Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire TO LOSE ^^
28
39%
Mètch NUL
14
19%
Victoire OM
30
42%

Nombre total de votes : 72

24 Fév 2007, 19:11

C'est fini la LDC, et l'UEFA aussi, l'OM finira dans le ventre mou du classement, il ne faut plus rien espérer de cette saison.

Mickouse a écrit:
dodgers-06 a écrit:pape "on a perdu en silence"... un commentaire juste

Enfin qu'il arrête de parler comme dans un livre et qu'il tape du poing sur la table bordel

Il le fera, il l'a toujours fait et je suis persuadé que ca va être le cas 8)

Cissé: retour à Liverpool
Zubar: c'était pas cette année qu'il fallait être transférer dans un club de L1.
Ribery: appelez moi un exorciste, Aulas sort de ce corps !!!
Emon: la méthode CFA2 marche pas en L1, sinon ça se serait.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Pancho11 a écrit:Emon va pas survivre a cette défaite

d'apres diouf personne ne devrait survivre a ce naufrage , il va virer tout le monde apparement (dirigeant inclus) :?

Bon ba on est parti pour une énième lutte pour l'intertoto
de toute façon on mérite guère mieu, on a rien fouttu rien de rien,aucune combativité,Taiwo sur le premier but n'a que à tacler mais il ne le fait pas,sur le second Zubar est absent sur le troisième Rodriguez et Zubar sont plus là.
Devant quelques actions de Cissé toutes sauvées puis plus rien.
Ribery en CFA2 j'en peu plus, le mec court tout droit ya 4 Toulousains et il continue et se fait lamentablement stopper.
A trouver vite,très vite, un MOF gaucher (ne me parler pas de Arrache je suis pas d'humeur :evil: :mrgreen: ).

Emon va pas survivre a cette défaite

Mais à ce rythme là nous non plus on va pas survivre #-o #-o #-o. Je sens des crises cardiaques à venir chez les suporteurs d'ici la fin de l'année

24 Fév 2007, 19:12

el loco, :yess: :yess: :ptdr: on s'excuse si on a fait perdu ces chevres

trunksultra a écrit:
Mickouse a écrit:

Enfin qu'il arrête de parler comme dans un livre et qu'il tape du poing sur la table bordel

Je l'imagine gueuler dans les vestiaires tiens, avec ses phrases de 3km de long :lol:

Il doit virer comme les autres

trunksultra a écrit:
Mickouse a écrit:

Taper du poing sur la table je vois pas ce que ça changera, c'est des actions qu'il faut. Virer Emon et mettre un coach choisi par Kachkar tout de suite.
T'auras beau engueuler les joueurs autant que tu veux, ça fera rien, ça les fera pas jouer mieux.

Pancho11 a écrit:Emon va pas survivre a cette défaite

Si seulement tu pouvais avoir raison [-o<

el loco a écrit:
Olympien a écrit:merci à tous les putains de chats noirs d'omlive qui nous ont répété pendant 2 semaines que notre jeu était pourri, qu'il fallait tout changer et associer Pagis et Cissé : on passe de 15 occases par matchs à 0. UP à vous

tient c'est une nouveauté c'est la faute des omliver si l'OM perd

merci à toi de me remonter le moral et de ma faire rire dans ces moments difficiles :D

me chauffes pas toi.

Emon vous a "écoutés". Il a très intelligemment cru qu'en changeant de tactique on marquerait plus de but. Qu'il dégage.

24 Fév 2007, 19:13

On continue ici:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=18819
Sujet verrouillé