Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 29 Mar 2007, 17:13

deskeur a écrit:
Rocca a écrit:je pense qu a la vue des propos de Domenech , Nasri ne sera pas rappeler avant un petit moment

Honnetement, je trouve que ça serait pas plus mal.

Il est jeune,serait trop sur exposé et ça risque de le griller ...

à la différence d'un Benzema, qui a Henry devant lui, de Lassana Diarra qui a Makélélé, Nasri y a aucun joueur de l'équipe de France qui ai son profil et qui soit meilleur ....

+1
Le bordel autour de lui, cette sélection c'est bien mais c'est aussi très très dangereux.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 29 Mar 2007, 17:22

le touriste, le truc, c'est que si tu laisse s'installer au poste de titulaire Bodmer ou Gourcuff, il sera difficile de les déloger...on à là 3 bon numéro 10...
Alors c'est sur qu'on peux dire que c'est à lui de les envoyer par l'avenir sur le banc, mais Bodmer est un joueur régulier, je pense que le premier qui deviendra titulaire indiscutable, risque de garder son poste longtemps!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2007, 17:40

Serber a écrit:
Moundir33 a écrit:
Serber a écrit:
Moundir33 a écrit:Certains l'accusaient de ne pas être décisif, hier soir il a montré qu'avec un systeme fait pour lui et de vrais joueurs de foot autour de lui il peut l'être

Parce qu'à l'OM le système n'est pas fait pour lui peut-être? On complètement changé notre façon de jouer pour le mettre à l'aise justement.

j'ai pas vu le match de la France mais il semble vu la compo que l'on a évolué avec 3 MDef et Nasri comme dépositaire du jeu, en soutient de deux avant-centre (tetraquista je crois comme ils disent en Italie). Avec nous il est soit plus bas aux cotés de Cana soit sur un coté. :wink:

Au vél, il a effectivement souvent évolué aux côtés de Cana. Mais en général c'est plûtot rare qu'il évolue sur un côté hormis lorsqu'il permute avec Rib.

ouais mais a L'OM on en fait un taulier a 19 ans au milieu de joueurs de seconde zone (hormis 2-3 joueurs)

En EDF il est encadré, le jeu de repose pas sur ses épaules
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar trebch » 29 Mar 2007, 18:05

john66, pour moi n'est absoluement pas un 10, il est bon en relayeur ou en soutient de l'attaquant mais ce n'est pas un organisateur de jeu.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 29 Mar 2007, 18:07

john66, Bodmer n'est pas un 10. Il serait, au niveau international, un joueur qui occuperait le poste de Diaby, cad milieu défensif qui monte vite. Ensuite Gourcuff/Nasri, ce n'est pas forcément celui qui s'installera le premier qui sera celui qui durera le plus. Si Nasri explose vraiment et devient monstrueux il sera titulaire en EDF, comme Gourcuff. Pour l'heure ce sont deux espoirs pas encore mur pour le très très haut niveau. Il est préférable qu'il continue de progresser, être propulser maître à jouer d'une équipe, qui plus est nationale, trop tôt est extrêment dangereux.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 29 Mar 2007, 18:41

le touriste, ok...
Mais Bodmer joue souvent en 10 cette année...
Parfois il commence 6, mais la plus part du temps, en 2ème mi-temps il fini 10, et les joueurs le trouve facilement!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 29 Mar 2007, 21:36

Pancho11 a écrit:
Serber a écrit:
Moundir33 a écrit:
Serber a écrit:
Moundir33 a écrit:Certains l'accusaient de ne pas être décisif, hier soir il a montré qu'avec un systeme fait pour lui et de vrais joueurs de foot autour de lui il peut l'être

Parce qu'à l'OM le système n'est pas fait pour lui peut-être? On complètement changé notre façon de jouer pour le mettre à l'aise justement.

