Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2007, 23:12

sonny a écrit:
Strife a écrit:Image

:mrgreen:

on dirais un touriste qui pose a coté de mickey a eurodisney :mrgreen:

mais bien sûr c'est un fake cette photo !

J'ai l'originale :

Image

06 Mar 2007, 23:13

drogback, ils leur restent la finale de la non moin superbe coupe de la Ligue a disputer.

par contre,une chose differe des années précédentes a l'OL.cette année ils n'auront pas de grand joueur a vendre plus de 30 millions , ca va leur faire bizarre :mrgreen:

Coyote a écrit:
sonny a écrit:
Strife a écrit:Image

:mrgreen:

on dirais un touriste qui pose a coté de mickey a eurodisney :mrgreen:

mais bien sûr c'est un fake cette photo !

J'ai l'originale :

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

lyon aurai du "faire d'avantage mal" d'après Houiller, le coup de coude de Fred ne suffisait pas :lol:

06 Mar 2007, 23:14

http://www.dailymotion.com/visited/search/au%2Brevoir%2Bpr%C3%A9sident/video/x8ndu_au-revoir-m-le-president

Bonne nuit Mr Aulas.

06 Mar 2007, 23:14

sonny a écrit:putai net rmc qui marche pas chez moi :(

télécharge adsl tv toutes les radios sont dispo dessus

06 Mar 2007, 23:15

Travis Bickle a écrit:drogback, ils leur restent la finale de la non moin superbe coupe de la Ligue a disputer.

par contre,une chose differe des années précédentes a l'OL.cette année ils n'auront pas de grand joueur a vendre plus de 30 millions , ca va leur faire bizarre :mrgreen:

Malouda + Abidal ça leur rapportera pas mal

06 Mar 2007, 23:16

Houiller sur Canal + : "difficile de dire que Rome a été meilleure que Lyon" :ptdr: :ptdr:

06 Mar 2007, 23:16

Yamaneko a écrit:
Travis Bickle a écrit:drogback, ils leur restent la finale de la non moin superbe coupe de la Ligue a disputer.

Malouda + Abidal ça leur rapportera pas mal

Abidal devrait partir ( recrutement de Belhadj) mais pour Malouda c'est pas certain

06 Mar 2007, 23:17

Houiller annonce sur canal+ que Dimanche "c'est l'occasion de faire une mise au point". . .

06 Mar 2007, 23:17

Houiller attend une grosse réaction dimanche "pour mettre les choses au point"...

06 Mar 2007, 23:19

Strife a écrit:Houiller attend une grosse réaction dimanche "pour mettre les choses au point"...

Oui et on les attendra de pied ferme !
Aha j'y crois pour dimanche soir !
Je l'annonce victoire de l'OM 1-0 !

06 Mar 2007, 23:19

Strife a écrit:Houiller attend une grosse réaction dimanche "pour mettre les choses au point"...

Déjà depuis longtemps sur le ol communiquer: "Olympiens devront bien vite relever la tête et ce, dès dimanche avec le venue de l'OM à Gerland."

06 Mar 2007, 23:20

Pancho11 a écrit:
sonny a écrit:putai net rmc qui marche pas chez moi :(

télécharge adsl tv toutes les radios sont dispo dessus

c'est parti la, mais c'ets mon proc qui rame, donc adsl tv ca va faire ramer encore plus par rapport a IE :mrgreen:

La dernière fois qu'il a sorti des trucs du genre avant de jouer l'OM ils ont eu mal aux fesses...

yankee16 a écrit:Houiller annonce sur canal+ que Dimanche "c'est l'occasion de faire une mise au point". . .

j'entends déjà les Roma Roma s'élever du parkage marseillais :D

06 Mar 2007, 23:22

le touriste a écrit:

La dernière fois qu'il a sorti des trucs du genre avant de jouer l'OM ils ont eu mal aux fesses...

"Quand mes joueurs veulent gagner un match, ils le gagnent, et làvisiblement, ils le veulent", un truc comme ça, non ? :mrgreen:

le touriste a écrit:

Je me suis dit la même chose en l'écoutant :mrgreen: Et en Italie y'avait eu un titre sur la gazzetta qui disait "Houillez : Nous sommes meilleurs que Rome" On a vu ça Gégé ! :mrgreen: Enfoiré de Ginola !

Dinopatou, wai un truc du genre :mrgreen:

Sur RMC : "Ils ont pas tourné la page ils ont pris le livre sur la gueule" :mrgreen:
Répondre