Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2007, 23:36

Confetize, sans les CF de Juninho Lyon est une équipe quelconque

06 Mar 2007, 23:36

Carrasonaldo a écrit:reveillere qui dit : ON A DEJA TOURNE LA PAGE....

Il est con lui je serai supp de lyon je peterai une durite dentendre ca...genre le gars 15min apres la fin du match il pense deja au match de la ligue 1 orange ...trop fort

En meme temps,vu comment il s'est fait mangé par Maldini sur le but, il devrait pas trop la ramener... :lol:

06 Mar 2007, 23:37

J'espere simplement qu'on ne se prendra pas une raclée Dimanche à Lyon , car sans Rodriguez,ca va etre tres tres dur surtout si Zubar enchaine encore les cagades :? :?

06 Mar 2007, 23:37

oulala Hole ass sur RMC, ... ça fait pas plaiz' tout ça

06 Mar 2007, 23:38

le touriste a écrit:Confetize, sans les CF de Juninho Lyon est une équipe quelconque

Merci de cette précision technique :lol:

06 Mar 2007, 23:38

Sur RMC, ils disent que les Romains voulaient à tout prix gagner pour fermer la gueule d'Aulas :lol:
Ils ont pas apprécié son comportement au match aller

06 Mar 2007, 23:39

DROGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

06 Mar 2007, 23:39

La ol attitude en prend un coup ce soir, un exemple à ne pas suivre, sur tous les points : autant la réaction des joueurs que celle des dirigeants

06 Mar 2007, 23:40

Didier Mengo de RMC vient de TUER Aulas. Il a dit en résumé qu'il lui a fait honte d'être francais tellement son comportement à été odieux à l'aller à Rome.

Apparement Aulas faisait des courbettes devant les dirigeants romains et dès qu'ils ont eu le dos tourner, Aulas a balancé des saloperie style y a eu des insultes racistes sur le terrain ... apparement les Romains ont pas appréciés du tout :|

06 Mar 2007, 23:41

yankee16 a écrit:Sur RMC, ils disent que les Romains voulaient à tout prix gagner pour fermer la gueule d'Aulas :lol:

On dirai un gamin ce Aulas des fois, pas digne d'un Président de club. Il a eu raison d'avoir honte ce journaliste.

06 Mar 2007, 23:41

drogba sur rmc :D

06 Mar 2007, 23:42

Rados38 a écrit:Didier Mengo de RMC vient de TUER Aulas. Il a dit en résumé qu'il lui a fait honte d'être francais tellement son comportement à été odieux à l'aller à Rome.

Apparement Aulas faisait des courbettes devant les dirigeants romains et dès qu'ils ont eu le dos tourner, Aulas a balancé des saloperie style y a eu des insultes racistes sur le terrain ... apparement les Romains ont pas appréciés du tout :|

Ouais, enfin les insultes racistes, y a bien du en avoir, vu que plusieurs joueurs en ont parlé et que De Rossi s'est excusé apres (pkoi se serait-il excusé s il n avait rien dit ?)

06 Mar 2007, 23:42

HAL, c'est pas les insultes...c'est le comportement de Aulas qui parle dans le dos

06 Mar 2007, 23:43

SphonX a écrit:
yankee16 a écrit:Sur RMC, ils disent que les Romains voulaient à tout prix gagner pour fermer la gueule d'Aulas :lol:

On dirai un gamin ce Aulas des fois, pas digne d'un Président de club. Il a eu raison d'avoir honte ce journaliste.

C'est pas un gamin, il gère son affaire, vraiment salement mais il gère son affaire on peu pas l'critiquer sur ça mais juste sur comment il le fait ... :roll:

06 Mar 2007, 23:43

trunksultra a écrit:

Il est con lui je serai supp de lyon je peterai une durite dentendre ca...genre le gars 15min apres la fin du match il pense deja au match de la ligue 1 orange ...trop fort

En meme temps,vu comment il s'est fait mangé par Maldini sur le but, il devrait pas trop la ramener... :lol:

il a pas tourné la page il s'est pris le livre sur la gueule @ Riolo :ptdr:

06 Mar 2007, 23:46

http://www.sendspace.com/file/l1t06b

Une autre vidéo de la baston.... #-o

HAL a écrit:
Rados38 a écrit:Didier Mengo de RMC vient de TUER Aulas. Il a dit en résumé qu'il lui a fait honte d'être francais tellement son comportement à été odieux à l'aller à Rome.

Ouais, enfin les insultes racistes, y a bien du en avoir, vu que plusieurs joueurs en ont parlé et que De Rossi s'est excusé apres (pkoi se serait-il excusé s il n avait rien dit ?)

Zobi1 a écrit:HAL, c'est pas les insultes...c'est le comportement de Aulas qui parle dans le dos

Oui HAL, peut etre que les insultes ont bien eu lieu, mais ce qu'il voulait mettre en avant c'est vraiment le comportement de Aulas. Je me suis mal exprimé. Si il y a eu insultes racistes (et il semble que ca soit le cas d'apres ce que tu dis) ca n'excuse en rien le comportement des italiens.

trunksultra a écrit:

:lol:

06 Mar 2007, 23:47

OUH Juni!

06 Mar 2007, 23:49

juni " je ne gagnerais jamais la LDC "
Répondre