Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2007, 12:39
valbuena a quand meme 22 ans et demi, donc incomparable avec nasri qu'on a mis pratiquement titulaire a 17 ans.
il serait meme temps pour lui de jouer.
taiwo et zubar sont encore plus jeune.
pour ta compo je dois dire qu'elle ne me plais pas .
ribery et nasri pluto sur les coté
avec pagis (en deviation) et cissé (pur buteur) qui sont des joueurs qui ne garde pas le ballon ,
il y aurait a mon avis un gros trou au mileu central vu que m'bami et cana a un degré moindre sont vraiment defensif et ne monte pas le ballon.
23 Fév 2007, 12:56
Lancer un mec pour le premiere fois en L1 lors d'un déplacement délicat a Toulouse ça me parait chaud, pour ton trou au milieu on sait trés bien que Pagis se tiendra entre deux lignes...
23 Fév 2007, 13:23
Pancho11, oui mais le problème c'est que Pagis ne défend pas du tout
23 Fév 2007, 13:42
john66 a écrit:Pancho11, oui mais le problème c'est que Pagis ne défend pas du tout
Il ne defend peut être pas mais c'est un de ceux qui fait le plus de fautes.
23 Fév 2007, 13:48
Pancho11 a écrit:Lancer un mec pour le premiere fois en L1 lors d'un déplacement délicat a Toulouse ça me parait chaud, pour ton trou au milieu on sait trés bien que Pagis se tiendra entre deux lignes...
Le problème, c'est que ca fait 10 ans que tous les déplacement sont délicats et les réceptions périeuses...
Jodko.
23 Fév 2007, 13:58
périlleuses
23 Fév 2007, 14:02
jod.ko, c est clair et ca fait disant qu on joue des matchs a ne pas perdre
23 Fév 2007, 14:05
10 ans
23 Fév 2007, 14:55
john66 a écrit:Pancho11, oui mais le problème c'est que Pagis ne défend pas du tout
On doit pas parler du même, non mais lâchez le un peu le Micka.
Quand je vois Niang qui lève les bras au ciel quand il perd le ballon, et Toifilou qui se fait rattrapper par le caméran de C+ quand il essaye de déborder, je me dis que Pagis c'est très très bien.
23 Fév 2007, 15:01
magic_chris a écrit:Quand je vois Niang qui lève les bras au ciel quand il perd le ballon, et Toifilou qui se fait rattrapper par le caméran de C+ quand il essaye de déborder, je me dis que Pagis c'est très très bien.
et moi quand je vois ce trio en attaque je me dis que l'om ce n'est plus ce que c'etait
23 Fév 2007, 15:35
l' équipe alignée à toulouse sera la suivante :
_________________CARRAGROS_________________
_____BEYE______ZUBAR___RODRIGUEZ_____TAIWO_
____________MBAMI________CANA_______________
_________RIBERY_________________NASRI________
____________________PAGIS____________________
_________________CISSE_______________________
voilà
enfin émovier va faire jouer pagistral avec le cabrin!
23 Fév 2007, 16:28
TFC: Fort absent face à l'OM
23/02/2007 - 14:55
Un temps espéré, la nouvelle recrue du TFC, Pavel Fort, blessé, ne participera pas au match au sommet de la 26e journée de Ligue 1 face à l'OM, samedi au Stadium. Pour le reste, Elie Baup devrait pouvoir compter sur tout le monde.
Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Mathieu, Fofana, Arribagé, Congré, Ebondo - Bonnet, Emana, Batlles, Paulo Cesar, Sirieix, Dieuze, Fabinho - Mansaré, Bergougnoux, Elmander, Dupuis
23 Fév 2007, 16:53
http://forum.tfc.info/showthread.php?t=718
Hann les copiteurs de Topic Avant-Match...
EDIT: bon bah du coup moi aussi j'copite, trouvé sur leur forum:
petite info : l'entraineur responsable des gardien de buts en équipe de france bruno martini sera dans les tribunes samedi pour TFC OM afin de voir carrasso et douchez ainsi que les internationnaux ribery et cisse. Espérons qu'il découvrira mathieu et ebondo
23 Fév 2007, 17:05
MàJ avec le groupe toulousain et les Arbitres.
23 Fév 2007, 18:29
peezee a écrit:MàJ avec le groupe toulousain et les Arbitres.
redaface2
C'est quoi cet air hautain
....
Prochaine fois c'est rouge .
23 Fév 2007, 19:16
Asuko a écrit:magic_chris a écrit:Quand je vois Niang qui lève les bras au ciel quand il perd le ballon, et Toifilou qui se fait rattrapper par le caméran de C+ quand il essaye de déborder, je me dis que Pagis c'est très très bien.
et moi quand je vois ce trio en attaque je me dis que l'om ce n'est plus ce que c'etait
ce que c'était... aux débuts des années 90 tu veux dire?
et c'est maintenant que tu le remarques
23 Fév 2007, 19:35
soprano13 a écrit:Asuko a écrit:magic_chris a écrit:Quand je vois Niang qui lève les bras au ciel quand il perd le ballon, et Toifilou qui se fait rattrapper par le caméran de C+ quand il essaye de déborder, je me dis que Pagis c'est très très bien.
si c'est aussi evident pour tout le monde, je trouve bizarre de voir autant d'etonnement de voir l'om buter sur nantes 19eme du classement, ou etre derriere sochaux ou lille
23 Fév 2007, 19:43
Asuko, niang pagis cissé maoulida c'est tout à fait au niveau d'un club comme l'OM qui vise les les 2ème et 3ème place. Et donc oui c'est embêtant de faire nul contre nantes.
A moins que tu considères ces joueurs du niveau d'un club qui joue sa survie en L1?
23 Fév 2007, 19:46
Asuko a écrit:soprano13 a écrit:Asuko a écrit:magic_chris a écrit:Quand je vois Niang qui lève les bras au ciel quand il perd le ballon, et Toifilou qui se fait rattrapper par le caméran de C+ quand il essaye de déborder, je me dis que Pagis c'est très très bien.
si c'est aussi evident pour tout le monde, je trouve bizarre de voir autant d'etonnement de voir l'om buter sur nantes 19eme du classement, ou etre derriere sochaux ou lille
c'est parcque si le trio d'attaque n'a effectivement rien a voir avec celui des année 90, il n'est pas non plus le plus naze de notre championnat et devrait nous permettre de battre nantes
23 Fév 2007, 20:46
Dédé de Rocca a écrit:l' équipe alignée à toulouse sera la suivante :
_________________CARRAGROS_________________
_____BEYE______ZUBAR___RODRIGUEZ_____TAIWO_
____________MBAMI________CANA_______________
_________RIBERY_________________NASRI________
____________________PAGIS____________________
_________________CISSE_______________________
voilà
enfin émovier va faire jouer pagistral avec le cabrin!
c'est la meilleure team possible sur le papier, esperons que Emon arrete de changer de systeme a chaque match, et que Nasri et Ribéry restent sur leurs ailes