20 Fév 2007, 17:01
john66 a écrit:Rob77 a écrit:le touriste, donc Ribery de mes deux sur le banc et comme Cissé dauci j'y vais aussi, lui aussi sur le banc et nasri 10
???????????je comprend pasoù tu veux en venir?
20 Fév 2007, 17:02
20 Fév 2007, 17:02
Coyote a écrit:john66 a écrit:Le jour Nasri signera à la Juve ou une équipe de ce genre....ca va faire mal, il a besoin, ou d'un entraineur qui a l'habitude de jouer les premiers rôles, ou d'un entraîneur qui saura le faire franchir encore un palier.
Voilà pourquoi, à 19 ans, l'idée de le prêter 1 an n'est pas si saugrenue !
20 Fév 2007, 17:03
20 Fév 2007, 17:03
20 Fév 2007, 17:05
john66 a écrit:Serber, canal +
je ne vais pas défendre Nasri par ce que je l'aime bien....je trouve qu'il est bon! FRED MASTER, merci
le touriste a écrit:C'est même pas une question de Nasri titulaire ou pas, c'est juste que Nasri n'est pas un relayeur qui est un poste qui demande un gros volume de jeu et des notions tactiques qu'un gamin de 19 ans n' pas. Cela le conduit à ralentir très souvent le jeu.
Si on veut tirer le meilleur de Nasri, il faut le faire jouer plus haut et pas plus bas...
20 Fév 2007, 17:05
john66 a écrit:Thorgal a écrit:Déjà faudrait lui interdire de tirer... tous ses tirs passent à 10 mètres au dessus des buts, et c'est pas nouveau chez lui
ensuite qu'il en fasse moins, qu'il donne plus vite le ballon et ça se passera mieux pour tout le monde
tu dit ca par ce qu'il a tirer une fois contre Nantes et qu'il a loupé son tire!
Alors dans le genre on va interdire, on va interdire à Niang de tirer car il tire sur le gardin et le mais en confiance, on va interdir à Beye car quand il centre il lève jamais la tete et il les loupe, on va interdir à maoulida de tirer car il sait pas le faire...et les coups francs de Taiwo????? et les corner de rib????
20 Fév 2007, 17:07
Rob77 a écrit:john66 a écrit:Rob77 a écrit:le touriste, donc Ribery de mes deux sur le banc et comme Cissé dauci j'y vais aussi, lui aussi sur le banc et nasri 10
DTC
plus sérieusement il dit qu'on peut pas les faire jouer tout les trois ensemble donc Cissé sur le banc pagis titulaire Ribery en CFA nasri 10 à sa place Cana Mbami mdef Niang à gauche Valbuena ou Maoulida à droite
20 Fév 2007, 17:08
20 Fév 2007, 17:09
le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
Je comprend pas cette mode de footix de toujours chercher à opposer les joueurs... Nasri/Ribéry, Cissé/Pagis, alors que le but du foot c'est d'être complémentaire...
Après selon moi, vu la forme de Nasri, bah tu conserves M'Bami Cana au milieu défensif tu mets Nasri (ou ses dribbles seront bien plus dangereux) et Ribéry sur les côtés qui peuvent repiquer dans l'axe pour libérer les couloirs à Taiwo et Beye (sic) et devant tu associes Pagis (qui pourra décrocher comme il veut) à Cissé qui ne sera pas pivot et cherchera la profondeur comme son jeu l'indique...
john66, Nasri a réussi un tir de loin dans sa carrière contre Berne l'année dernière il me semble... C'est pas son truc donc il faut pas qu'il force de 25 mètres
20 Fév 2007, 17:11
20 Fév 2007, 17:12
Serber a écrit:Rob77 a écrit:john66 a écrit:Rob77 a écrit:le touriste, donc Ribery de mes deux sur le banc et comme Cissé dauci j'y vais aussi, lui aussi sur le banc et nasri 10
DTC
plus sérieusement il dit qu'on peut pas les faire jouer tout les trois ensemble donc Cissé sur le banc pagis titulaire Ribery en CFA nasri 10 à sa place Cana Mbami mdef Niang à gauche Valbuena ou Maoulida à droite
Alors toi, t'es . Je sais pas si je dois rire ou bien là...
Foutre Rib en cfa et Cissé sur le banc au profit de Valbuena, Maoulida ou Nasri...
20 Fév 2007, 17:12
Ribery en ce moment est une bite donc autant le mettre sur le banc en attendant qu'il retrouve un peu de modestie et simplicité.
Cissé c'est pareil c'est une chèvre donc sur le banc en attendant qu'il retrouve son meilleur level.A leur place pagis en pointe Nasri juste derrière lui comme ça plus besoin qu'il redescende
20 Fév 2007, 17:14
20 Fév 2007, 17:15
Pancho11 a écrit:Serber, on a pas du voir le meme match contre Nantes, malgré une position trés basse du a la tactique pourrie d'Emon Nasri a fait de belles chose dans l'orientation du jeu.
depuis la reprise c'est le meilleur Olympien avec Taiwo et Rodriguez
20 Fév 2007, 17:18
le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
Je comprend pas cette mode de footix de toujours chercher à opposer les joueurs... Nasri/Ribéry, Cissé/Pagis, alors que le but du foot c'est d'être complémentaire...
Après selon moi, vu la forme de Nasri, bah tu conserves M'Bami Cana au milieu défensif tu mets Nasri (ou ses dribbles seront bien plus dangereux) et Ribéry sur les côtés qui peuvent repiquer dans l'axe pour libérer les couloirs à Taiwo et Beye (sic) et devant tu associes Pagis (qui pourra décrocher comme il veut) à Cissé qui ne sera pas pivot et cherchera la profondeur comme son jeu l'indique...
john66, Nasri a réussi un tir de loin dans sa carrière contre Berne l'année dernière il me semble... C'est pas son truc donc il faut pas qu'il force de 25 mètres
20 Fév 2007, 17:19
20 Fév 2007, 17:24
john66 a écrit:le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
c'est faux! Il a mis 2 superbe but face à la Lazio et Berne en intetoto, et un splendid du gauche face à Strasbourg! les trois buts sont des tirs entre 25 et 30 mètres!
20 Fév 2007, 17:26
Pancho11 a écrit:Dans ce cas là faut foutre tout le monde sur le banc (a part Maoulida car lui il le touche jamais le ballon il risque pas de le perdre) parce que niveau ballons perdus Niang, Ribéry et Pagis (avec ses remises ratés 1 fois sur deux) c'était pas mal
20 Fév 2007, 17:30