Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rob77 » 20 Fév 2007, 17:01

john66 a écrit:
Rob77 a écrit:le touriste, donc Ribery de mes deux sur le banc et comme Cissé dauci j'y vais aussi, lui aussi sur le banc et nasri 10

???????????je comprend pasoù tu veux en venir? :oops:

DTC 8)
plus sérieusement il dit qu'on peut pas les faire jouer tout les trois ensemble donc Cissé sur le banc pagis titulaire Ribery en CFA nasri 10 à sa place Cana Mbami mdef Niang à gauche Valbuena ou Maoulida à droite
Rob77

Messagepar Le Marteau » 20 Fév 2007, 17:02

NASRI est un joueur que les italiens qualifieraient de Fuoriclasse, ses dernieres prestations sont de tres hautes volées, que ce soit dans les enchainements et la conservation du ballon (il le perd tres peu d'ailleurs les rois des stats C+ le confirment)
parfois il a tendance à trop en faire ce qui ralentit le jeu, on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse.

Mais cette année Nasri a clairement franchi un palier et s'il conserve une pente ascendante il peut faire très mal en fin de saison 8)

enfin j'espere [-o<
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 20 Fév 2007, 17:02

Coyote a écrit:
john66 a écrit:Le jour Nasri signera à la Juve ou une équipe de ce genre....ca va faire mal, il a besoin, ou d'un entraineur qui a l'habitude de jouer les premiers rôles, ou d'un entraîneur qui saura le faire franchir encore un palier.

Voilà pourquoi, à 19 ans, l'idée de le prêter 1 an n'est pas si saugrenue !

Prêter Nasri un an !! Enorme... C'est l'un de nos 3 meilleurs joueurs et on va le prêter ; putain ce qu'il faut pas entendre. Et on fait jouer qui a sa place pendant 1 an : Valbuena ? :mrgreen:

Tu pourrais aussi proposer au Barça de prêter Ronaldinho pendant 1 an pour qu'il retrouve sa meilleure forme et à Lyon de prêter Juninho pour qu'il retrouve son adresse sur les coups francs #-o
Dieu merci tu n'es pas notre directeur sportif :lol:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 20 Fév 2007, 17:03

Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
Je comprend pas cette mode de footix de toujours chercher à opposer les joueurs... Nasri/Ribéry, Cissé/Pagis, alors que le but du foot c'est d'être complémentaire...
Après selon moi, vu la forme de Nasri, bah tu conserves M'Bami Cana au milieu défensif tu mets Nasri (ou ses dribbles seront bien plus dangereux) et Ribéry sur les côtés qui peuvent repiquer dans l'axe pour libérer les couloirs à Taiwo et Beye (sic) et devant tu associes Pagis (qui pourra décrocher comme il veut) à Cissé qui ne sera pas pivot et cherchera la profondeur comme son jeu l'indique...

john66, Nasri a réussi un tir de loin dans sa carrière contre Berne l'année dernière il me semble... C'est pas son truc donc il faut pas qu'il force de 25 mètres :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 20 Fév 2007, 17:03

Coyote, tu trouve que Niang ou Rib sont meilleur que Nasri en ce moment?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 17:05

john66 a écrit:Serber, canal + :wink:
je ne vais pas défendre Nasri par ce que je l'aime bien....je trouve qu'il est bon! FRED MASTER, merci 8)

Autant à Bordeaux, tu as peut-être raison (et encore sur la 1ère mi-temps, non?). Mais contre Nantes , il a perdu plus d'un ballon... Cela dit c'est clairement son point fort, la conservation de balle mais vu l'importance de son rôle cela ne suffit pas. Le gamin le reconnaît lui même, il se doit d'être décisif.
Et puis comme le souligne Thorgal, c'est dingue toutes ces frappes dévissées.

le touriste a écrit:C'est même pas une question de Nasri titulaire ou pas, c'est juste que Nasri n'est pas un relayeur qui est un poste qui demande un gros volume de jeu et des notions tactiques qu'un gamin de 19 ans n' pas. Cela le conduit à ralentir très souvent le jeu.
Si on veut tirer le meilleur de Nasri, il faut le faire jouer plus haut et pas plus bas...

