20 Fév 2007, 23:00
yankee16 a écrit:irshardito a écrit:Je savais pas que les lillois avaient repris notre " AUX ARMES "
Rassurez moi c'est bien l'om qui l' a inventé looool ??
Et puis le po po po popo po c'est de Marseille ça !!
Non c'est de l'equipe d'Italie à la coupe du monde 2006.
20 Fév 2007, 23:01
o30 a écrit:irshardito a écrit:Je savais pas que les lillois avaient repris notre " AUX ARMES "
Aux armes, ca vient de l'italie, plus précisément de Milan. Les marseillais ont été les premiers à l'importer.
Seven nation army était l'hymne de l'italie a la cdm2006
SphonX a écrit:irshardito a écrit:o30 a écrit:Et pourquoi alors, il arrive que des arbitres donnent des jaunes lorsqu'un joueur joue vite un coup franc?
Car il précise clairement AVANT qu'il faut attendre le sifflet...
Il a fait signe de la main qu'on peut jouer.
20 Fév 2007, 23:02
yankee16 a écrit:irshardito a écrit:Je savais pas que les lillois avaient repris notre " AUX ARMES "
Non c'est de l'equipe d'Italie à la coupe du monde 2006.
Fidel Cienaga a écrit:o30 a écrit:irshardito a écrit:Je savais pas que les lillois avaient repris notre " AUX ARMES "
Aux armes, ca vient de l'italie, plus précisément de Milan. Les marseillais ont été les premiers à l'importer.
C'est pas la curva sud de la Roma ?
20 Fév 2007, 23:03
Fidel Cienaga a écrit:Serber, Grillé à peu de seconde
20 Fév 2007, 23:05
o30 a écrit:irshardito a écrit:Je savais pas que les lillois avaient repris notre " AUX ARMES "
20 Fév 2007, 23:05
Confetize a écrit:SphonX a écrit:irshardito a écrit:o30 a écrit:Et pourquoi alors, il arrive que des arbitres donnent des jaunes lorsqu'un joueur joue vite un coup franc?
A giggs et à personne d'autre. Hors il faut qu'il soit clair avec tout le monde.
ça, le but, les cartons jaunes que d'un côté, voilà quoi, ça fait beaucoup...
20 Fév 2007, 23:07
Olympien a écrit:et puis ces cons de Lillois, ils font le match parfait mais même pas capable de mettre un joueur devant le ballon sur un coup-franc direct
En tout cas put*$^^$ù de mer**$^ le jour où on aura un coach comme Puel là on pourra penser à redevenir un bon club
20 Fév 2007, 23:07
20 Fév 2007, 23:08
Mickouse a écrit:Confetize a écrit:SphonX a écrit:irshardito a écrit:o30 a écrit:Et pourquoi alors, il arrive que des arbitres donnent des jaunes lorsqu'un joueur joue vite un coup franc?
A giggs et à personne d'autre. Hors il faut qu'il soit clair avec tout le monde.
Enfin bon les joueurs ne sont plus en minimes oiu poussins les règles, ils les connaissent, ils savent très bien qu'un but peut être marqué de cette manière.
Balbir and Co peuvent gueuler autant qu'ils veulent, quand c'est Henry qui marque comme ca, ca hurle au génie, ou sur le fait qu'il soit malin mais quand ca arrive à un club francais, ca crie au scandale
20 Fév 2007, 23:08
20 Fév 2007, 23:10
irshardito a écrit:moi quand c'etait henry j'ai pas trouvé ca " génial " non plus !
20 Fév 2007, 23:11
Confetize a écrit:SphonX a écrit:irshardito a écrit:o30 a écrit:Et pourquoi alors, il arrive que des arbitres donnent des jaunes lorsqu'un joueur joue vite un coup franc?
20 Fév 2007, 23:11
Mickouse a écrit:irshardito a écrit:moi quand c'etait henry j'ai pas trouvé ca " génial " non plus !
Non mais à l'EDD ca se seguait pas mal là dessus
20 Fév 2007, 23:12
Mickouse a écrit:Angus, Réglementairement le but est valable, le reste ce n'est que du blabla.
L'arbitre n'a pas lieu de siffler un geste suffit, les Lillois avaient qu'à être attentif
20 Fév 2007, 23:15
20 Fév 2007, 23:21