Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2007, 23:23

Strife a écrit:Sur RMC : "Ils ont pas tourné la page ils ont pris le livre sur la gueule" :mrgreen:

Moi aussi ça m'a fait rire :mrgreen:

06 Mar 2007, 23:24

Strife a écrit:Sur RMC : "Ils ont pas tourné la page ils ont pris le livre sur la gueule" :mrgreen:

:ptdr:

PS : la rage, cai mal...

... mais qu'est ce que c'est bon :mrgreen:

06 Mar 2007, 23:24

reveillere qui dit : ON A DEJA TOURNE LA PAGE....

Il est con lui je serai supp de lyon je peterai une durite dentendre ca...genre le gars 15min apres la fin du match il pense deja au match de la ligue 1 orange ...trop fort

06 Mar 2007, 23:25

et ça c'est pire qu'un livre sur la tête :mrgreen:

06 Mar 2007, 23:26

Confetize a écrit:

et ça c'est pire qu'un livre sur la tête :mrgreen:

même si ça va paraitre peu crédible, c'est fait exprès, j'écris toujours "cai trai trai mal", ça fait style :mrgreen:

06 Mar 2007, 23:27

enfin c'est bien beau de rigoler, mais vu les prestations minables de nos chèvres je suis pas sur qu'on leur fera tres mal dimanche

06 Mar 2007, 23:28

Pancho11 a écrit:enfin c'est bien beau de rigoler, mais vu les prestations minables de nos chèvres je suis pas sur qu'on leur fera tres mal dimanche

On parie?
2-1 pour l'OM j'te dis :mrgreen:

06 Mar 2007, 23:28

Pancho11, Ben on a vu comment y faut faire. Suffit de faire pareil . . .

06 Mar 2007, 23:29

yankee16 a écrit:Pancho11, Ben on a vu comment y faut faire. Suffit de faire pareil . . .

Oui je vois bien Maoulida faire les memes passements de jambe que mancini #-o

06 Mar 2007, 23:29

on est toujours dans le topic "LDC [8èmes de Finale]", ça déborde un peut sur un AM OL-OM ... :-^

06 Mar 2007, 23:30

yankee16, OK mais comment on fait pour faire signer Totti, Pizarro Mancini avant dimanche ?

06 Mar 2007, 23:30

http://rapidshare.com/files/19762705/Inter.wmv.html

une partie de l'échauffourée entre Inter et Valence... #-o

06 Mar 2007, 23:31

Pancho11 a écrit:
yankee16 a écrit:Pancho11, Ben on a vu comment y faut faire. Suffit de faire pareil . . .

Ben quoi ? :mrgreen: Moi je dis que c'est possible, il se lairre pousser un peu les cheveux et Reveillere peut le prendre pour Mancini :mrgreen:

L'as rome a donné une leçon de football aux Lyonnais, pressing durant tout le match
Et puis, aucune occasion sur coup franc pour Mister Juninho 8)

Pancho11 a écrit:

Et M'Bami les ouvertures de Pizarro :ptdr:

Pancho11 a écrit:enfin c'est bien beau de rigoler, mais vu les prestations minables de nos chèvres je suis pas sur qu'on leur fera tres mal dimanche

C'est justement pour ça qu'on rigole. Vu que c'est pas notre équipe qui nous apportera un peu de joie et qu'on est bien parti pour une déroute ce dimanche face à lyon, on va chercher bonheur ailleur ... :mrgreen:

06 Mar 2007, 23:32

les Lyonnais ont décidement une sale mentalité quand ils ne gagnent pas.....

Fred :evil:
Juninho :evil:
Cris :evil:
Tiago :evil:

06 Mar 2007, 23:35

Anh Thom a écrit:L'as rome a donné une leçon de football aux Lyonnais, pressing durant tout le match

C'est vrai que j'ai noté ça. Aucune faute exploitable sur CF direct de Juni...

Putain Toldo qui rentre comme un malade dans les vestiaires de Valence :shock:
Ils vont se régaler avec les sanction à l'UEFA. En tout cas j'espere que celui qui fout le coup à Burdisso a fini sa saison en ligue des champions sinon c'est un scandale :shock:

Confetize a écrit:
Anh Thom a écrit:L'as rome a donné une leçon de football aux Lyonnais, pressing durant tout le match

C'est vrai que j'ai noté ça. Aucune faute exploitable sur CF direct de Juni...

Ouais,l'arbitre nous a bien enculé :evil:

8)
Répondre