Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 02 Avr 2007, 22:03

nasri77, bah pourtant c'est la L1. On a un effectif de bon niveau mais très jeune, donc manquant énormément d'expérience. ce qui fait avancer un groupe, c'est souvent ses joueurs d'expérience, qui transmette une certaine philosophie de jeu, une culture de la gagne, ce que faisait parfaitement un joueur comme Lamouchi par exemple.
Si le coach de son côté en est incapable, et il suffit de voir ses déclas, on se retrouve avec une bande de gamin paumé sur le terrain, qui en plus des carences tactiques a également un mental friable.
Il suffit de voir le déroulement de la saison. on a excellement bien démarré, tout était beau. Première grosse contre perf face à Nantes, l'équipe a du mal à s'en remettre mais arrive encore à faire quelques résultats. Deuxième grosse contre perf contre Lyon et ça sonne le glas du collectif, du mental des joueurs qui n'ont pas su se relever, sauf par intermittence quand une individualité a su faire la différence.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Avr 2007, 22:06

le touriste a écrit:nasri77, bah le coach à poigne, s'ils font plusieurs contre perf ils vont sur le banc.
JF, qui a des défauts, a foutu Niang sur le banc l'année dernière. Quand il a à nouveau eu sa chance il a cartonné. Le rôle du coach est autant tactique que mental.

Emon a fait la meme chose, Niang a passé la moitié de l'hiver sur le banc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 02 Avr 2007, 22:10

donc voila le coach fait ce qu'il faut en mettant les joueurs pas concerné sur le banc, d'un coté il faut le comprendre. Si il devait mettre tous les joueur qui n'ont pas la motivation et qui font de mauvaise prestation on mettrait la cfa2 je pense avec cana,nasri et taiwo.
Donc on peut dire que c'est la 1=L1 orange tout le monde peut battre tout le monde
On revient au meme probleme.
Les joueurs ont t-il la motivation quand il joue?
Sayé certain se retrouve par chance à l'OM apres une bonne saison et n'en branle pas une?
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 03 Avr 2007, 08:25

qué coach, c'est le collègue des joueurs....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 05 Avr 2007, 17:31

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o2mars » 05 Avr 2007, 18:17

c'est clair bravo samir, ca fait plaisir
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 05 Avr 2007, 18:44

nasri est un bon joueur, mais il ne pèse que très peu sur le jeu.
C'est bien beau de faire des belles passes sur le coté, ou des grigri sur place, mais à part ça ? Pour un sois disant futur très grand, il ne pèse que très peu sur les actions de but ( y a qu'a voir son nombre de passe décisives...)

Alors oui c'est un très bon joueur en devenir, mais pour l'instant il pèse sur pas grand chose...
je préfère largement un niang à un nasri. Il apporte nettement +
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Moonwalker » 05 Avr 2007, 18:53

Bravo aux supporters marseillais qui ont voté.

De toute façon dès qu'un marseillais est nommé et que c'est un vote via internet il ne peut pas ne pas gagner 8)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar omaccro » 05 Avr 2007, 18:54

Ryo Saeba a écrit:nasri est un bon joueur, mais il ne pèse que très peu sur le jeu.
C'est bien beau de faire des belles passes sur le coté, ou des grigri sur place, mais à part ça ? Pour un sois disant futur très grand, il ne pèse que très peu sur les actions de but ( y a qu'a voir son nombre de passe décisives...)

Alors oui c'est un très bon joueur en devenir, mais pour l'instant il pèse sur pas grand chose...

Remets en un cou on a pas assez discuté sur le sujet. J'imagine même pas q'on ait pas eu nasri cette saison à ce niveau avec tous les déboirs et blessés #-o . Bon bref nasri ne pèse pas assez dans le jeu mais imagine avec ribery maintenant en forme, deux casseroles de lait sur le feu à surveiller pour l'adversaire. donc plus de prises à trois sur Nasri plus de libertés comme à bordeaux. En ce moment je doute sincèrement qu'on va se qualifier en LDC. Ce qui est sur c'est qu'on va prendre notre pied en ce fin de championnat.

Nasri et Ribery vont mobiliser toutes les attentions et tu va voir l'espace qu'il y'aura pour djib niang et l'autre sur le côté droit. Je vais m'éclater dimanche à les voir jouer.
omaccro

Messagepar omaccro » 05 Avr 2007, 18:55

Moonwalker a écrit:

Bravo aux supporters marseillais qui ont voté.

De toute façon dès qu'un marseillais est nommé et que c'est un vote via internet il ne peut pas ne pas gagner 8)

Ceci est une lapalissade
omaccro

Messagepar Ryo Saeba » 05 Avr 2007, 19:04

omaccro a écrit:
Ryo Saeba a écrit:nasri est un bon joueur, mais il ne pèse que très peu sur le jeu.

