Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mar 2007, 11:30

tkyla a écrit:
Globe Trotter a écrit:
Joey_du_83 a écrit:Zobi1, C'est ceux qu'on dit Mickouse, et Globe Trotter, alors qu"on disent que Nasri doit encore progresser et qu'il doit prouver sur la durer je suis d'accord mais Meriem et Belmadi n'ont pour moi prouver qu'il ne serait jamais qu'un joueur correct de L1. alors que Nasri prouve depuis 3 ans et confirme doucement qu'il a le talent pour être le futur grand 10 de la France.

En voyant les matchs, je vois un gars, dont la temporisation exacerbée, ralenti le jeu de l'équipe, et permet au bloc défensif adverse de se mettre en place, j'ai pas besoin des commentaires de dénicheurs de zizou en herbe, je suis capable d'avoir ma propre opinion, mais dans tout ça Nasri j'lui en veut pas, biensur qu'il a du talent, mais il a que 19 ans et a donc logiquement des progrès à faire dans l'utilisation du ballon et la vision du jeu, pour accelerer le jeu de son équipe etc... mais notre staff tiens à avoir leur Raul marseillais alors...

"...temporisation.........bloc défensif adverse.......accélérer le jeu........."
ouaaaaa tu dois sacrément ti connaitre, dis moi t'as des diplomes d'entraineur un truc comme ça, t h24 dans le foot, ou tu joues juste à PES ??? :mrgreen:

Je faisais juste part de mon opinion, puis je répondais à un post où était écrit que nasri était le futur grand 10 national.
Maintenant si tu preferes :
Nasri il déchire tout, c'est le futur zizou. Heureux ? 8)

25 Mar 2007, 12:25

Globe Trotter a écrit:
tkyla a écrit:
Globe Trotter a écrit:
Joey_du_83 a écrit:Zobi1, C'est ceux qu'on dit Mickouse, et Globe Trotter, alors qu"on disent que Nasri doit encore progresser et qu'il doit prouver sur la durer je suis d'accord mais Meriem et Belmadi n'ont pour moi prouver qu'il ne serait jamais qu'un joueur correct de L1. alors que Nasri prouve depuis 3 ans et confirme doucement qu'il a le talent pour être le futur grand 10 de la France.

En voyant les matchs, je vois un gars, dont la temporisation exacerbée, ralenti le jeu de l'équipe, et permet au bloc défensif adverse de se mettre en place, j'ai pas besoin des commentaires de dénicheurs de zizou en herbe, je suis capable d'avoir ma propre opinion, mais dans tout ça Nasri j'lui en veut pas, biensur qu'il a du talent, mais il a que 19 ans et a donc logiquement des progrès à faire dans l'utilisation du ballon et la vision du jeu, pour accelerer le jeu de son équipe etc... mais notre staff tiens à avoir leur Raul marseillais alors...

"...temporisation.........bloc défensif adverse.......accélérer le jeu........."
ouaaaaa tu dois sacrément ti connaitre, dis moi t'as des diplomes d'entraineur un truc comme ça, t h24 dans le foot, ou tu joues juste à PES ??? :mrgreen:

Je faisais juste part de mon opinion, puis je répondais à un post où était écrit que nasri était le futur grand 10 national.
Maintenant si tu preferes :
Nasri il déchire tout, c'est le futur zizou. Heureux ? 8)

encore une fois tu dis n'importe quoi..
je v te résumer le truc parce que tu compras pas
Nasri est un jeune joueur de 19ans qui a un enorme talent, mais qui commence seulement sa carrière de pro ( meme si il a deja disputé 82 match de l1 et plus de 100 match pro tte compétition confondu), qui est titulaire à l'olympique de marseille ( qui n'est pas nancy ou sedan, ou meme monaco lille ou lens) ou il y a une pression de dingue que se soit média ou supporter, il est appelé en équipe de france A. Pour mémoire Zidane à son age il a pas fait tout ça, mais bon comme jle dis plus haut il n'est qu'au commencement de sa carrière, et ça peut etre un futur zizou ou un futur meriem, seul le temps nous le dira

25 Mar 2007, 13:19

J'ai pas dis que nasri n'avait pas de talent, mais je débat pas sur le thème du potentiel et de l'avenir mais sur ce qu'il nous apporte de concret à l'instant présent. Le jeu de l'OM n'a jammais été aussi stérile que depuis son éclosion si subjective.

