe d'Intersites. «Je regrette beaucoup ce qui est arrivé, avait ensuite affirmé Navarro sur la Cadena Ser. J'ai vu qu'on essayait d'agresser Marchena et j'ai perdu les nerfs. Je n'ai jamais fait ça de ma vie et je ne le ferai plus jamais».
Gallardo78 a écrit:ganjatateur, change le titre maintenant c est le tirage des 1/4 de final
yankee16 a écrit:Les sanctions pour le match Valence - Inter sont tombésDavid Navarro a eu beau «beaucoup regretter» son geste, cela n'a pas attiré la clémence de l'UEFA. Après études des rapports de l'arbitre, du délégué et des images vidéo, le défenseur de Valence a été suspendu mercredi pour une durée de sept mois pour avoir cassé le nez du défenseur argentin de l'Inter Milan Nicolas Burdisso, lui même sanctionné de six matches de suspension. Les deux clubs ont aussi écopé chacun d'une amende de 250 000 francs suisses, soit 155 000 euros.
Il est précisé que «L'UEFA va demander à la FIFA d'étendre la suspension de Navarro au niveau international pour qu'elle s'applique à toutes les compétitions, y compris les championnats nationaux et les matches de sélections, en plus des matches des compétitions de l'UEFA». L'instance européenne a aussi infligé des matches de suspension lors des compétitions européennes au joueur de Valence Carlos Marchena (4) et aux Interistes Maicon (6), Ivan Cordoba (3) et Julio Cruz (2).
Tout avait semble-t-il débuté par un échange de coups de poings entre Burdisso et Marchena, le 6 mars, à la fin d'un 8e de finale retour de la Ligue des champions. Jusque-là sur le banc de touche, Navarro est venu frapper l'Argentin à son tour, réussissant "grâce" à ce geste à se faire prendre en chasse par tout un groupe d'Intersites. «Je regrette beaucoup ce qui est arrivé, avait ensuite affirmé Navarro sur la Cadena Ser. J'ai vu qu'on essayait d'agresser Marchena et j'ai perdu les nerfs. Je n'ai jamais fait ça de ma vie et je ne le ferai plus jamais».
Bien fait pour ta gueule Navarro, meme si sur les 7 mois y'a 3 mois de vacances
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 139 invités