Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:Bon PIZARRO JE LE VEUX BORDEL DE MERDE c'est un attaquant trés intelligent je kiffe son profil.
faudrait te calme garconBoobie_the_Chicken a écrit:Zobi1 a écrit:apres tout ils peuvent sortir le milan
Si c'est pour qu'on se paye l'autre excité toute la soirée je préfère que le Milan AC passe.
Metiss-ino a écrit:Bon PIZARRO JE LE VEUX BORDEL DE MERDE c'est un attaquant trés intelligent je kiffe son profil.
niveau supporter on est loin devant tous le mondeMtpstyle27 a écrit:Un ptit MU - Celtic en finale ca aurait de la gueule niveau supporters et niveau biere
EL MAGNIFICO a écrit:faudrait te calme garconBoobie_the_Chicken a écrit:Zobi1 a écrit:apres tout ils peuvent sortir le milan
Si c'est pour qu'on se paye l'autre excité toute la soirée je préfère que le Milan AC passe.
EL MAGNIFICO a écrit:niveau supporter on est loin devant tous le mondeMtpstyle27 a écrit:Un ptit MU - Celtic en finale ca aurait de la gueule niveau supporters et niveau biere
EL MAGNIFICO a écrit:niveau supporter on est loin devant tous le mondeMtpstyle27 a écrit:Un ptit MU - Celtic en finale ca aurait de la gueule niveau supporters et niveau biere
en europe aussiZobi1 a écrit:EL MAGNIFICO, En Ecosse certainement
des coreens je sais pas mais le reste c surMtpstyle27 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:niveau supporter on est loin devant tous le mondeMtpstyle27 a écrit:Un ptit MU - Celtic en finale ca aurait de la gueule niveau supporters et niveau biere
oui et tu vas me dire que meme les coreens , chinois, americains et neo z viennent voir le celtic pour un match
EL MAGNIFICO a écrit:ton rapelle contre la rage cest bientot j'espere
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], Han Solo, twice313 et 89 invités