+1
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 20 Fév 2007, 17:05

john66 a écrit:
Thorgal a écrit:Déjà faudrait lui interdire de tirer... tous ses tirs passent à 10 mètres au dessus des buts, et c'est pas nouveau chez lui

ensuite qu'il en fasse moins, qu'il donne plus vite le ballon et ça se passera mieux pour tout le monde

tu dit ca par ce qu'il a tirer une fois contre Nantes et qu'il a loupé son tire!
Alors dans le genre on va interdire, on va interdire à Niang de tirer car il tire sur le gardin et le mais en confiance, on va interdir à Beye car quand il centre il lève jamais la tete et il les loupe, on va interdir à maoulida de tirer car il sait pas le faire...et les coups francs de Taiwo????? et les corner de rib????

tirer au but c'est pas interdit quand on est bien placé et qu'on cadre ses frappes. Ni l'un ni l'autre sur un tir c'est balle rendue à l'adversaire. Si c'est trop régulier autant s'en passer

nasri tire 3 fois sur 4 au dessus des buts alors qu'il se trouve à 30m et qu'il a d'autres solutions disponibles

Pareil pour Taiwo qui essaye de trouver des lucarnes sur certains coups francs :roll: C'est hallucinant que ses petits camarades ni surtout Emon ne le remette pas en place
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 17:07

Rob77 a écrit:
john66 a écrit:
Rob77 a écrit:le touriste, donc Ribery de mes deux sur le banc et comme Cissé dauci j'y vais aussi, lui aussi sur le banc et nasri 10

DTC 8)
plus sérieusement il dit qu'on peut pas les faire jouer tout les trois ensemble donc Cissé sur le banc pagis titulaire Ribery en CFA nasri 10 à sa place Cana Mbami mdef Niang à gauche Valbuena ou Maoulida à droite

Alors toi, t'es :shock: . Je sais pas si je dois rire ou bien là...
Foutre Rib en cfa et Cissé sur le banc au profit de Valbuena, Maoulida ou Nasri... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 20 Fév 2007, 17:08

le touriste, +1

john66, Nasri est meilleurs que Carasso, on peut aussi le mettre dans les cages :p. Je schématise, mais je pense que Niang ou Ribery en meforme peuvent faire gagner un match, ce que Nasri en forme ne fais pas encore...

The Thing, si Nasri est un prétexte pour ne recruter personne l'année prochaine, alors merde !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 20 Fév 2007, 17:09

le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...
Je comprend pas cette mode de footix de toujours chercher à opposer les joueurs... Nasri/Ribéry, Cissé/Pagis, alors que le but du foot c'est d'être complémentaire...
Après selon moi, vu la forme de Nasri, bah tu conserves M'Bami Cana au milieu défensif tu mets Nasri (ou ses dribbles seront bien plus dangereux) et Ribéry sur les côtés qui peuvent repiquer dans l'axe pour libérer les couloirs à Taiwo et Beye (sic) et devant tu associes Pagis (qui pourra décrocher comme il veut) à Cissé qui ne sera pas pivot et cherchera la profondeur comme son jeu l'indique...

john66, Nasri a réussi un tir de loin dans sa carrière contre Berne l'année dernière il me semble... C'est pas son truc donc il faut pas qu'il force de 25 mètres :wink:

Ribery en ce moment est une bite donc autant le mettre sur le banc en attendant qu'il retrouve un peu de modestie et simplicité.
Cissé c'est pareil c'est une chèvre donc sur le banc en attendant qu'il retrouve son meilleur level.A leur place pagis en pointe Nasri juste derrière lui comme ça plus besoin qu'il redescende
Rob77

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2007, 17:11

Serber, on a pas du voir le meme match contre Nantes, malgré une position trés basse du a la tactique pourrie d'Emon Nasri a fait de belles chose dans l'orientation du jeu.

depuis la reprise c'est le meilleur Olympien avec Taiwo et Rodriguez
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 20 Fév 2007, 17:12

Serber a écrit:
Rob77 a écrit:
john66 a écrit:

DTC 8)

Alors toi, t'es :shock: . Je sais pas si je dois rire ou bien là...
Foutre Rib en cfa et Cissé sur le banc au profit de Valbuena, Maoulida ou Nasri... #-o

