Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:nasri77, bah le coach à poigne, s'ils font plusieurs contre perf ils vont sur le banc.
JF, qui a des défauts, a foutu Niang sur le banc l'année dernière. Quand il a à nouveau eu sa chance il a cartonné. Le rôle du coach est autant tactique que mental.
Ryo Saeba a écrit:nasri est un bon joueur, mais il ne pèse que très peu sur le jeu.
C'est bien beau de faire des belles passes sur le coté, ou des grigri sur place, mais à part ça ? Pour un sois disant futur très grand, il ne pèse que très peu sur les actions de but ( y a qu'a voir son nombre de passe décisives...)
Alors oui c'est un très bon joueur en devenir, mais pour l'instant il pèse sur pas grand chose...
je préfère largement un niang à un nasri. Il apporte nettement +
omaccro a écrit:Ryo Saeba a écrit:nasri est un bon joueur, mais il ne pèse que très peu sur le jeu.
C'est bien beau de faire des belles passes sur le coté, ou des grigri sur place, mais à part ça ? Pour un sois disant futur très grand, il ne pèse que très peu sur les actions de but ( y a qu'a voir son nombre de passe décisives...)
Alors oui c'est un très bon joueur en devenir, mais pour l'instant il pèse sur pas grand chose...
je préfère largement un niang à un nasri. Il apporte nettement +
Remets en un cou on a pas assez discuté sur le sujet. J'imagine même pas q'on ait pas eu nasri cette saison à ce niveau avec tous les déboirs et blessés . Bon bref nasri ne pèse pas assez dans le jeu mais imagine avec ribery maintenant en forme, deux casseroles de lait sur le feu à surveiller pour l'adversaire. donc plus de prises à trois sur Nasri plus de libertés comme à bordeaux. En ce moment je doute sincèrement qu'on va se qualifier en LDC. Ce qui est sur c'est qu'on va prendre notre pied en ce fin de championnat.
Nasri et Ribery vont mobiliser toutes les attentions et tu va voir l'espace qu'il y'aura pour djib niang et l'autre sur le côté droit. Je vais m'éclater dimanche à les voir jouer.
omaccro a écrit:en milieu axiale tous les deux je n'ai de souvenir qu'a bordeaux et franchement c'est notre meilleur match de puis un moment. Si tu t'en rappelles d'autres
Rocca a écrit:Nasri pese pas sur le jeu
si cissé et consort sont mauvais devant c'est pas sa faute a lui
apres avoir vu Milan jouer je pense qu il est clairement plus un 8 comme Pirlo mais dans un milieu a trois car il n est pas assez costaud pour jouer seul avec Cana
en gros ajoutez un kallstrom a nasri et Cana et on pete tout
Nasri et Ribery vont mobiliser toutes les attentions et tu va voir l'espace qu'il y'aura pour djib niang et l'autre sur le côté droit. Je vais m'éclater dimanche à les voir jouer.
jod.ko a écrit:Nasri et Ribery vont mobiliser toutes les attentions et tu va voir l'espace qu'il y'aura pour djib niang et l'autre sur le côté droit. Je vais m'éclater dimanche à les voir jouer.
C'est surtout que toute l'animation du jeu va peser sur Naing et il va encre se faire chier dessus s'il sort pas le match de la saison...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 195 invités