Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 02 Avr 2007, 15:13

au bout d'une heure de jeu, tu le sors !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 02 Avr 2007, 15:39

nasri s'en est tapé une bonne samedi apem à lorient :roll:
il était fatigué le pauvre petit :twisted:
2DR

Messagepar john66 » 02 Avr 2007, 16:25

Lorient a pu travailler durant deux semaines après une très mauvaise série...et nous avec tous les internationaux, on a bien galéré, la trève est mal tombé, trè mal tombé...
C'est la même pour Paris...après une très mauvaise série, il y a une trève ou ils peuvent travailler tranquillement...ils retrouvent une bonne sérénité et ils éclatent les second du championnat.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 02 Avr 2007, 18:14

gigi a écrit: Pagis preferant jouer 9.5 plutot que ds la surface

Le problème c'est surtout qu'il joue pas :P
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 02 Avr 2007, 18:36

Nous sommes début Avril et le staff ne connaisse pas la position ou nos joueurs sont les plus éfficaces =D>
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 02 Avr 2007, 18:54

Casper a écrit:

CQFD peut être
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 02 Avr 2007, 19:02

moi je le repte je jouerai comme le real en 2002

avec nasri en zizou et ribéry en figo

attaque cissé pagis et Niang en remplacant, et valbuena qui remplace Nasri ou Ribéry selon l'etat de fraicheur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Casper » 02 Avr 2007, 19:09

Mickouse a écrit:
Casper a écrit:

CQFD peut être

Si ça lui permet d'être le meilleur buteur de L1 (comme c'était le cas) avec ce placement, je pense pas que ça dérange beaucoup de monde :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 02 Avr 2007, 19:13

Rocca, pour chercher plus simple tu prends le système Guy roux à Auxerre à l'époque cissé.
Cissé en pointe, Pagis en 9 et demi (comme Kalou mais dans un style différent), Ribéry sur un flanc (comme akalé) et Nasri comme Lachuer, cad qui repique dans l'axe pas mal pour libérer le couloir (donc plutôt côté gauche pour taiwo bien que Nasri soit meilleur sur la droite)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 02 Avr 2007, 19:25

le touriste, + 1 sur le shéma, sauf qu'on a Emon, et non Guy Roux, et faut pas trop lui en demander non plus quand tu vois qu'on est en fin de saison et qu'on a toujours pas de schéma tactique...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 02 Avr 2007, 19:26

sixsou83, je sais :mrgreen:
Pourtant c'est pas compliqué, suffisait de voir la L1 et Auxerre avec cissé il y a trois ans. On a vraiment des joueurs similaires en plus... On a même Niang dans le rôle de Benjani :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Avr 2007, 19:29

le touriste a écrit:Rocca, pour chercher plus simple tu prends le système Guy roux à Auxerre à l'époque cissé.
Cissé en pointe, Pagis en 9 et demi (comme Kalou mais dans un style différent), Ribéry sur un flanc (comme akalé) et Nasri comme Lachuer, cad qui repique dans l'axe pas mal pour libérer le couloir (donc plutôt côté gauche pour taiwo bien que Nasri soit meilleur sur la droite)

ouais c'est le schéma qu'il faudrait, mais comme personne écoute le coach on va avoir Nasri Ribéry et Pagis qui se marchent dessus dans l'axe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 02 Avr 2007, 19:34

Pancho11, je ne dis pas le contraire. On en revient au problème du coach, intimement lié à la domination du DS, intimement lié aux pouvoirs du Président. Et tout cela découle de l'incompétence de l'actionnaire... Mais bon, faut bien parler donc on essaie parfois d'oublier tous ces nuls avant de ressombrer chaque week end :mrgreen: :(
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 02 Avr 2007, 21:23

Juste pour dire qu'on peut sortir l'organisation de la mort qui tue, qui est indeboulonnable etc.. avec mourinho au commande...

Si on a des joueurs qui font des super match a des moments et qui contre lorient ne court pas sa sert a rien (ok on va sortir les excuse de la semaine internationale mais meme...)
Que certain arrete de blablaté sur le site Off et qu'il court, qu'il joue

Ou est passé la super motivation du debut de saison? :(
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 02 Avr 2007, 21:37

nasri77, dans les grands discours mobilisateurs du coach...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 02 Avr 2007, 21:42

le touriste, moué tu pense que sa va changer quelque chose? perso je pense pas... :roll:

Comme le dis Cana à l'OM il faut des joueurs qui en veulent, qui donne tout. Comme joueur qui reponde a ce critere j'en voit pas beaucoup....
Et meme avec un discour mobilisateur d'un coach renommé je ne sais pas si sa va faire effet sur niang par exemple ou maoulida #-o
Ou mbami! :beurk:

Tu joue a l'OM , tu donne tout ce que t'a, on ta recruté pour tes qualité pas pour t'accueillir au chaud.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 02 Avr 2007, 21:45

nasri77, bah le coach à poigne, s'ils font plusieurs contre perf ils vont sur le banc.
JF, qui a des défauts, a foutu Niang sur le banc l'année dernière. Quand il a à nouveau eu sa chance il a cartonné. Le rôle du coach est autant tactique que mental.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 02 Avr 2007, 21:49

le touriste, oui d'accord mais je trouve pas normal que sa soit a chaque saison, on gagne contre lyon par exemple et qu'on va perdre chez le 20éme qu'on pratique un jeu ridicule qu'on se fait bougé à chaquer fois, on voti des joueurs qui se laisse faire.
C'est sa que je comprend pas contre des equipe ou on doit prendre les point et on n'en prend pas (cette saison on perd 6 point contre lorient c'est ridicule) Ce n'est pas un probleme de coach car sur OMtv on voit les discution des entraineur avant le match on voit bien qu'il gueul qu'il leur dit on est a domicile on doit mettre la pression etc.... Et au final les joueurs marche sur le terrain c'est sa qui fait chié :twisted: (je crois il mesure pas la chance qu'ils ont de jouer à l'OM certain joueur)

edit : ou meme les avant match les joueurs sont prevenu et au final toujour la meme chose on repart avec une defaite
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 02 Avr 2007, 21:51

nasri77, c'est la L1... Lens, second perd à domicile contre le PSG, relégable. Lille perd à domicile contre Valenciennes...
Depuis octobre on est avant dernier du classement, donc on perd contre tout le monde, pas que les mal classé.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 02 Avr 2007, 21:57

C'est la L1 d'accord mais la qualité de nos joueur meme si on surestime quelque un on se doit de faire mieu contre des genton, des fisher ou je sais pas quoi. On doit arreter de se chercher des excuses genre c'est la L1 orange et si on veut etre ambitieux il faut commencer par etre motivé contre les petites equipes...
Les joueurs c'est clair ont pas de motiv sur certain match qu'il se donne a fond, qu'il merite leur salaire que certain ne merite pas.
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin