Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:je pense qu a la vue des propos de Domenech , Nasri ne sera pas rappeler avant un petit moment
Rocca a écrit:dlb1664, il est encore trop jeune ,
et
y en a qui seront la et d autre pas
Moundir33 a écrit:Certains l'accusaient de ne pas être décisif, hier soir il a montré qu'avec un systeme fait pour lui et de vrais joueurs de foot autour de lui il peut l'être
Serber a écrit:Moundir33 a écrit:Certains l'accusaient de ne pas être décisif, hier soir il a montré qu'avec un systeme fait pour lui et de vrais joueurs de foot autour de lui il peut l'être
Parce qu'à l'OM le système n'est pas fait pour lui peut-être? On complètement changé notre façon de jouer pour le mettre à l'aise justement.
Moundir33 a écrit:Serber a écrit:Moundir33 a écrit:Certains l'accusaient de ne pas être décisif, hier soir il a montré qu'avec un systeme fait pour lui et de vrais joueurs de foot autour de lui il peut l'être
Parce qu'à l'OM le système n'est pas fait pour lui peut-être? On complètement changé notre façon de jouer pour le mettre à l'aise justement.
j'ai pas vu le match de la France mais il semble vu la compo que l'on a évolué avec 3 MDef et Nasri comme dépositaire du jeu, en soutient de deux avant-centre (tetraquista je crois comme ils disent en Italie). Avec nous il est soit plus bas aux cotés de Cana soit sur un coté.
hijodelsol a écrit:Escudé ne sera pas rappeller, ni piquionne
Moundir33 a écrit:Certains l'accusaient de ne pas être décisif, hier soir il a montré qu'avec un systeme fait pour lui et de vrais joueurs de foot autour de lui il peut l'être
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, jax et 218 invités