Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 27 Mar 2007, 06:26

Angus, :doubeul:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bakanald0 » 29 Mar 2007, 08:28

Nasri dans une équipe correcte on voit tout de suite la différence
et encore hier soir il a perdu beaucoup de ballons, il était loin de ses meilleurs matchs avec l'om

quand il y a les latéraux qui montent, en l'occurence clerc à la perfection, quand on a un anelka en grande forme qui tient le ballon et percute ca change tout

Bon c'est le topic nasri,
mais benzema :oops: futur très bon lui aussi
bakanald0

Messagepar Rocca » 29 Mar 2007, 09:17

je pense qu a la vue des propos de Domenech , Nasri ne sera pas rappeler avant un petit moment
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 29 Mar 2007, 09:18

Rocca, pourquoi, il a dit quoi le Raymond ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rocca » 29 Mar 2007, 09:25

dlb1664, il est encore trop jeune ,
et
y en a qui seront la et d autre pas
Rocca

Messagepar deskeur » 29 Mar 2007, 09:27

Rocca a écrit:je pense qu a la vue des propos de Domenech , Nasri ne sera pas rappeler avant un petit moment

Honnetement, je trouve que ça serait pas plus mal.

Il est jeune,serait trop sur exposé et ça risque de le griller ...

à la différence d'un Benzema, qui a Henry devant lui, de Lassana Diarra qui a Makélélé, Nasri y a aucun joueur de l'équipe de France qui ai son profil et qui soit meilleur ....
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Mar 2007, 09:30

deskeur, ben disons que c est vrai qu'attaquant c'est pas risqué milieu def y en a en pagaille dans l'équipe
mais des meneurs en France effectivement depuis le depart de zizou on a plus personne
Gourcuff RiBéry defois ou Nasri

je pense le 442 serait mieux
Rocca

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2007, 09:32

Rocca a écrit:dlb1664, il est encore trop jeune ,
et
y en a qui seront la et d autre pas

mavuba sera pas rappele
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moundir33 » 29 Mar 2007, 09:39

Certains l'accusaient de ne pas être décisif, hier soir il a montré qu'avec un systeme fait pour lui et de vrais joueurs de foot autour de lui il peut l'être
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Espree » 29 Mar 2007, 12:56

Rocca, J'suis pas sur que ca s'applique à Nasri, par ce qu'il y a pas de joueurs habitué en EDF à son poste, Domenech a plutôt dit ca pour des joueurs comme Diaby, ou Benzema, qui joue a des postes où il y a déjà beaucoup de concurence.

Enfin maintenant je suis pas du tout dans la tête de Domenech mais je pense que Nasri et L.Diarra mérite d'être rappellés.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Serber » 29 Mar 2007, 13:16

Moundir33 a écrit:Certains l'accusaient de ne pas être décisif, hier soir il a montré qu'avec un systeme fait pour lui et de vrais joueurs de foot autour de lui il peut l'être

Parce qu'à l'OM le système n'est pas fait pour lui peut-être? On complètement changé notre façon de jouer pour le mettre à l'aise justement.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 29 Mar 2007, 13:25

Serber a écrit:
Moundir33 a écrit:Certains l'accusaient de ne pas être décisif, hier soir il a montré qu'avec un systeme fait pour lui et de vrais joueurs de foot autour de lui il peut l'être

Parce qu'à l'OM le système n'est pas fait pour lui peut-être? On complètement changé notre façon de jouer pour le mettre à l'aise justement.

j'ai pas vu le match de la France mais il semble vu la compo que l'on a évolué avec 3 MDef et Nasri comme dépositaire du jeu, en soutient de deux avant-centre (tetraquista je crois comme ils disent en Italie). Avec nous il est soit plus bas aux cotés de Cana soit sur un coté. :wink:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 29 Mar 2007, 13:28

Moundir33 a écrit:
Serber a écrit:

j'ai pas vu le match de la France mais il semble vu la compo que l'on a évolué avec 3 MDef et Nasri comme dépositaire du jeu, en soutient de deux avant-centre (tetraquista je crois comme ils disent en Italie). Avec nous il est soit plus bas aux cotés de Cana soit sur un coté. :wink:

Au vél, il a effectivement souvent évolué aux côtés de Cana. Mais en général c'est plûtot rare qu'il évolue sur un côté hormis lorsqu'il permute avec Rib.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 29 Mar 2007, 14:30

Tres bon debut de Nasri avec l'EDF, ça fait zizir!! 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 29 Mar 2007, 15:55

Escudé ne sera pas rappeller, ni piquionne
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Espree » 29 Mar 2007, 16:18

hijodelsol, Escudé c'est pourtant pas la premiére fois qu'il est appellé et il a fait le boulot dans l'axe.
Maintenant il faut qu'il signe chez nous pour attirer un peu plus l'attention médiatique sur lui :lol:
En tous cas c'est une bonne alternative à Thuram, Gallas et Méxès dans l'axe, c'est toujours mieux que les Givet et compagnie (pas Kompany qui est belge,hein, on s'est compris).
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar squall » 29 Mar 2007, 16:21

hijodelsol a écrit:Escudé ne sera pas rappeller, ni piquionne

on a pas vu le meme match !
Escudé était partout hier, il montait, il récupérait et relançait immédiatement les balles perdus aux allentours de la surface autrichienne , il centrait
je trouve qu'il a franchi un palier au FC Séville =D>
pas pour rien qu'ils sont 2e de liga devant le real et valence
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 29 Mar 2007, 16:28

squall, t'as oublié "il prennait presque toute les balles de la tête en attaque" :wink:
Pour Piquionne, il a pas assez joué pour pouvoir juger ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar squall » 29 Mar 2007, 16:32

dlb1664, exact !
j'ai halluciné comment ilétait mort de faim :shock:
on aurait dit qu'il jouait sa vie :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 29 Mar 2007, 16:47

l'OM traverse une mauvaise passe, c'est toute l'équipe qui n'était pas décisive, sur ce point on est tous d'accord je pense...
Maintenant, ilest prétentieux d'avancer ce genre de propos, j'espère que lui ne pense pas pareil et qu'il continue à jouer humblement.
Hier, il n'a pas joué son jeu habituel, mais il a été bon...
J'admire sa vision du jeu car à chaque fois qu'il touchait ce ballon, il le distillait tout de suite sur le coté avec un Clerc qui assurait les montés sur son coté...
Autre bon point pour lui : C'est lui qui s'est chargé de tout les coups de pied arrêté...étonnant quand même, ca prouve donc la confiance de Domenech et des autres joueurs.
Autre très bon point :
J'étais au Stade et je peux dire qu'à Paris, il y a un réel engouement pour ce joueur, et le coté populaire un bon coach tient ce genre de détail dans ses choix. Cissé, vu la huée des spectateurs, risque de ne plus être rapellé, et vu sa perfomance, ce serait justifié!
Dernier bon point :
J'ai vu Nasri de très près puisqu'avant le début du match il est venu saluer les petits jeunes de clubs de foot avec qui j'étais... :D

Mais attention!!!!
La Prochaine séléction sera pour Gourcuff...ils sont, entre lui Bodmer et Samir, les concurrent au poste de 10!
Le chemin de l'équipe de France est long, et ily a don à donc 3obstacle majeur :
Bodmer
Gourcuff
et lui même.
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin