Modérateur: Modérateurs
fabien19 a écrit:Non mais je suis desolé mais il faut que diouf vende ribery vite et leve pas l'option de cissé!!!!
Avec eux on gagne pas donc ca changera pas grand chose et au moins on verra plus ces deux connards soit rien foutre soit gueuler sur les autres en etant payé 200 000 euros par mois.
fabien19 a écrit:
Non mais je suis desolé mais il faut que diouf vende ribery vite et leve pas l'option de cissé!!!!
Avec eux on gagne pas donc ca changera pas grand chose et au moins on verra plus ces deux connards soit rien foutre soit gueuler sur les autres en etant payé 200 000 euros par mois.
Cissé que tu critiques est le seul à avoir inquiété Toulouse deux fois
Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:LOL Emana..sur le péno.
Comme c 'est l OM l arbitre n a rien vu...
Il a raison
fabien19 a écrit:Non mais je suis desolé mais il faut que diouf vende ribery vite et leve pas l'option de cissé!!!!
ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:LOL Emana..sur le péno.
Il a raison
LOL
Mickouse a écrit:fabien19 a écrit:Non mais je suis desolé mais il faut que diouf vende ribery vite et leve pas l'option de cissé!!!!
Cissé que tu critiques est le seul à avoir inquiété Toulouse deux fois
pauletakalou a écrit:Encore un penalty oublié contre l'om, on doit en être à 6 si mon compte est bon..
Sinon l'association pagis/cissé, j'y crois pas une seconde.
Pagis tout seul et rentrée de cissé pour 30min, là sa vitesse serait utile en fin de match sur des contres ou des rush face à des défenses fatiguées.
Non seulement pagis est plus important dans le jeu mais aussi meilleur finisseur.
Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:ohaime72 a écrit:LOL Emana..sur le péno.
Il a raison
LOL
Super
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nial, tsi-na-pah et 105 invités