Vu leur performance en ce moment et le melon surdimensionné qu'ils ont chopé un petit retour pas la case CFA ou banc ne leur fera que du bien ensuite quand ils auront compris qu'il faut se battre et ne pas croire tout acquis et bien là on les refait jouer en attendant on les remplace.
Là je parle juste pour la situation du moment quand ils auront retrouvés leur meilleur niveau hop là les autres sur le banc et eux retrouvent leur place.
Rob77

Messagepar jod.ko » 20 Fév 2007, 17:12

Ribery en ce moment est une bite donc autant le mettre sur le banc en attendant qu'il retrouve un peu de modestie et simplicité.
Cissé c'est pareil c'est une chèvre donc sur le banc en attendant qu'il retrouve son meilleur level.A leur place pagis en pointe Nasri juste derrière lui comme ça plus besoin qu'il redescende

:ptdr:

Nan mais quelle ENORME blague...

Putain, j'en chiale de rire...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rob77 » 20 Fév 2007, 17:14

jod.ko, tu veux des kleenex?
essaye au moins de sortir un poste constructif.
Rob77

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 17:15

Pancho11 a écrit:Serber, on a pas du voir le meme match contre Nantes, malgré une position trés basse du a la tactique pourrie d'Emon Nasri a fait de belles chose dans l'orientation du jeu.

depuis la reprise c'est le meilleur Olympien avec Taiwo et Rodriguez

Qu'ai-je dit qui te déplaît? J'ai pas parlé de l'orientation du jeu ou de ses choix... Je conteste le fait qu'il ait perdu 1 ballon, c'est tout. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 20 Fév 2007, 17:18

le touriste a écrit:Rob77, wai enfin en méforme Ribéry et Cissé ont azpporter plus de points à l'OM que super 10 Nasri...

c'est faux! Il a mis 2 superbe but face à la Lazio et Berne en intetoto, et un splendid du gauche face à Strasbourg! les trois buts sont des tirs entre 25 et 30 mètres!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2007, 17:19

Dans ce cas là faut foutre tout le monde sur le banc (a part Maoulida car lui il le touche jamais le ballon il risque pas de le perdre) parce que niveau ballons perdus Niang, Ribéry et Pagis (avec ses remises ratés 1 fois sur deux) c'était pas mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 17:24

john66 a écrit:

c'est faux! Il a mis 2 superbe but face à la Lazio et Berne en intetoto, et un splendid du gauche face à Strasbourg! les trois buts sont des tirs entre 25 et 30 mètres!

Ca fait quoi ça? 3-4 frappes au fond en 2 ans... :lol:
Battles c'est un dieu à côté... :lol:

On tourne en rond là, Nasri doit jouer plus haut et être plus décisif. C'est tout ce que je lui demande.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 20 Fév 2007, 17:26

Pancho11 a écrit:Dans ce cas là faut foutre tout le monde sur le banc (a part Maoulida car lui il le touche jamais le ballon il risque pas de le perdre) parce que niveau ballons perdus Niang, Ribéry et Pagis (avec ses remises ratés 1 fois sur deux) c'était pas mal

J'acquièce....mais je crois que c'est la façon de jouer de Nasri qui déplait à certain, car C'EST le joueur qui perd le moins de ballon...alors on voudrait qu'il le joue plus rapidement...mais ce joueur est un joueur d'instinct, comme Rhoni, comme Zizou, ou comme Messi (QUE LES MAUVAISES LANGUES SE TAISENT CAR JE NE LE COMPARE PAS A EUX)...C'est vrai que des fois il ralentit le jeu, surtout quand on veux marqué, mais ca n'arrive souvent, et quand il le fait, il se retrouve avec trois adversaires à fesses, il s'en débarasse et crée un décalage (style le premier but face à Lyon, ou encore hier, il s'arrète au milieu, attend un Nantais qu'il fait tourner en rond, puis en deuxième, et hop, le troisième à peine arrivé que Nasri était déja parti avec le ballon pour décaler Maoulida seulm sur la droite...et ce dernier n'a rien su faire du ballon)!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 20 Fév 2007, 17:30

Il faut pas oublier que les 3/4 du temps quand il reussit son crochet il se fait accrocher le maillot donc c'est pas evident dans ces conditions pour donner rapidement le ballon ou faire la difference
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin