Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2007, 18:00
pauletakalou, tu oses parler d arbitrage favorable à l OM ???
Mi-temps...Normalement cela fait 2/0 en admettant que Toloose le mette au fond...
Pas terrible...On se marche dessus au milieu du coup personne en attaque...Milieu trop dense
Le pressing des toloosain empêche vos joueurs de progresser...Nasri se retrouve souvent seul contre deux ainsi que Ribéry...Bref va falloir changer de tactique si vus voulez espérer mieux...Et
On va bien voir le coaching de maitre Emon
fabien19 a écrit:Non mais je suis desolé mais il faut que diouf vende ribery vite et leve pas l'option de cissé!!!!
Avec eux on gagne pas donc ca changera pas grand chose et au moins on verra plus ces deux connards soit rien foutre soit gueuler sur les autres en etant payé 200 000 euros par mois.
Cissé que tu critiques est le seul à avoir inquiété Toulouse deux fois
a ce rythme la on va se faire rattrapoer et depasser par le psg
24 Fév 2007, 18:01
Putain Taiwo
, heureusement que l'arbitre est gentil ...
c'est à quelle heure le match ???
Parce que sur c+, il y a un match entre le TFC et des amateurs qui portent le maillot de l'OM. C'est pour une oeuvre de charité
Thom a écrit:au vue du match, il y a fort à parier que les boites de nuit Marseillaises se sont fait du fric cette semaine.
tu crois pas si bien dire
Ce soir on est une belle equipe....de poussins, on sait pas quoi faire du ballon quand on l'a dans les pieds, des approximations techniques, du jeu arrêté (n'est ce pas Monsieur l'accélérateur Ribery)...
Autant dans les dernieres sorties j'avais vu du beau jeu que là...
Cissé a eu 2 occases à se mettre sous la dent, il a pas trop mal négocié (bon arrêt de Douchez et sauvetage sur la ligne de Paulo César)
Mais qu'est ce que le jeu est pauvre ce soir...
cissé est maladroit dans ce qu'il tente et ne montre pas beaucoup de volonté pour suivre le ballon,contrairement a elmander,qui LUI bosse pour son équipe
fabien19 a écrit:
Non mais je suis desolé mais il faut que diouf vende ribery vite et leve pas l'option de cissé!!!!
Avec eux on gagne pas donc ca changera pas grand chose et au moins on verra plus ces deux connards soit rien foutre soit gueuler sur les autres en etant payé 200 000 euros par mois.
Je m'en branle qu'il les inquiete, il est payé a marquer ,pas a inquieté sinon autant mettre niang
Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:LOL Emana..sur le péno.
Comme c 'est l OM l arbitre n a rien vu...
Il a raison
LOL
Olenbe doit sortir et maoulida entrer ... on doit jouer en 4-3-3
avec pagis derriere cissé et ribery gauche devant taiwo ...
ridicule de passer en 4-4-2 maintenant ...
24 Fév 2007, 18:02
fabien19 a écrit:Non mais je suis desolé mais il faut que diouf vende ribery vite et leve pas l'option de cissé!!!!
la seul chose qu'il va faire diouf, c'est ses cartons
on devait avoir plus d'ambition cette année et c'est encore raté
esperons qu'on mette tout sur la coupe de france
ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:LOL Emana..sur le péno.
Il a raison
LOL
Super
Mickouse a écrit:fabien19 a écrit:Non mais je suis desolé mais il faut que diouf vende ribery vite et leve pas l'option de cissé!!!!
Exact,avec notemment un tir en pivot pas mal du tout mais trop mou...Dommage
pauletakalou a écrit:Encore un penalty oublié contre l'om, on doit en être à 6 si mon compte est bon..
Sinon l'association pagis/cissé, j'y crois pas une seconde.
Pagis tout seul et rentrée de cissé pour 30min, là sa vitesse serait utile en fin de match sur des contres ou des rush face à des défenses fatiguées.
Non seulement pagis est plus important dans le jeu mais aussi meilleur finisseur.
Va reprendre tes comptes avec vos 40 points volés par les arbitres sinon vous seriez leader, pour oser dire que Marseille est avantagé tu dois pas beaucoup regarder nos matchs
Pauletakalou, aux vues de Nancy-PSG je serai toi j'essaierai de me faire petit 5minutes avec l'arbitrage
Sinon Olembé c'est un gachis ce mec, comment Emon peut oser penser une seconde a le mettre titulaire??? Enfin apparement il a même pas osé y penser, mi temps lamentable, on sent que Cissé peut faire mal mais il n'en a aucune envie, Nasri qui est pas a sa place Ribery qui est dans le même cas que Cissé, Taiwo pas dans son jour, Carrasso trop souvent abandonné... on dirait une équipe de National
meknes,
et dire que Cissé est censer être rapide...aussi rapide que le vent qu'il brasse à chaque hors jeu.
24 Fév 2007, 18:03
Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:LOL Emana..sur le péno.
Il a raison
LOL
Super
que veux tu que je répondes d autre ??
Que tu as raison?
24 Fév 2007, 18:03
heureusement que les arbitres roulent pour marseille sinon c'était la valise assurée avec un cissé inquiétant par sa passivité sauf quand il gueule sur ceux qui jouent