Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Oh ce but de Mancini, TERRIBLE AVEC LA MANIERE!!!!
3 passements de jambe et une grosse frappe du gauche dans la lucarne à Coupete
soprano13 a écrit:Lyon s'est fait ridiculisé. Ils ont pris une pure leçon de foot et ont montré à quel point ils sont mauvais joueurs.... n'est ce pas messieurs fred et juninho
skylolo13 a écrit:papinade91 a écrit:Oh ce but de Mancini, TERRIBLE AVEC LA MANIERE!!!!
3 passements de jambe et une grosse frappe du gauche dans la lucarne à Coupete
J'en ai compté 25 de passements de jambes
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:skylolo13 a écrit:papinade91 a écrit:Oh ce but de Mancini, TERRIBLE AVEC LA MANIERE!!!!
3 passements de jambe et une grosse frappe du gauche dans la lucarne à Coupete
J'en ai compté 25 de passements de jambes
en fait TF1 a compté ... il en fait 7 en l'espace de 2 secondes....
Zobi1 a écrit:Reveillere dit : Il en a fait trop
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Barcelone, malgré une victoire un peu miraculeuse à Liverpool (1-0, buts de Gudjohnsen après une superbe passe de Xavi, 75e), n'a pas renversé sa défaite du match aller (1-2). Le tenant du titre est éliminé en huitième de finale pour la troisième année consécutive.
Magneto a écrit:A l'origine de la bagarre générale qui a eu lieu à la fin de Valence-Inter Milan, Nicolas Burdisso aurait eu le nez fracturé par un coup de poing du Valencian Carlos Marchena. Par la suite, le remplaçant de Valence, Navarro aurait été l'un des principaux responsables des heurts entre les deux formations. Pris en chasse par Figo et Cordoba, notamment puis par Cambiasso, Navarro a dû se réfugier dans le vestiaire de son équipe.
Foot - C1 : Bagarre générale à Valence
La qualification en quarts de finale de la Ligue des champions de Valence, mardi, face à l'Inter Milan (2-2, 0-0) a été ternie en toute fin de match par une bagarre générale entre les joueurs des deux équipes... mais également de l'encadrement des deux formations. Tout aurait débuté au coup de sifflet final par un échange de coups de poings entre le pensionnaire de l'Inter Nicolas Burdisso, et le défenseur de Valence Carlos Marchena. Jusque-là sur le banc de touche et habillé en survêtement, l'Espagnol David Navarro est venu frapper l'Argentin à son tour, réussissant dans le même temps à se faire prendre en chasse par tout un groupe de joueurs italiens, pendant que Burdisso, blessé, se faisait soigner tout à côté sur la pelouse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 169 invités