sonny a écrit:Strife a écrit:
on dirais un touriste qui pose a coté de mickey a eurodisney
mais bien sûr c'est un fake cette photo !
J'ai l'originale :
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Strife a écrit:
Coyote a écrit:sonny a écrit:Strife a écrit:
mais bien sûr c'est un fake cette photo !
J'ai l'originale :
Travis Bickle a écrit:drogback, ils leur restent la finale de la non moin superbe coupe de la Ligue a disputer.
par contre,une chose differe des années précédentes a l'OL.cette année ils n'auront pas de grand joueur a vendre plus de 30 millions , ca va leur faire bizarre
Yamaneko a écrit:Travis Bickle a écrit:drogback, ils leur restent la finale de la non moin superbe coupe de la Ligue a disputer.
par contre,une chose differe des années précédentes a l'OL.cette année ils n'auront pas de grand joueur a vendre plus de 30 millions , ca va leur faire bizarre
Malouda + Abidal ça leur rapportera pas mal
Strife a écrit:Houiller attend une grosse réaction dimanche "pour mettre les choses au point"...
Pancho11 a écrit:sonny a écrit:putai net rmc qui marche pas chez moi
télécharge adsl tv toutes les radios sont dispo dessus
Strife a écrit:Houiller attend une grosse réaction dimanche "pour mettre les choses au point"...
le touriste a écrit:Strife a écrit:Houiller attend une grosse réaction dimanche "pour mettre les choses au point"...
La dernière fois qu'il a sorti des trucs du genre avant de jouer l'OM ils ont eu mal aux fesses...
le touriste a écrit:Strife a écrit:Houiller attend une grosse réaction dimanche "pour mettre les choses au point"...
La dernière fois qu'il a sorti des trucs du genre avant de jouer l'OM ils ont eu mal aux fesses...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 208 invités