Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le Paradoxe NASRI ....

Messagepar aymeu » 20 Fév 2007, 09:12

Bien qu'il soit excellent en ce moment, il me semble que l'histoire se répéte.
En effet, je crois qu'à la même période la saison passé Nasri était excellent, avec un Ribéry plus que moyen, et un om qui balbutiait son football.
Cette saison je crois que l'on retrouve le même schéma avec un Nasri encore plus fort mais qui se retrouve au sein d'un OM moins inspiré, moins fort. D'autre part Nasri ne semble pas convenir au jeu de l'OM de par ses dribbles et sa vitesse de course.
aymeu
Newbie

Messagepar aymeu » 20 Fév 2007, 09:16

D'ailleurs je le trouvais bien meilleur, percutant et dangereux quand il rentrait en cours de match.
aymeu
Newbie

Messagepar Biman » 20 Fév 2007, 09:19

Le Nasri de cette année n'a plus grand chose à voir avec celui de l'année dernière. Aujourd'hui il manque juste de volume physique pour tenir 90min, il faudrait le faire jouer 60 min et le remplacer. Mais il est beaucoup plus constant, plus utile à l'équipe et surtout il semble avoir trouvé sa place dans un rôle de milieu relayeur.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Fév 2007, 09:26

Nasri est tres bon mais paradoxalement quand il brille , on perd :-k
j'adore ce joueur mais a mon avis il lui manque encore ce petit quelque chose qui peut lui permetre de nous faire gagner des matchs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar aymeu » 20 Fév 2007, 09:50

C'est vrai qu'à l'approche de la surface il n'a pas encore le geste du tueur qui ferait de lui un joueur excptionnel : un geste Juninhiesque.
aymeu
Newbie

Messagepar Betsamee » 20 Fév 2007, 09:52

aymeu a écrit:C'est vrai qu'à l'approche de la surface il n'a pas encore le geste du tueur qui ferait de lui un joueur excptionnel : un geste Juninhiesque.

dans le jeu il a rien a envier a juninho c'est clair, dans le gest decisif il a tout a envier a matt moussilou
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FRED MASTER » 20 Fév 2007, 09:53

Betsamee a écrit:
aymeu a écrit:C'est vrai qu'à l'approche de la surface il n'a pas encore le geste du tueur qui ferait de lui un joueur excptionnel : un geste Juninhiesque.

dans le jeu il a rien a envier a juninho c'est clair, dans le gest decisif il a tout a envier a matt moussilou

:shock: :lol:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar aymeu » 20 Fév 2007, 09:54

Betsamee, moi je parle plus de la frappe dans le jeu ou sur coups de pied arrêtés.
Et même dans le geste décisif, ou dans la passe décisive comme on dit au basket, encore que dimanche il nous en a fait une magistrale.
Modifié en dernier par aymeu le 20 Fév 2007, 10:02, modifié 1 fois.
aymeu
Newbie

Messagepar magic_chris » 20 Fév 2007, 10:01

Il a trop de responsabilités dans le jeu en ce moment, pourquoi ne pas essayer de le faire jouer attaquant de soutien avec Djibril par exemple.

Dans un schéma à 2 récupérateurs, et 2 joueurs de couloir (Ribéry/Niang).
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 20 Fév 2007, 10:18

encore que dimanche il nous en a fait une magistrale.

On a marqué dimanche ?

Plus sérieusement, Nasri n'a pas encore les reins pour etre un titulaire à part entière...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Le Marteau » 20 Fév 2007, 10:20

magic_chris, je pense aussi que Nasri serait plus productif dans ce schema de jeu, ou il aurait moins de contraintes defensives, et comme techniquement c'est pour moi le meilleur joueur de l'équipe (d'ailleurs sur point là seulement Juninho est trés loin de Nasri) mais qu'il manque cruellement d'efficacité (et là Juninho est à des années lumieres), c'est peut etre la formule à adopter.
En effet Nasri est clairement un joueur axial, alors que Ribéry est plus ailier voire electron libre avec une preference pour le coté gauche..
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 20 Fév 2007, 10:40

Le problème est qu'Emon veut nous coller Nasri à tout prix, quitte à faire jouer Ribery ou Pagis MD, Niang défenseur gauche ou Carrasso ailier... Au diable la tactique !

On aura jamais une équipe equilibrée ,exploitant au max la capacité de chacun, en faisant jouer Cissé, Ribery et Nasri en même temps.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 20 Fév 2007, 10:56

J abonde ds le sens de Coyote :?
Ribery & Nasri ont le meme probleme savoir ds buts
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 20 Fév 2007, 11:17

Un coup de genou? :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 20 Fév 2007, 11:21

Pour qu'une passe soit décisive il faut que l'attaquant transforme l'occasion... Si nos attaquants étaient plus réalistes Nasri serait de loin le meilleur passeur du championnat, car des caviars ils en reçoivent à chaque match de sa part.

