Pancho11 a écrit:Dans ce cas là faut foutre tout le monde sur le banc (a part Maoulida car lui il le touche jamais le ballon il risque pas de le perdre) parce que niveau ballons perdus Niang, Ribéry et Pagis (avec ses remises ratés 1 fois sur deux) c'était pas mal
J'acquièce....mais je crois que c'est la façon de jouer de Nasri qui déplait à certain, car C'EST le joueur qui perd le moins de ballon...alors on voudrait qu'il le joue plus rapidement...mais ce joueur est un joueur d'instinct, comme Rhoni, comme Zizou, ou comme Messi (QUE LES MAUVAISES LANGUES SE TAISENT CAR JE NE LE COMPARE PAS A EUX)...C'est vrai que des fois il ralentit le jeu, surtout quand on veux marqué, mais ca n'arrive souvent, et quand il le fait, il se retrouve avec trois adversaires à fesses, il s'en débarasse et crée un décalage (style le premier but face à Lyon, ou encore hier, il s'arrète au milieu, attend un Nantais qu'il fait tourner en rond, puis en deuxième, et hop, le troisième à peine arrivé que Nasri était déja parti avec le ballon pour décaler Maoulida seulm sur la droite...et ce dernier n'a rien su faire du ballon)!