Modérateur: Modérateurs
OM.net a écrit:La blessure de Samir Nasri à la cheville droite lors de l'entraînement de vendredi au Vélodrome s'est finalement révélée comme très légère. Il y a donc de bonnes chances pour qu'il soit opérationnel dimanche contre le LOSC.
Dédé de Rocca a écrit:Nasri : "Je devrais partir un jour"
Le 07/04/2007 à 13:03
Il fait beaucoup parler de lui en ce moment, le néo-international français Samir Nasri. Si bien que Canal + lui a consacré un reportage qui sera diffusé à la mi-temps du match OM-Lille dimanche soir. Histoire de revenir en images sur sa carrière, déjà bien remplie malgré les 19 ans du jeune Olympien.
Ce dernier a d'ailleurs évoqué le futur de sa carrière, avec le départ de l'OM qu'il juge inévitable : "Mon métier fait que je devrais partir un jour. Ce sera forcément difficile, je pense que d'ailleurs mes parents m'accompagneront. Ce qui est certain, c'est qu'à la fin de ma carrière, je reviendrais vivre à Marseille" a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe-Magazine.
06/04/2007 à 14:11
Le sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech a lancé un conseil à Samir Nasri.
Selon lui, le jeune milieu olympien ferait mieux de "rester où il est (NDLR : à l'OM) pour deux ans, afin de grandir" car "sinon il risque de rester une promesse" a déclaré Domenech à l'AFP.
skylolo13 a écrit:Sa déclaration me fait vomir, il se prend pour qui lui
Qu'il le pense c'est une chose mais qu'il le dise dans la presse c'est autre chose, qu'il ferme sa gueule ce con de minot.
A 19 ans il pense déja à ca, c'est quoi ces joueurs qui se disent marseillais, cela me donne méme pas envie d'aller au stade demain sérieux
skylolo13 a écrit:Sa déclaration me fait vomir, il se prend pour qui lui
Qu'il le pense c'est une chose mais qu'il le dise dans la presse c'est autre chose, qu'il ferme sa gueule ce con de minot.
A 19 ans il pense déja à ca, c'est quoi ces joueurs qui se disent marseillais, cela me donne méme pas envie d'aller au stade demain sérieux
Pancho11 a écrit:skylolo13 a écrit:Sa déclaration me fait vomir, il se prend pour qui lui
on lui pose la question c'est normal qu'il y pense
Il a pas dit je veux me casser il a dit avec mon metier je partirais un jour, chose normale
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 194 invités