Face à Nantes, sur l'action où Nasri fait une petite passe du gauche légèrement piquée où il prend à contre-pied toute la défense Nantaise pour servir un caviar à Ribéry, c'est un geste qui ne trompe pas sur la classe de ce joueur : il y a tout, la technique, la vision du jeu, la vista. :wink: Dans ma mémoire, ce que Nasri fait aujourd'hui, Zidane ne le faisait pas à 19 ans... Je me souviens qu'il était hyper inconstant et qu'il se faisait siffler par les supporters de l'AS Cannes :wink:

Ceux qui voudraient le mettre sur le banc de l'OM sont soit des aveugles soit des incompétents et l'entraineur de l'OM qui laisserait ce Nasri sur le banc devrait immédiatement être viré sans indemnités pour faute grave :evil:
Franchement, Nasri, comme je l'avais prévu il y a 2 ans, est en train de prendre une dimension phénoménale, et j'espère qu'on va lui verrouiller son contrat pour qu'il reste encore 3-4 ans chez nous. En plus c'est un garçon très simple et très intelligent avec un bon entourage ce qui est une garantie de stabilité.

Je prends le pari que si la France se qualifie pour l'Euro, il fera partie des 23 sélectionnés, il sera le Ribéry de l'Euro 2008... Il n'y a pas aujourd'hui dans le football français un n°10 de cette qualité et Domenech va forcément faire appel à lui d'ici peu, mais il va gérer le cas Nasri comme il avait gérer le cas Ribéry, en l'appelant juste au dernier moment pour ne pas trop l'exposer médiatiquement.

Qui prend les paris ? :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Le Marteau » 20 Fév 2007, 11:29

The Thing, d'accord à 150% avec un petit bemol pour etre en EDF il lui faut de la constance et/ou de l'efficacité

sinon c'est vrai que si Cissé Niang Rib' avaient converti ses offrandes ni lui ni l'Om n'en serait là...
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 11:31

The Thing a écrit:Pour qu'une passe soit décisive il faut que l'attaquant transforme l'occasion... Si nos attaquants étaient plus réalistes Nasri serait de loin le meilleur passeur du championnat, car des caviars ils en reçoivent à chaque match de sa part.

Face à Nantes, sur l'action où Nasri fait une petite passe du gauche légèrement piquée où il prend à contre-pied toute la défense Nantaise pour servir un caviar à Ribéry, c'est un geste qui ne trompe pas sur la classe de ce joueur : il y a tout, la technique, la vision du jeu, la vista. :wink: Dans ma mémoire, ce que Nasri fait aujourd'hui, Zidane ne le faisait pas à 19 ans... Je me souviens qu'il était hyper inconstant et qu'il se faisait siffler par les supporters de l'AS Cannes :wink:

Ceux qui voudraient le mettre sur le banc de l'OM sont soit des aveugles soit des incompétents et l'entraineur de l'OM qui laisserait ce Nasri sur le banc devrait immédiatement être viré sans indemnités pour faute grave :evil:
Franchement, Nasri, comme je l'avais prévu il y a 2 ans, est en train de prendre une dimension phénoménale, et j'espère qu'on va lui verrouiller son contrat pour qu'il reste encore 3-4 ans chez nous. En plus c'est un garçon très simple et très intelligent avec un bon entourage ce qui est une garantie de stabilité.

Je prends le pari que si la France se qualifie pour l'Euro, il fera partie des 23 sélectionnés, il sera le Ribéry de l'Euro 2008... Il n'y a pas aujourd'hui dans le football français un n°10 de cette qualité et Domenech va forcément faire appel à lui d'ici peu, mais il va gérer le cas Nasri comme il avait gérer le cas Ribéry, en l'appelant juste au dernier moment pour ne pas trop l'exposer médiatiquement.

Qui prend les paris ? :mrgreen:

Mais oui c'est ça, les attaquants ne ratent que les caviars de Nasri depuis le début de saison. Bizarrement, ils ratent moins ceux de Niang ou Rib... #-o

Rendez nous la chose. Le "nouveau" dit encore plus de conneries. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 20 Fév 2007, 11:32

The Thing, d'accord avec toi .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar magic_chris » 20 Fév 2007, 11:39

Il est talentueux c'est indiscutable après le reste c'est du fantasme.

Blessure, mauvais choix de carrière, melonite, ... autant de raisons qui font que son avenir est loin d'être tout tracé.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 20 Fév 2007, 11:39

Mais oui c'est ça, les attaquants ne ratent que les caviars de Nasri depuis le début de saison. Bizarrement, ils ratent moins ceux de Niang ou Rib...

Ama t'es aveugle, parce que des ballons de buts lamentablement manqués par nos superbes attaquants, il en a donné quelques uns...

Franchement, Nasri, comme je l'avais prévu il y a 2 ans, est en train de prendre une dimension phénoménale

T'aurais pas une autre info prévue bien en avance à nous refiler ? :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Suivante

Retourner vers Foot masculin