Modérateur: Modérateurs
Un supporter de Cean a écrit:Mais vraiment quelle classe! Réjouissez-vous amis marseillais d'avoir un joueur et un homme comme Nasri, surement que ribéry devrait s'en inspirer !
LAuvergnat a écrit:Ce sera un numéro 8 de géni.
Je me demande d'ailleurs, si on ne devrait pas plutôt chercher un autre mil off de talent plutôt qu'un milieu relayeur.
michel a écrit:Vu les performances de Nasri depuis plusieurs mois, je crois qu'il n'y a plus de paradoxe Nasri.
Il est devenu régulier à tous les matchs et même si la finition n'est toujours pas au rendez-vous, c'est déjà un magnifique joueur de ballon !
fukusan a écrit:michel a écrit:Vu les performances de Nasri depuis plusieurs mois, je crois qu'il n'y a plus de paradoxe Nasri.
Il est devenu régulier à tous les matchs et même si la finition n'est toujours pas au rendez-vous, c'est déjà un magnifique joueur de ballon !
Et un excellent passeur
Tous les détracteurs, tout ceux qui voulaient l'envoyer en prêt ont l'air bien malin. Ya de quoi faire des signatures
LAuvergnat a écrit:Ce sera un numéro 8 de géni.
Je me demande d'ailleurs, si on ne devrait pas plutôt chercher un autre mil off de talent plutôt qu'un milieu relayeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 206 invités