Dessnoman a écrit:Le mec de Valence qui se sauve comme une pute
me fait un peu penser au mec qu'avait foutu un taquet a meité lors du match contre casablanca , qui a donné lieu au crachat de Fab' !
Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:Le mec de Valence qui se sauve comme une pute
peezee a écrit:Je viens de lire ceci sur LeTorchon.fr:Barcelone, malgré une victoire un peu miraculeuse à Liverpool (1-0, buts de Gudjohnsen après une superbe passe de Xavi, 75e), n'a pas renversé sa défaite du match aller (1-2). Le tenant du titre est éliminé en huitième de finale pour la troisième année consécutive.
magic_chris a écrit:Moi j'aime bien quand ça bastonne
Moonwalker a écrit:magic_chris a écrit:Moi j'aime bien quand ça bastonne
+1 les bastons entre joueurs c'est jamais très méchant et c'est toujours marrant a regarder.
le touriste a écrit:Moonwalker, c'est des footeux, pas des rugbymen. Ils font ca dans les regles de l'art
yankee16 a écrit:Moonwalker a écrit:magic_chris a écrit:Moi j'aime bien quand ça bastonne
+1 les bastons entre joueurs c'est jamais très méchant et c'est toujours marrant a regarder.
Burdisso aurait le nez cassé, va lui dire à lui que c'est pas trés méchant Et si ils auraient attrapé l'autre pute qui se sauve, je pense que lui aussi auraient souffert
Moonwalker a écrit:magic_chris a écrit:Moi j'aime bien quand ça bastonne
Mtpstyle27 a écrit:Ce que personne n'a evoque c'est que Ibrahimovic a commence a mettre
un bon taquet dans le match a Marscherano
C'est lui qui a commence
sonny a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Ce que personne n'a evoque c'est que Ibrahimovic a commence a mettre
C'est lui qui a commence
Zlatan est TRES fort
en plein match a Valence il va mettre un coup a un mec de liverpool et il revient ni vu ni connu
sonny a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Ce que personne n'a evoque c'est que Ibrahimovic a commence a mettre
C'est lui qui a commence
Zlatan est TRES fort
en plein match a Valence il va mettre un coup a un mec de liverpool et il revient ni vu ni connu
DARREN TU VOULAIS DIRE ?flashylami a écrit:Moonwalker a écrit:magic_chris a écrit:Moi j'aime bien quand ça bastonne
c'est clair on comprend pourquoi ils ont fait footballeur et pas boxeur
Y a pas longtemps y avait eu un tete a tete entre deux joueurs et ils ont essayés de se mettre au moins dix coup de poings chacun sans jamais toucher l'autre, steve tulett s'etait moqué d'eux...
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 145 invités