Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2007, 23:00

yankee16 a écrit:
irshardito a écrit:Je savais pas que les lillois avaient repris notre " AUX ARMES "
Rassurez moi c'est bien l'om qui l' a inventé looool ??
Et puis le po po po popo po c'est de Marseille ça !!

Non c'est de l'equipe d'Italie à la coupe du monde 2006.

:roll:
Ca vient de la Roma, ça fait 1 an passé que les supp de l'ASR l'ont sorti...

20 Fév 2007, 23:01

o30 a écrit:
irshardito a écrit:Je savais pas que les lillois avaient repris notre " AUX ARMES "

Aux armes, ca vient de l'italie, plus précisément de Milan. Les marseillais ont été les premiers à l'importer.
Seven nation army était l'hymne de l'italie a la cdm2006

C'est pas la curva sud de la Roma ?

SphonX a écrit:
irshardito a écrit:
o30 a écrit:Et pourquoi alors, il arrive que des arbitres donnent des jaunes lorsqu'un joueur joue vite un coup franc?

Car il précise clairement AVANT qu'il faut attendre le sifflet...

Il a fait signe de la main qu'on peut jouer.

A giggs et à personne d'autre. Hors il faut qu'il soit clair avec tout le monde.
ça, le but, les cartons jaunes que d'un côté, voilà quoi, ça fait beaucoup...

Serber, Grillé à peu de seconde =D>

20 Fév 2007, 23:02

Dsl je suis plutot foot anglais ( hors OM ) avec le You will never walk alone

yankee16 a écrit:

Non c'est de l'equipe d'Italie à la coupe du monde 2006.

Non c'est un chanson d'NTM :yess: :peur:

Fidel Cienaga a écrit:
o30 a écrit:

Aux armes, ca vient de l'italie, plus précisément de Milan. Les marseillais ont été les premiers à l'importer.

C'est pas la curva sud de la Roma ?

pour seven nation army, c'est probable que je me trompe. J'en sais trop rien. Mais pour le aux armes, j'en suis certain.

20 Fév 2007, 23:03

Fidel Cienaga a écrit:Serber, Grillé à peu de seconde =D>

8) :wink:

20 Fév 2007, 23:05

o30 a écrit:

Si je ne m`abuse, c`etait les fans allemand qui chantaient ca, et les joueurs italiens l`ont repris au cours de la competition :wink:

20 Fév 2007, 23:05

Confetize a écrit:
SphonX a écrit:
irshardito a écrit:
o30 a écrit:Et pourquoi alors, il arrive que des arbitres donnent des jaunes lorsqu'un joueur joue vite un coup franc?

A giggs et à personne d'autre. Hors il faut qu'il soit clair avec tout le monde.

Enfin bon les joueurs ne sont plus en minimes oiu poussins les règles, ils les connaissent, ils savent très bien qu'un but peut être marqué de cette manière.

Balbir and Co peuvent gueuler autant qu'ils veulent, quand c'est Henry qui marque comme ca, ca hurle au génie, ou sur le fait qu'il soit malin mais quand ca arrive à un club francais, ca crie au scandale #-o

20 Fév 2007, 23:07

Olympien a écrit:et puis ces cons de Lillois, ils font le match parfait mais même pas capable de mettre un joueur devant le ballon sur un coup-franc direct #-o

En tout cas put*$^^$ù de mer**$^ le jour où on aura un coach comme Puel là on pourra penser à redevenir un bon club

Ouep...Mais comme l'a souligné Puel si justement s'ils l'avaient fait en règle général c'est le jaune direct...Règle très mal interprétée par les joueurs et très certainement par l'arbitre ce soir...
Soyons logique une seconde...Tu fais reculer le mur,il se met en place avec l'apport du gardien mais les gars d'en face ont le droit de tirer...

NUL :!: Dommage...Il a cassé l'ambience car ce fut un beau match.
Quand je vois ce genre de match,je me dis qu'on y a rien à foutre :lol:
En tout cas pas pour le moment même si je sais que l'europe transcende les troupes...

20 Fév 2007, 23:07

moi quand c'etait henry j'ai pas trouvé ca " génial " non plus !

20 Fév 2007, 23:08

Mickouse a écrit:
Confetize a écrit:
SphonX a écrit:
irshardito a écrit:

Enfin bon les joueurs ne sont plus en minimes oiu poussins les règles, ils les connaissent, ils savent très bien qu'un but peut être marqué de cette manière.

Balbir and Co peuvent gueuler autant qu'ils veulent, quand c'est Henry qui marque comme ca, ca hurle au génie, ou sur le fait qu'il soit malin mais quand ca arrive à un club francais, ca crie au scandale #-o

Alors esperons que Nasri et le joueurs de l`OM aient regarde pour tenter ce genre de fouinerie :mrgreen:
Modifié en dernier par alexduke le 20 Fév 2007, 23:09, modifié 1 fois.

20 Fév 2007, 23:08

Angus, Réglementairement le but est valable, le reste ce n'est que du blabla.

L'arbitre n'a pas lieu de siffler un geste suffit, les Lillois avaient qu'à être attentif

20 Fév 2007, 23:10

irshardito a écrit:moi quand c'etait henry j'ai pas trouvé ca " génial " non plus !

Non mais à l'EDD ca se seguait pas mal là dessus :wink:

20 Fév 2007, 23:11

Confetize a écrit:
SphonX a écrit:
irshardito a écrit:

Le but refusé aussi a été justement invalidé.
Ce qu'on peut reprocher à cet arbitre c'est peut-être des fautes anglaises non sifflées ou non sanctionnées de jaunes.

C'est malheureux pour ces Lillois car ils méritaient de marquer 1 petit but. Il faudrait pas qu'ils prennent cette défaite comme une injustice. Ca sert à rien.

20 Fév 2007, 23:11

Mickouse a écrit:
irshardito a écrit:moi quand c'etait henry j'ai pas trouvé ca " génial " non plus !

Non mais à l'EDD ca se seguait pas mal là dessus :wink:

Il gueule pour tout eux

20 Fév 2007, 23:12

Mickouse a écrit:Angus, Réglementairement le but est valable, le reste ce n'est que du blabla.

L'arbitre n'a pas lieu de siffler un geste suffit, les Lillois avaient qu'à être attentif

Dis moi très sincèrement si personne d'autre ne l'aurait accordé...Personne :!:
Pas évident...Un autre l'aurait peut être donné à retirer d'où le fait que je parle d'interprêtation... :lol: :wink:

Comme accorder le but Lillois entre autre...Ca dépend encore de l'homme en noir et ç'est bien dommage :!:

20 Fév 2007, 23:15

Angus, attends ce sont des pros qui sont payés très chers et qui sont sensés connaitre les règles à 100%.

Après c'est sportivement scandaleux, mais la question n'est pas là

20 Fév 2007, 23:21

Je sais Mickouse mais qu'est ce que tu veux :lol:
Moi j'aime bien quand tout est droit :lol: Je suis d'accord avec toi comme souvent du reste en silence mais tu me tends la perche :lol:

Faut revoir ce texte appliquant cette règle,ça doit pas être bien compliqué de l'améliorer point 8) Clair et net :!:
C'est le French play :lol: Messieurs les Anglais tirez les premier lol...En C1 avec tout ce que cela comporte...lolesque :mrgreen:

Bref...Peuvent -ils renverser la vapeur à "ford machin" les nordistes :?:
J'en doute fort maintenant...
Répondre