25 Mar 2007, 13:28

Globe Trotter,je ne comprends pas trop ton raisonnement... :lol:
Ce n'est quand même pas lui qui rate les immanquables :!:

25 Mar 2007, 13:49

Angus a écrit:Globe Trotter,je ne comprends pas trop ton raisonnement... :lol:
Ce n'est quand même pas lui qui rate les immanquables :!:

Certes, il aurai pu être accrédité de 2 ou 3 passes décisives en plus, si les occases avaient été conclues, mais pagis ou taiwo peuvent en dire autant. En dehors de ça c'est surtout son influence limitée sur l'évolution du jeu qui est domageable, quand nasri est bon il est bon tout seul, ça fait pas spécialement mieux jouer l'équipe, à la différence d'un ribery, qui quand lui joue bien ça transforme l'équipe, ça c'est une question d'âge, de faculté à jouer vite, je sais pas... Je preferais l'approche de JF l'an passée qui l'utilisait comme un joker, en ce moment ribery est blessé donc c'est normal qu'il soit titulaire, mais même quand ribery était présent, emon commencait à lui donner un rôle de maître à jouer, limite ça faisait passer ribery au second plan.

25 Mar 2007, 14:00

Globe Trotter, je trouve que tu mélanges tout ...

Nasri en meneur de jeu, on joue bien, les autres joueurs le trouve facilement, lui font confiance dans le jeu et on a des occasions franche ... le probleme c'est que devant ça marque pas... et quand on voit qu'on marque pas, on se décourage ...

Contre Bordeaux par exemple, Nasri a été énorme dans le jeu, on tournait bien, et si les attaquants avaient fait leur job, tu serais pas aujourd'hui en train de dire que si on joue mal, c'est à cause de nasri ...

Pour la cause de nos difficultés, c'est plutot Cissé, c'est avec lui qu'on arrive pas à jouer ...

25 Mar 2007, 14:19

deskeur a écrit:Globe Trotter, je trouve que tu mélanges tout ...

Nasri en meneur de jeu, on joue bien, les autres joueurs le trouve facilement, lui font confiance dans le jeu et on a des occasions franche ... le probleme c'est que devant ça marque pas... et quand on voit qu'on marque pas, on se décourage ...

Contre Bordeaux par exemple, Nasri a été énorme dans le jeu, on tournait bien, et si les attaquants avaient fait leur job, tu serais pas aujourd'hui en train de dire que si on joue mal, c'est à cause de nasri ...

Pour la cause de nos difficultés, c'est plutot Cissé, c'est avec lui qu'on arrive pas à jouer ...

Lapsus révélateurs ou pas, je comprend quand même c'que tu veux dire, mais un nasri bon n'a pas la même influence qu'un ribery bon, c'est logique. Puis en ce moment il ne peut que jouer, on a pas mieux.

25 Mar 2007, 16:29

J'ai jamais dit que Nasri serait le futur grand 10 de la France j'ai dit qu'il avait le talent pour le devenir.

en ce moment ribery est blessé donc c'est normal qu'il soit titulaire, mais même quand ribery était présent, emon commencait à lui donner un rôle de maître à jouer, limite ça faisait passer ribery au second plan.

La par contre je suis tout a fait d'accord car Ribery quand il est bon a une plus grande influence sur le jeu et est plus décisif c'est vrai. D'ailleur je pense que à la place d'Emon je tenterais de faire jouer Nasri en relayeur et Ribery en 10 bien que je ne soit pas sur que ça puisse fonctionner.
Par contre je suis pas du tout d'accord sur le fait que ce soit Nasri qui soit responsable du mauvais jeu de l'OM. d'ailleur le jeu n'est pas si mauvais que çà. Contrairement à ce qui est dit Nasri ne ralenti que rarement le jeu car généralement lorsqu'il fait ces "grigri" l'équipe adverse est en place. Je n'ait pas souvenir de beaucoup d'action de contre où Nasri dribller ce qui permettait a l'équipe adverse de ce replacer. Apres c'est vrai qu'il lui est arriver de faire un crochet de trop à la sorti d'une action ou il avait éliminer plusieur adversaire comme sur l'action face a Lyon ou au milieu il dribble 4 joueur et apres il attend trop pour la donner (bien qu'il y avait quand même pas beaucoup de mouvement autour et que les joueur à coter n'été pas non plus exempt de tout reproche). Seulement pour moi aujourd'hui Marseille est meilleur avec Nasri que sans Nasri et d'ailleur on peut facilement le voir car quand Nasri touche beaucoup de ballon le match devient bien meilleur et on est beaucoup plus dangereux que sur les période où Nasri sort de son match et où on le voit plus.
Et pour moi la premiere chose qu'il a à travailler c'est sa régulariter dans un match car bien qu'il ait déjà énormement progresser en ce sens depuis le début de l'année il doit encore faire mieu. Le fait d'être decisif va venir tout seul petit à petit.

