Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Lancer un mec pour le premiere fois en L1 lors d'un déplacement délicat a Toulouse ça me parait chaud, pour ton trou au milieu on sait trés bien que Pagis se tiendra entre deux lignes...
john66 a écrit:Pancho11, oui mais le problème c'est que Pagis ne défend pas du tout
magic_chris a écrit:Quand je vois Niang qui lève les bras au ciel quand il perd le ballon, et Toifilou qui se fait rattrapper par le caméran de C+ quand il essaye de déborder, je me dis que Pagis c'est très très bien.
petite info : l'entraineur responsable des gardien de buts en équipe de france bruno martini sera dans les tribunes samedi pour TFC OM afin de voir carrasso et douchez ainsi que les internationnaux ribery et cisse. Espérons qu'il découvrira mathieu et ebondo
Asuko a écrit:magic_chris a écrit:Quand je vois Niang qui lève les bras au ciel quand il perd le ballon, et Toifilou qui se fait rattrapper par le caméran de C+ quand il essaye de déborder, je me dis que Pagis c'est très très bien.
et moi quand je vois ce trio en attaque je me dis que l'om ce n'est plus ce que c'etait
soprano13 a écrit:Asuko a écrit:magic_chris a écrit:Quand je vois Niang qui lève les bras au ciel quand il perd le ballon, et Toifilou qui se fait rattrapper par le caméran de C+ quand il essaye de déborder, je me dis que Pagis c'est très très bien.
et moi quand je vois ce trio en attaque je me dis que l'om ce n'est plus ce que c'etait
ce que c'était... aux débuts des années 90 tu veux dire?
et c'est maintenant que tu le remarques
Asuko a écrit:soprano13 a écrit:Asuko a écrit:magic_chris a écrit:Quand je vois Niang qui lève les bras au ciel quand il perd le ballon, et Toifilou qui se fait rattrapper par le caméran de C+ quand il essaye de déborder, je me dis que Pagis c'est très très bien.
ce que c'était... aux débuts des années 90 tu veux dire?
et c'est maintenant que tu le remarques
si c'est aussi evident pour tout le monde, je trouve bizarre de voir autant d'etonnement de voir l'om buter sur nantes 19eme du classement, ou etre derriere sochaux ou lille
Dédé de Rocca a écrit:l' équipe alignée à toulouse sera la suivante :
_________________CARRAGROS_________________
_____BEYE______ZUBAR___RODRIGUEZ_____TAIWO_
____________MBAMI________CANA_______________
_________RIBERY_________________NASRI________
____________________PAGIS____________________
_________________CISSE_______________________
voilà enfin émovier va faire jouer pagistral avec le cabrin!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix et 200 invités