Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2007, 00:06

Je crois que c'est la première fois que je regrette d'avoir loupé un match de lyon, j'étais de sortie ce soir et je n'ai pa pu voir ce beau spectacle!! :mrgreen:
je suis triste!

07 Mar 2007, 00:07

papinade91 a écrit:Oh ce but de Mancini, TERRIBLE AVEC LA MANIERE!!!!
3 passements de jambe et une grosse frappe du gauche dans la lucarne à Coupete :mrgreen: =D>

J'en ai compté 25 de passements de jambes :mrgreen:

allé hop !! vers la sortie Lyon !!! trop bon !!!

soprano13 a écrit:Lyon s'est fait ridiculisé. Ils ont pris une pure leçon de foot et ont montré à quel point ils sont mauvais joueurs.... n'est ce pas messieurs fred et juninho

Ils sont aussi démontré que la L1 Orangina était d'un niveau execrable.

C'est sur que ballader Saint Etienne c'est plus facile que de battre la Roma.

07 Mar 2007, 00:12

skylolo13 a écrit:
3 passements de jambe et une grosse frappe du gauche dans la lucarne à Coupete :mrgreen: =D>

en fait TF1 a compté ... il en fait 7 en l'espace de 2 secondes.... :shock:

07 Mar 2007, 00:15

le vengeur a écrit:
skylolo13 a écrit:

en fait TF1 a compté ... il en fait 7 en l'espace de 2 secondes.... :shock:

Sur rmc ils ont dit 6

07 Mar 2007, 00:15

Reveillere dit : Il en a fait trop

07 Mar 2007, 00:17

zon fumés ou quoi? :ptdr:
J'en est vu 3 persos, bon je rentrais du taff à 22H30 :mrgreen:

Zobi1, :ptdr:

07 Mar 2007, 00:20

j'incarne la verité absolue : larqué a dit 6 en 2sec.

8) mes origines italiennes que j'ai souvent reniées me sont apparues du plus bel effet ce soir 8)

07 Mar 2007, 00:21

Zobi1 a écrit:Reveillere dit : Il en a fait trop

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

* Je viens de voir que Toldo est arrivé a rentrer dans le vestiaire de Valence... il s'y glisse comme un serpent... :shock:

07 Mar 2007, 00:21

Réveillere ca l'a changé de son OL Stretching quotidien :mrgreen:

07 Mar 2007, 00:29

c'est un truc de fou comment mancini a balladé reveillere

reveille ramasse ton rein et meme tes 2 reins :lol: :lol:

mancini =D>

07 Mar 2007, 00:46

A l'origine de la bagarre générale qui a eu lieu à la fin de Valence-Inter Milan, Nicolas Burdisso aurait eu le nez fracturé par un coup de poing du Valencian Carlos Marchena. Par la suite, le remplaçant de Valence, Navarro aurait été l'un des principaux responsables des heurts entre les deux formations. Pris en chasse par Figo et Cordoba, notamment puis par Cambiasso, Navarro a dû se réfugier dans le vestiaire de son équipe.

07 Mar 2007, 00:58

Putain, j'ai même pas envie d'analyser les autres matchs tellement que j'suis content que la Roma ait sorti Lyon! :D

J'me contenterai de dire que 2 des favoris sont passés à la trappe dés les 8ème, le Barça et l'Inter!Hallucinant les images de la fin du match de Valence-Inter quand même! :shock: Chelsea s'en sort bien quand même, ils peuvent remercier le gardien de Porto! :roll:

07 Mar 2007, 01:39

Ils sont ou les drolix et compagnie? :ptdr:
C'est dans la défaite que l'on reconnait "des supporters" 8)

07 Mar 2007, 01:42

Ca doit etre le bordel sur olweb,non? :mrgreen: :mrgreen:

07 Mar 2007, 01:56

Gabs,
c'est la fin d'un groupe d'un cycle 8)
Ca va etre dur derebondir l'an prochain pour le FC Lyon

07 Mar 2007, 02:10

Je viens de lire ceci sur LeTorchon.fr:
Barcelone, malgré une victoire un peu miraculeuse à Liverpool (1-0, buts de Gudjohnsen après une superbe passe de Xavi, 75e), n'a pas renversé sa défaite du match aller (1-2). Le tenant du titre est éliminé en huitième de finale pour la troisième année consécutive.

:shock: :-k

07 Mar 2007, 02:12

Magneto a écrit:A l'origine de la bagarre générale qui a eu lieu à la fin de Valence-Inter Milan, Nicolas Burdisso aurait eu le nez fracturé par un coup de poing du Valencian Carlos Marchena. Par la suite, le remplaçant de Valence, Navarro aurait été l'un des principaux responsables des heurts entre les deux formations. Pris en chasse par Figo et Cordoba, notamment puis par Cambiasso, Navarro a dû se réfugier dans le vestiaire de son équipe.

Foot - C1 : Bagarre générale à Valence
La qualification en quarts de finale de la Ligue des champions de Valence, mardi, face à l'Inter Milan (2-2, 0-0) a été ternie en toute fin de match par une bagarre générale entre les joueurs des deux équipes... mais également de l'encadrement des deux formations. Tout aurait débuté au coup de sifflet final par un échange de coups de poings entre le pensionnaire de l'Inter Nicolas Burdisso, et le défenseur de Valence Carlos Marchena. Jusque-là sur le banc de touche et habillé en survêtement, l'Espagnol David Navarro est venu frapper l'Argentin à son tour, réussissant dans le même temps à se faire prendre en chasse par tout un groupe de joueurs italiens, pendant que Burdisso, blessé, se faisait soigner tout à côté sur la pelouse.

07 Mar 2007, 02:13

peezee, ça fait 3 ans que le tenant est éliminé en 8e (pas forcement le Barça). Liverpool l'année dernière et Porto avant se sont fait ejecter en 8e.
Répondre