25 Mar 2007, 16:34

Joey_du_83, +1

25 Mar 2007, 16:38

Si Samir continue de progresser aussi régulièrement, la question de son influence sur le jeu de l'OM risque de plus se poser longtemps, surtout au vu du magnifique projet sportif qu'est en train de mettre en place ce grand Club... :|

25 Mar 2007, 16:41

Houla peezee...Tu les as tous calmé là :lol:

25 Mar 2007, 16:42

peezee, c'est à craindre...
Sinon une stat rageuse :
Equipe de france des -19, 8 match, 5 but 6 passes décisives...hop

25 Mar 2007, 16:51

john66 a écrit:peezee, c'est à craindre...
Sinon une stat rageuse :

:lol: boom :!: :wink:

25 Mar 2007, 16:57

john66 a écrit:peezee, c'est à craindre...
Sinon une stat rageuse :

:ptdr:

25 Mar 2007, 17:09

Serber, c'est obligé que ca fasse rire les rageux dans ton genre :wink:
mais je te rassure, j'appuye juste l'utopie de son manque de réussite devant le but!
Néanmoins, cette stat, aussi démagogique qu'elle puisse être, est bien réelle, et si on veux s'amuser à la commenter on peut ressortir de tout et du n'importe quoi, toujours est il qu'elle démontre que lorsqu'il joue face à des jeunes de son âge, il surnage totalement.
C'est pas pour rien qu'il a été élu à plusieurs reprises joueurs de match ou du tournoi dans les catégories de son âge.
Cele présage que d'ici deux saisons, il tournera sans doute à plein régime.

25 Mar 2007, 17:47

john66, c'est un des pire arguments que j'ai vu ici. Ces stats prouvent qu'il peut devenir un "potentiel meghni" ou un "potentiel Zizou"... Seul l'avenir le dira, même si je suis optimiste pour le minot.
Si j'suis rageux alors t'es une groupie on est d'accord?... :wink:

25 Mar 2007, 18:29

Serber, faut reconnaitre, les progrès énorme qu'il a fait. D'un mec qui passé son temps par terre à la moindre charge, trop timide offensivement, on a quelqu'un qui ne peu jamais se faire piquer le ballon qui défensivement, tient la route et qui prend de plus en plus d'assurance dans le jeu offensif.

Ok, ce n'est pas encore Ronnie, Ballack ou Lampard. Mais, ça le deviendra vite vu les progrès fulgurant qu'il a fait en 2 ans.

Et de toutes façons, le genre de joueur que tu veux, l'OM n'a pas les moyens de se les offrir.

25 Mar 2007, 18:31

Serber, j'irai pas jusque là!!!! :D
n'empeche qu'avec le fameux pire argument que tu ai jamais vu, tu reconnait que ca prouve qu'il a le potentiel d'un futur Zidane 8).

25 Mar 2007, 18:51

LAuvergnat a écrit:Serber, faut reconnaitre, les progrès énorme qu'il a fait. D'un mec qui passé son temps par terre à la moindre charge, trop timide offensivement, on a quelqu'un qui ne peu jamais se faire piquer le ballon qui défensivement, tient la route et qui prend de plus en plus d'assurance dans le jeu offensif.

Ok, ce n'est pas encore Ronnie, Ballack ou Lampard. Mais, ça le deviendra vite vu les progrès fulgurant qu'il a fait en 2 ans.

Et de toutes façons, le genre de joueur que tu veux, l'OM n'a pas les moyens de se les offrir.

Tout ça je l'ai reconnu et je le reconnais volontier encore... Ici les gens ont vite fait de mettre tout ceux qui demandent plus à Nasri dans le même panier au point de parler de rage dès qu'on critique... #-o

john66 a écrit:Serber, j'irai pas jusque là!!!! :D
n'empeche qu'avec le fameux pire argument que tu ai jamais vu, tu reconnait que ca prouve qu'il a le potentiel d'un futur Zidane 8).

:lol:
Tu retiens ce que tu veux, c'est un argument qui veut rien dire au final car il n'offre aucune garantie. :wink:

25 Mar 2007, 18:53

nasri, avec des attaquants adroits, devraient être a 10-12 passes décisives cette saison ...

Tant de caviars gachés ...
Répondre