j'ai pas vu le match de la France mais il semble vu la compo que l'on a évolué avec 3 MDef et Nasri comme dépositaire du jeu, en soutient de deux avant-centre (tetraquista je crois comme ils disent en Italie). Avec nous il est soit plus bas aux cotés de Cana soit sur un coté. :wink:

Au vél, il a effectivement souvent évolué aux côtés de Cana. Mais en général c'est plûtot rare qu'il évolue sur un côté hormis lorsqu'il permute avec Rib.

ouais mais a L'OM on en fait un taulier a 19 ans au milieu de joueurs de seconde zone (hormis 2-3 joueurs)

En EDF il est encadré, le jeu de repose pas sur ses épaules

Tout à fait et c'est là le problème à l'OM.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 29 Mar 2007, 21:37

le touriste a écrit:john66, Bodmer n'est pas un 10. Il serait, au niveau international, un joueur qui occuperait le poste de Diaby, cad milieu défensif qui monte vite. Ensuite Gourcuff/Nasri, ce n'est pas forcément celui qui s'installera le premier qui sera celui qui durera le plus. Si Nasri explose vraiment et devient monstrueux il sera titulaire en EDF, comme Gourcuff. Pour l'heure ce sont deux espoirs pas encore mur pour le très très haut niveau. Il est préférable qu'il continue de progresser, être propulser maître à jouer d'une équipe, qui plus est nationale, trop tôt est extrêment dangereux.

Bodmer joue assez haut cette saison, les milieux défensifs étant Cabaye et Makoun.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 29 Mar 2007, 22:51

Serber, Bodmer ne joue pas comme un 10.
Selon le résultat que Puel cherche il oscille entre un post à la Juninho et un poste plus haut s'il faut marquer, proche du 9 et demi.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 29 Mar 2007, 23:00

le touriste a écrit:Serber, Bodmer ne joue pas comme un 10.
Selon le résultat que Puel cherche il oscille entre un post à la Juninho et un poste plus haut s'il faut marquer, proche du 9 et demi.

On est d'accord, je disais juste qu'il évoluait assez haut au milieu et pas vraiment défensif. D'ailleurs, je te jure que je pensais exactement à l'exemple juninho. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 30 Mar 2007, 09:30

Bodmer c'est vraiment un bon joueur !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 30 Mar 2007, 10:12

L'Inter veut Nasri
Samir Nasri attire de plus en plus les grands clubs européens. L'Inter Milan est un des premiers à se mettre sur le coup et souhaite obtenir le transfert du joueur pour la saison prochaine, annonce la "Gazzetta dello Sport". Le club italien est prêt à faire une offre de 25millions d'euros :shock: .

eurosport.fr
2DR

Messagepar jod.ko » 30 Mar 2007, 10:14

I told it before ( :danseuse: )

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar john66 » 30 Mar 2007, 10:15

dire qu'il y a quelqu'un qui annonçait que dans 5 ans ilo en vaudrait 50....et que tout les formumiste lui sont tombé dessus. :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 30 Mar 2007, 10:20

john66 a écrit:dire qu'il y a quelqu'un qui annonçait que dans 5 ans ilo en vaudrait 50....et que tout les formumiste lui sont tombé dessus. :mrgreen:

C'est justement pour ça que les gros commencent à se placer, tant qu'il est jeune, c'est encore abordable mais apres s'ils confirme et que ça valeur monte en flèche, ils s'en mordront les doigts ... :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Mar 2007, 10:56

jod.ko a écrit:I told it before ( :danseuse: )

Jodko.

:non:

-> I said it before, ou bien

-> I told you before

mais jamais: "I told it before". redaface2

C'est l'histoire du corrigeur corrigé, toussa... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar john66 » 30 Mar 2007, 10:59

8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 30 Mar 2007, 11:50

peezee, :oops:

[HS] Ta sign donne l'impression que tu invites à voter Ségo[/HS]

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dyser » 30 Mar 2007, 16:16

hijodelsol a écrit:Bodmer c'est vraiment un bon joueur !

La bodmer est une salope :mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 30 Mar 2007, 17:10

très fin :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante