Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2007, 18:44

Coyote, il doit etre titulaire c'est indéniable
il doti jsute etre avec quelqu un d'autre , il manque un gros milieu

Nasri Cana c'est trop juste
il faut jouer comme Lyon avec nasri en 8 mais avec un autre 8 complémentaire un puissant plutot comme Kalltrom par exemple

06 Avr 2007, 20:12

Nasri bléssé?? c'est quoi cette merde :cry:

06 Avr 2007, 20:23

skylolo13, Une bien grosse ... :| ...

06 Avr 2007, 21:39

...suis degouté. :?
enfin ca va permettre de voir l'équipe sans lui.

06 Avr 2007, 21:41

OM.net a écrit:La blessure de Samir Nasri à la cheville droite lors de l'entraînement de vendredi au Vélodrome s'est finalement révélée comme très légère. Il y a donc de bonnes chances pour qu'il soit opérationnel dimanche contre le LOSC.

Rassurez vous.

07 Avr 2007, 12:38

Nasri : "Je devrais partir un jour"
Le 07/04/2007 à 13:03

Il fait beaucoup parler de lui en ce moment, le néo-international français Samir Nasri. Si bien que Canal + lui a consacré un reportage qui sera diffusé à la mi-temps du match OM-Lille dimanche soir. Histoire de revenir en images sur sa carrière, déjà bien remplie malgré les 19 ans du jeune Olympien.

Ce dernier a d'ailleurs évoqué le futur de sa carrière, avec le départ de l'OM qu'il juge inévitable : "Mon métier fait que je devrais partir un jour. Ce sera forcément difficile, je pense que d'ailleurs mes parents m'accompagneront. Ce qui est certain, c'est qu'à la fin de ma carrière, je reviendrais vivre à Marseille" a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe-Magazine.

:roll:

07 Avr 2007, 12:39

:cry:

07 Avr 2007, 12:39

Dédé de Rocca a écrit:Nasri : "Je devrais partir un jour"
Le 07/04/2007 à 13:03

Il fait beaucoup parler de lui en ce moment, le néo-international français Samir Nasri. Si bien que Canal + lui a consacré un reportage qui sera diffusé à la mi-temps du match OM-Lille dimanche soir. Histoire de revenir en images sur sa carrière, déjà bien remplie malgré les 19 ans du jeune Olympien.

Ce dernier a d'ailleurs évoqué le futur de sa carrière, avec le départ de l'OM qu'il juge inévitable : "Mon métier fait que je devrais partir un jour. Ce sera forcément difficile, je pense que d'ailleurs mes parents m'accompagneront. Ce qui est certain, c'est qu'à la fin de ma carrière, je reviendrais vivre à Marseille" a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe-Magazine.

:roll:
:lol:

07 Avr 2007, 12:42

voilà maintenant on est fixé #-o

07 Avr 2007, 12:43

je sais pas si je dois rire ou pleurer :x

07 Avr 2007, 13:08

et vous pensiez qu'il allait rester toute sa vie à L'OM?
Vous vivez dans quel monde?
Vous avez pas l'habitude?

07 Avr 2007, 13:30

Pancho11 a écrit:et vous pensiez qu'il allait rester toute sa vie à L'OM?
Vous vivez dans quel monde?
Vous avez pas l'habitude?

oui on a l'habitude c'est vrai ... depuis 1993 le néant :cry:
les joueurs ne sont que de passage chez nous, on est au niveau de sedan ajd :cry:

07 Avr 2007, 13:32

il dit as non plus qu'il aprt cette année ou l'année prochaine

mais je prefere ca plutot qu"un je finirai ma carriere a l'Om je ne partirai jamais

et hop au premier grand club venu a coup de millions
qu il dise y a des offres qu on ne refuse pas

07 Avr 2007, 13:34

Rocca, +1

07 Avr 2007, 13:36

Nasri est quelqu'un de plutôt pas con. Il vient de prendre l'agent de zizou dont on peut pas dire qu'il lui ait fait faire les mauvais choix. Voilà, il tentera sans doute de suivre le même plan de carrière. Avec son talent et s'il confirme dans les 2 ans à venir, on ne pourra pas le retenir contre un départ chez un très grand, pas en perdant 2-1 face à lorient et en jouant la 8ème place à 20 points du leader, qui plus est avec le sketch KK.

Mais bon dans l'autre sens, si ça peut rassurer certains:
06/04/2007 à 14:11

Le sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech a lancé un conseil à Samir Nasri.

Selon lui, le jeune milieu olympien ferait mieux de "rester où il est (NDLR : à l'OM) pour deux ans, afin de grandir" car "sinon il risque de rester une promesse" a déclaré Domenech à l'AFP.

07 Avr 2007, 13:37

Sa déclaration me fait vomir, il se prend pour qui lui #-o
Qu'il le pense c'est une chose mais qu'il le dise dans la presse c'est autre chose, qu'il ferme sa gueule ce con de minot.
A 19 ans il pense déja à ca, c'est quoi ces joueurs qui se disent marseillais, cela me donne méme pas envie d'aller au stade demain sérieux

07 Avr 2007, 13:44

skylolo13 a écrit:Sa déclaration me fait vomir, il se prend pour qui lui #-o
Qu'il le pense c'est une chose mais qu'il le dise dans la presse c'est autre chose, qu'il ferme sa gueule ce con de minot.
A 19 ans il pense déja à ca, c'est quoi ces joueurs qui se disent marseillais, cela me donne méme pas envie d'aller au stade demain sérieux

=D> =D> je te suis entièrement =D>

07 Avr 2007, 13:54

Sa réflexion a l'air plutôt avancée, y parle déjà de faire déménager ses parents pour le suivre... :hehe:

Samir, écoute Raymond le Sage (celui qui lit dans les astres)... redaface2

07 Avr 2007, 14:08

on lui pose la question c'est normal qu'il y pense #-o

Il a pas dit je veux me casser il a dit avec mon metier je partirais un jour, chose normale :roll:

07 Avr 2007, 15:24

Pancho11 a écrit:

on lui pose la question c'est normal qu'il y pense #-o

Il a pas dit je veux me casser il a dit avec mon metier je partirais un jour, chose normale :roll:

Ben non je suis désolé je suis pas du tout d'accord avec toi
Pourquoi ne pas répondre: en ce moment j'y pense pas trop et on verra ce que l'avenir me réserve.
Pour moi tenir ces propos signifie qu'il désire partir c'est tout
Répondre