Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 01 Avr 2007, 13:51

je viens de revoir un résumé...
Encore une fois, Nasri s'est retrouvé avec 3 joueurs sur son dos durant tout le match!!
Et encore une fois il adresse en toute fin de match un caviar pour Maoulida qui loupe le face à face.
#-o
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 01 Avr 2007, 18:25

john66, tu peux aussi ajouter l'action ou Cissé tire sur la tête du gardien alors qu'il est a la rue. Mais si Nasri n'est pas décisif ce n'est pas la faute aux attaquants pas du tout...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 01 Avr 2007, 18:26

negrOM a écrit:john66, tu peux aussi ajouter l'action ou Cissé tire sur la tête du gardien alors qu'il est a la rue. Mais si Nasri n'est pas décisif ce n'est pas la faute aux attaquants pas du tout...

C'était pas Valbuena le passeur la?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 01 Avr 2007, 18:45

Taiwo hier il était à la masse (mauvais placement, les boulevards côté gauche). De la à le vendre... je ne me pronoce pas.
Pour Nasri le tranfère inter, qu'il soit intéressé ok mais l'offre de 25 m€ pipo d'avril ;)
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 01 Avr 2007, 19:05

skylolo13, si
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Avr 2007, 21:21

Nasri a été le seul joueur a avoir un oeu d'audace, Niang a pas réussi le moindre dribble, Valbuena a été innexistant, Cissé pas au niveau...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 01 Avr 2007, 21:24

Pancho11 a écrit:Nasri a été le seul joueur a avoir un oeu d'audace, Niang a pas réussi le moindre dribble, Valbuena a été innexistant, Cissé pas au niveau...

Nasri a été aussi mauvais que les autres.
A la rigueur lui et Valbuena ont offert chacun un caviar aux attaquants, mais pour le reste...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 01 Avr 2007, 21:33

J'ai trouvé nasri vraiment faible physiquement sur ce match
Dans des duel il preferait tomber plutot que de mettre un bon coup d'epaule (ce qu'il n'a pas) :?
Mais il a fait un bon match dans l'ensemble, ni bon ni mauvais
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Avr 2007, 21:35

le pire a été Niang, il a meme pas réussi un seul dribble
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 01 Avr 2007, 21:36

Pancho11, +1 et en plus rale apresn cherche les embrouilles et emon lui a dit plusieur fois de se replacer au lieu de parlé (surtout a civelli on l'a bien vu :mrgreen: )
Emon serait t-il autoritaire? :shock:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 01 Avr 2007, 21:37

Emon serait t-il autoritaire?

:lol: :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Avr 2007, 21:49

Pancho11 a écrit:le pire a été Niang, il a meme pas réussi un seul dribble

c'est un joueur qui a besoin d'espace comme la plupart des offensifs qu'on a.
depuis que Emon veut faire le jeu avec Nasri, ils peinent tous sauf qd on tombe contre des equipes a la rue defensivement ou qui font egalement le jeu, genre Lyon.

hier Lorient est resté bien en place defensivement en regardant notre n°10 faire mumuse.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 01 Avr 2007, 21:54

mdr chque joueur qui fait un mauvais match c'est la faute a Nasri #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 01 Avr 2007, 22:12

c'est pas ce que j'ai dit. Je me suis expliqué 50 fois la dessus.

pour decider de faire le jeu et avec un n°10 en prime, il faut avoir les joueurs pour et les reins tres solides. Si de moins en moins d'equipes veulent faire le jeu et encore moins le confier a un vrai meneur, c'est pas pour rien.
comme je l'ai dit, il faut avoir les joueurs pour et surtout que le meneur soit un des meilleurs du monde pour que ca marche.

le pb c'est que notre equipe est composée d'attaquants devoreurs d'espaces et d'un Pagis preferant jouer 9.5 plutot que ds la surface, que notre meneur n'est pas encore decisif a ce poste difficile et enfin, qu'on a une def jeune qui ne peut pas s'en sortir seule. Elle n'a pas le talent pour contenir les contres attaques inevitables des adversaires ds un tel systeme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar skylolo13 » 01 Avr 2007, 22:23

Surtout que la tactique de Lorient n'était pas trés dur, dés que Nasri avait le ballon on avait trois joueurs sur lui
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Avr 2007, 22:36

le pb c'est que 19 equipes de L1 jouent comme Lorient.
il aurait fallu que Nasri ait le niveau d'un Zizou meneur de la Juve ou du Real pour faire qq chose hier.
c'est pas contre lui, c'est avant tt que la tactique est bcp trop ambitieuse et inadaptée a nos joueurs et ensuite que Nasri n'a pas encore l'efficacité vitale qu'un joueur doit avoir pour jouer a un tel poste.

meme Zizou jouait pas en vrai 10 a ses debuts... donc faut arreter de prendre la critique d'une tactique pour un cassage de Nasri.

peut etre qu'en insistant Nasri deviendra rapidement decisif en meneur et qu'on arrivera a construire une equipe adaptée pour faire le jeu. Mais en attendant on aura niqué une tactique qui marchait et une saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Biman » 02 Avr 2007, 13:53

gigi, tu positionnerais tes joueurs comment si tu ne veux pas de Nasri en 10 ?
Simple question hein, n'y vois nulle attaque :wink:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 02 Avr 2007, 14:31

Nasri avait 60 minutes dans les jambes samedi, sa semaine l'a fatigué psychologiquement, il était usé, il a récupéré très peu de ballon, avait moins de jus offensivement , a perdu bcp de de duel !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar omaccro » 02 Avr 2007, 14:36

hijodelsol a écrit:Nasri avait 60 minutes dans les jambes samedi, sa semaine l'a fatigué psychologiquement, il était usé, il a récupéré très peu de ballon, avait moins de jus offensivement , a perdu bcp de de duel !

tu nous apprends rien. Mais est ce qu'emon s'en doutait?
#-o

On dirait qu'il a peur d'innover un 442 avec arrache et valbuena sur les cotés mbami cana au milieu pagis cissé en attaque personne ne l'aurait critiquer de jouer la montre jusqu'à la 60 émé minute pour faire rentrer nasri et Niang. vu que valbuean et arrache surtout n'ont pas 90 minutes en jambes.

Moi je dis ça, j'ai rien dit.

Par contre Nasri sur lebanc je dis bullshit en fait conneries que de conneries. On a tres bien vu qu'il ne peut plus jouer sur un côté maintenant alors soit en 10 soit en milieu relanceur.

Vivement le retour de ribery. je sesn un mileiu de terrain à trois cana nasri ribery comme à bordeaux ça va déménager de là à dire qu'on ira en ldc :oops: :mrgreen: :arrow: mais j'aimerai quand même prendre encore de plaisir à les voir jouer ensemble. C'est bandant à chaque fois
omaccro

Messagepar Serber » 02 Avr 2007, 14:50

skylolo13 a écrit:Surtout que la tactique de Lorient n'était pas trés dur, dés que Nasri avait le ballon on avait trois joueurs sur lui

Mouais, dans ce cas là certains de nos joueurs devaient être libre de tout marquage, ils n'ont pas su en profiter... A moins que Lorient jouait à 14... #-o
Emon dit la même chose pour Cissé en plus... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin