Modérateur: Modérateurs
aymeu a écrit:C'est vrai qu'à l'approche de la surface il n'a pas encore le geste du tueur qui ferait de lui un joueur excptionnel : un geste Juninhiesque.
Betsamee a écrit:aymeu a écrit:C'est vrai qu'à l'approche de la surface il n'a pas encore le geste du tueur qui ferait de lui un joueur excptionnel : un geste Juninhiesque.
dans le jeu il a rien a envier a juninho c'est clair, dans le gest decisif il a tout a envier a matt moussilou
encore que dimanche il nous en a fait une magistrale.
The Thing a écrit:Pour qu'une passe soit décisive il faut que l'attaquant transforme l'occasion... Si nos attaquants étaient plus réalistes Nasri serait de loin le meilleur passeur du championnat, car des caviars ils en reçoivent à chaque match de sa part.
Face à Nantes, sur l'action où Nasri fait une petite passe du gauche légèrement piquée où il prend à contre-pied toute la défense Nantaise pour servir un caviar à Ribéry, c'est un geste qui ne trompe pas sur la classe de ce joueur : il y a tout, la technique, la vision du jeu, la vista. Dans ma mémoire, ce que Nasri fait aujourd'hui, Zidane ne le faisait pas à 19 ans... Je me souviens qu'il était hyper inconstant et qu'il se faisait siffler par les supporters de l'AS Cannes
Ceux qui voudraient le mettre sur le banc de l'OM sont soit des aveugles soit des incompétents et l'entraineur de l'OM qui laisserait ce Nasri sur le banc devrait immédiatement être viré sans indemnités pour faute grave
Franchement, Nasri, comme je l'avais prévu il y a 2 ans, est en train de prendre une dimension phénoménale, et j'espère qu'on va lui verrouiller son contrat pour qu'il reste encore 3-4 ans chez nous. En plus c'est un garçon très simple et très intelligent avec un bon entourage ce qui est une garantie de stabilité.
Je prends le pari que si la France se qualifie pour l'Euro, il fera partie des 23 sélectionnés, il sera le Ribéry de l'Euro 2008... Il n'y a pas aujourd'hui dans le football français un n°10 de cette qualité et Domenech va forcément faire appel à lui d'ici peu, mais il va gérer le cas Nasri comme il avait gérer le cas Ribéry, en l'appelant juste au dernier moment pour ne pas trop l'exposer médiatiquement.
Qui prend les paris ? :mrgreen:
Mais oui c'est ça, les attaquants ne ratent que les caviars de Nasri depuis le début de saison. Bizarrement, ils ratent moins ceux de Niang ou Rib...
Franchement, Nasri, comme je l'avais prévu il y a 2 ans, est en train de prendre une dimension phénoménale
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 150 invités