tkyla a écrit:Globe Trotter a écrit:Joey_du_83 a écrit:Zobi1, C'est ceux qu'on dit Mickouse, et Globe Trotter, alors qu"on disent que Nasri doit encore progresser et qu'il doit prouver sur la durer je suis d'accord mais Meriem et Belmadi n'ont pour moi prouver qu'il ne serait jamais qu'un joueur correct de L1. alors que Nasri prouve depuis 3 ans et confirme doucement qu'il a le talent pour être le futur grand 10 de la France.
En voyant les matchs, je vois un gars, dont la temporisation exacerbée, ralenti le jeu de l'équipe, et permet au bloc défensif adverse de se mettre en place, j'ai pas besoin des commentaires de dénicheurs de zizou en herbe, je suis capable d'avoir ma propre opinion, mais dans tout ça Nasri j'lui en veut pas, biensur qu'il a du talent, mais il a que 19 ans et a donc logiquement des progrès à faire dans l'utilisation du ballon et la vision du jeu, pour accelerer le jeu de son équipe etc... mais notre staff tiens à avoir leur Raul marseillais alors...
"...temporisation.........bloc défensif adverse.......accélérer le jeu........."
ouaaaaa tu dois sacrément ti connaitre, dis moi t'as des diplomes d'entraineur un truc comme ça, t h24 dans le foot, ou tu joues juste à PES ???
Je faisais juste part de mon opinion, puis je répondais à un post où était écrit que nasri était le futur grand 10 national.
Maintenant si tu preferes :
Nasri il déchire tout, c'est le futur zizou. Heureux ?
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)