Remets en un cou on a pas assez discuté sur le sujet. J'imagine même pas q'on ait pas eu nasri cette saison à ce niveau avec tous les déboirs et blessés #-o . Bon bref nasri ne pèse pas assez dans le jeu mais imagine avec ribery maintenant en forme, deux casseroles de lait sur le feu à surveiller pour l'adversaire. donc plus de prises à trois sur Nasri plus de libertés comme à bordeaux. En ce moment je doute sincèrement qu'on va se qualifier en LDC. Ce qui est sur c'est qu'on va prendre notre pied en ce fin de championnat.

Nasri et Ribery vont mobiliser toutes les attentions et tu va voir l'espace qu'il y'aura pour djib niang et l'autre sur le côté droit. Je vais m'éclater dimanche à les voir jouer.

il me semble qu'ils ont deja ete associé, et on s'est bien fait chier, y avait rien de + que maintenant...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar omaccro » 05 Avr 2007, 19:06

en milieu axiale tous les deux je n'ai de souvenir qu'a bordeaux et franchement c'est notre meilleur match de puis un moment. Si tu t'en rappelles d'autres
omaccro

Messagepar Ryo Saeba » 05 Avr 2007, 19:11

omaccro a écrit:en milieu axiale tous les deux je n'ai de souvenir qu'a bordeaux et franchement c'est notre meilleur match de puis un moment. Si tu t'en rappelles d'autres

peut importe le poste où ils jouent, si c'est plus dans l'axe ou non, ils ont déjà jouer à deux ensemble, et pas qu'une fois, pour le resultat qu'on connait.

Pour moi, nasri est un bon joueur, a faire rentrer en seconde mi temps, mais pour le moment, il n'a pas assez d'impacte sur le jeu, y a qu'a voir ses faibles stats.
Car si c'est pour dribblé, on peut prendre aussi zairi, le pote de beenie, ça revient au meme.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rocca » 05 Avr 2007, 19:13

Nasri pese pas sur le jeu :lol:
si cissé et consort sont mauvais devant c'est pas sa faute a lui

apres avoir vu Milan jouer je pense qu il est clairement plus un 8 comme Pirlo mais dans un milieu a trois car il n est pas assez costaud pour jouer seul avec Cana

en gros ajoutez un kallstrom a nasri et Cana et on pete tout
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar omaccro » 05 Avr 2007, 19:16

Rocca a écrit:Nasri pese pas sur le jeu :lol:
si cissé et consort sont mauvais devant c'est pas sa faute a lui

apres avoir vu Milan jouer je pense qu il est clairement plus un 8 comme Pirlo mais dans un milieu a trois car il n est pas assez costaud pour jouer seul avec Cana

en gros ajoutez un kallstrom a nasri et Cana et on pete tout

+10000 C'est exactement ce que je pense en mettant ribery avec lui. avec olembe ça marche de temps en temps mais quand ribery le veut il peut. et avec cana ça compense largement
omaccro

Messagepar jod.ko » 05 Avr 2007, 19:18

C'est surtout que toute l'animation du jeu va peser sur Naing et il va encre se faire chier dessus s'il sort pas le match de la saison...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le touriste » 05 Avr 2007, 19:49

jod.ko a écrit:

C'est surtout que toute l'animation du jeu va peser sur Naing et il va encre se faire chier dessus s'il sort pas le match de la saison...

Jodko.

Moi je dirais surtout qu'avec Nasri et Rib en milieu axial ça va faire un sacré marathon pour Cana car aucun des deux n'a leprofil relayeur en terme de récupération.
En gros tu joues comme ça contre Lille, si tu claques pas dans la 1ère demie heure, tu repars avec une défaite car avec la fatigue ils auront des boulevards.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Avr 2007, 10:24

regardez Om Rennes du début d'année et vous comprendrez pourquoi Nasri n'est pas décisif :wink:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Coyote » 06 Avr 2007, 10:46

Rocca,mais on a très bien compris : il n'est pas décisif parce qu'il est titulaire... Il etait rentré en cours de jeu face à Rennes.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 06 Avr 2007, 11:15

A vous lire sur Niang, je suis sûr que certains regrettent Baka et son côté "décisif"... :lol:

Après sur Nasri, j'ai du mal à comprendre comment vous voudriez vous passer de notre meilleur milieu de terrain. L'un des seuls de l'équipe à ne pas être emmerdé avec le ballon quand il lui arrive dans les pieds. On aurait l'effectif de l'OL je ne dis pas...
Biman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin