Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nathan61 » 07 Avr 2007, 15:38

Non je trouve cela parfaitement normal qu'il y pense, sans compter qu'il doit etre harcelé avec ça depuis quelques temps... Un joueur comme lui n'a pas sa place dans le club qui est 8e du championnat de France. Cela je pense que pour sa futur carrière il à tout interet à rester encore un ou deux ans. Et puis pourquoi pas voir si ce cirque permanent de l'OM s'arrète bientot (ce qui parait bien mal partit) auquel cas il pourrait envisager de rester. Je pense qu'il es sincèrement attaché à l'OM, si on peut lui proposer ici un challenge sportif qui tienne la route il restera longtemps.
Nathan61
Newbie

Messagepar skylolo13 » 07 Avr 2007, 15:50

Nathan61 a écrit:Un joueur comme lui n'a pas sa place dans le club qui est 8e du championnat de France.

Non mais il faut arréter sur ca #-o
C'est un joueur qui à 19ans et qui à tout à prouver donc il faut arréter de dire qu'il n'est pas à sa place ici
Il faut redescendre sur terre, c'est un bon joueur ok mais il a encore beaucoup de chose à apprendre et n'a encore rien prouvr ici.
Donc si tu crois qu'il a sa place à Barca ou méme Chelsea :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Avr 2007, 16:00

skylolo13 a écrit:
Pancho11 a écrit:
skylolo13 a écrit:Sa déclaration me fait vomir, il se prend pour qui lui #-o
Qu'il le pense c'est une chose mais qu'il le dise dans la presse c'est autre chose, qu'il ferme sa gueule ce con de minot.
A 19 ans il pense déja à ca, c'est quoi ces joueurs qui se disent marseillais, cela me donne méme pas envie d'aller au stade demain sérieux

on lui pose la question c'est normal qu'il y pense #-o

Il a pas dit je veux me casser il a dit avec mon metier je partirais un jour, chose normale :roll:

Ben non je suis désolé je suis pas du tout d'accord avec toi
Pourquoi ne pas répondre: en ce moment j'y pense pas trop et on verra ce que l'avenir me réserve.
Pour moi tenir ces propos signifie qu'il désire partir c'est tout

il a dit simplement qu'avec le metier qu'il faisait il partirait forcément un jour, c'est quand meme un truc assez logique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 07 Avr 2007, 19:44

Sa réponse est blessante...même pour moi, car j'ai envie d'entendre des joueurs dirent : "J'aimerai faire toute ma carrière à l'OM....etc.
Malheureusement, Marseille n'est plus sur le toit Européen depuis bien longtemps, on ne l'est même plus sur le championnat Français.
L'OM est devenu une passerelle.
Un pont pour les grosses écuries Européennes...
Le fait qu'il le dise me blesse donc, car au jour d'aujourd'hui, si je devais faire ma carrière dans un club, ce serait l'OM.

Mais il a plein de paramètres à gérer. Si dans 2 ans il devient un véritable maitre dans son poste de numéro 10, il est logique qu'il deviendra également charismatique au sein du club, et que touT ses propos et demandes seront vite régler. Qu'il mette ainsi la pression sur les dirigeants ca ne me dérange pas. Car une chose est sur, c'est qu'en confirmant, les supporters seront je pense plus derrière lui que le staff...excellent moyen de pression.
Ce qui blesse encore, c'est le petit changement par rapport à ses derniers propos quant à son avenir à l'OM, où il déclarait qu'il serait prompt à faire sa carrière à l'OM que si seulement les dirigeants font en sorte de recruter, bâtir et gérer le club de façon à redevenir un grand d'Europe...Alors que là, il ne laisse pas entrevoir une possibilité qu'il fasse sa carrière chez nous, chez lui.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 07 Avr 2007, 21:12

john66, au moin il est pas hypocrite il va pas faire le suceur envers les supporter et dire oui je reste j'aime marseille etc..., je vais faire ma vie a marseille (arretez les compte, et les histoire)

Si marseille offrait des garanties au moins pour jouer la LDC et/ou le titre en L1 etc.. Ok il aurait pu resté mais la c'est pas le cas on est ridicule avec nos 2-1 a lorient et notre defaite a domicile 1-0 chez nous contre lorient encore! avec des dirigeants incapables (sauf diouf qui est entouré de imcompetent et qui se debrouille avec les moyens du bord)

Donc voila jsuis pas decu de qu'il dit car c'est logique et Cana doit pensé la meme chose et je pense que c'est "normal" que des joueurs a fort talent et competiteur ait envie de partir pour jouer contre le real ou manchester plutot que contre le mlada boleslav #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 08 Avr 2007, 13:19

je vois pas le probleme, tous les joueurs partiront de L'OM un jour
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 08 Avr 2007, 13:21

Pancho11, +1 Nasri est honnéte avec nous, il l'a toujours eté , il sait ce qui est le mieu pour lui, pas la peine d'en profiter pour lui tomber dessus.

au cas ou c'est pas clair pour certains : LE GRAND OM EST MORT EN 95 !!!
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 08 Avr 2007, 15:13

Axe, on a eu un petit sursaut en 1999 et un minime en 2004, sinon le vrai grand om est plutôt mort fin mai début juin 1993 ...
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 08 Avr 2007, 21:00

A moins que l'OM devienne un pur ténor en Europe (mmmh :-k :-s ), je le vois mal rester. Et puis voir autre chose dans sa vie professionnelle, je trouve ça normal.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 08 Avr 2007, 21:06

voila le reportage de Canal+ avant OM LILLE

http://www.dailymotion.com/Mickouse/vid ... tage-nasri
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 08 Avr 2007, 21:07

Il a la tête sur les épaules le petit
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 08 Avr 2007, 22:05

Dédé de Rocca a écrit:Nasri : "Je devrais partir un jour"
Le 07/04/2007 à 13:03

Il fait beaucoup parler de lui en ce moment, le néo-international français Samir Nasri. Si bien que Canal + lui a consacré un reportage qui sera diffusé à la mi-temps du match OM-Lille dimanche soir. Histoire de revenir en images sur sa carrière, déjà bien remplie malgré les 19 ans du jeune Olympien.

Ce dernier a d'ailleurs évoqué le futur de sa carrière, avec le départ de l'OM qu'il juge inévitable : "Mon métier fait que je devrais partir un jour. Ce sera forcément difficile, je pense que d'ailleurs mes parents m'accompagneront. Ce qui est certain, c'est qu'à la fin de ma carrière, je reviendrais vivre à Marseille" a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe-Magazine.

:roll:

ça sera pour dans pas lgtps, car je le vois mal vivre a + de 23 ans avec ses parents qui le suivent
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 08 Avr 2007, 22:07

Quand ZZ est partit a la juve il est parti accompagné. Beaucoup de joueurs le font
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 08 Avr 2007, 22:12

C'est clair. De plus son pére le gére en plus de son agent...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dodgers-06 » 08 Avr 2007, 22:15

a votre avis combien vaut nasri a l'heure actuelle avec son nouveau statu? :-k
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 08 Avr 2007, 22:19

dodgers-06 a écrit:a votre avis combien vaut nasri a l'heure actuelle avec son nouveau statu? :-k

Il a été à chier ce soir ... il a trop voulu s'amuser avec le ballon, et honnetement au bout d'un moment, j'ai trouvé ça lourd ...

point positif, 4ème passe décisive ce soir pour lui ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 08 Avr 2007, 22:19

20 M€ selon moi mais je pense pas qu'il partira pas cet été
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 09 Avr 2007, 00:49

J'ai eu l'interview sous mes yeux. C'est dans l'équipe mag, dans une iterview avec Soprano (le rappeur), axée sur marseille

Et, croyez-moi, il y a marqué noir sur blanc: mon métier fait que je devrai PEUT-ETRE partir un jour.

La question c'était un truc du genre: "pendez vous que vous pourriez quitter votre ville?"

Incroyable de cracher sur Nasri en se basant sur une source, un site qui déforme les propos...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 09 Avr 2007, 00:51

deskeur a écrit:
dodgers-06 a écrit:a votre avis combien vaut nasri a l'heure actuelle avec son nouveau statu? :-k

Il a été à chier ce soir ... il a trop voulu s'amuser avec le ballon, et honnetement au bout d'un moment, j'ai trouvé ça lourd ...

point positif, 4ème passe décisive ce soir pour lui ...

:shock: :shock: :shock:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Avr 2007, 00:53

Sympa le reportage sur Samir ce soir sur C+, cappé et posté par mes soins sur le Portail:

Image
Left-click on the pic©

Il ira loin ce djeun'... Marseille ou pas. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin