Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Casper » 22 Mar 2007, 23:59

Mickouse a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Mickouse a écrit:LAuvergnat, C'est vrai que les autres éclaboussent ce championnat de toute leur classe
Ils ne sont pas pire que Cissé ;)

Ils sont pas mieux non plus

Heureusement que si sinon on serait en ligue 2 depuis belle lurette...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 23 Mar 2007, 00:27

Pour ceux qui se plaignent de Diouf Anigo, au niveau sportif c'est certainement ceux qui ont le bilan le plus honorable avec le moins de moyens depuis l'ere Rld.

Certains ont malheuresement la mémoire courte, la période 99/2003 a été l'une des pires périodes, je me souviens qu'au stade les 2-0 étaient des gros scores, les matchs étaient pourris, on se demandait quand allait arriver un vrai numéro 10 capable de nous enflammer (on était en extase devant l'annonce de l'arrivée de Gallardo) , et un buteur capable de marquer...

Et puis est arrivé Drogba! Sincèrement Drogba a été en quelque sorte celui qui a rallumé la flamme du Vélodrome qui nous a permis de croire à nouveau en ce club qui était il faut le dire bien mort depuis quelques années...

Et en seulement deux trois ans, les dirigeants ont réussit à donner une image plutot cohérente au club (Diouf représente assez bien), et au niveau sportif, malgré des résultats en dents de scie, force est de constater que les joueurs ils en ont trouver des pas mal.

Je m'explique:
-Ribéry, le plus gros coup français de ces dernieres années, il a littéralement porté l'OM l'an dernier (et ceux qui ont la mémoire courte regarder les matchs de l'an dernier) et ils nous a régalé de nombreux gestes.
-Anigo et Diouf ont montées une équipe cohérente (malgré ce probleme d'entraineur), ils ont fait de très bons coups et ce en essayant de respecter une stabilité prôné par beaucoup...

Enfin je pense que "l'appartenance locale"et l'air niais d'Anigo d'une part et les discours réthoriques de Diouf de l'autre font d'eux des cibles parodiques trés faciles, et beaucoup d'entres vous ferment les yeux sur l'excellent travail accomplit avec les moyens qui sont les leur (financiers).

Bien entendu que le costume de DT est trop grand pour un Anigo, mais il faut malgré tout reconnaitre le travail accompli.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Joey_du_83 » 23 Mar 2007, 00:42

Globe Trotter, Y en aurait que un a la rigueur mais quand tu a tous le monde proffessionel qui ne tarie pas d'éloge non seulement sur son talent mais aussi sur son niveau actuel qu'il est sélectionner en équipe de France je comprend pas certains qui prefèrerais le voir remplacant à l'OM ou avoir Battles Meriem et companie à la place.
Joey_du_83
Newbie

Messagepar Serber » 23 Mar 2007, 00:45

Joey_du_83 a écrit:Globe Trotter, Y en aurait que un a la rigueur mais quand tu a tous le monde proffessionel qui ne tarie pas d'éloge non seulement sur son talent mais aussi sur son niveau actuel qu'il est sélectionner en équipe de France je comprend pas certains qui prefèrerais le voir remplacant à l'OM ou avoir Battles Meriem et companie à la place.

Je crois pas qu'il y ait ne serait-ce qu'une personne qui préfèrerai ça.
Ne déforme pas les propos des gens. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 23 Mar 2007, 00:50

Bon j'éspére que le petit Nasri ne voudra pas partir car s'il n'a pas resigné de contrat depuis 2004, il pourra partir #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 23 Mar 2007, 01:49

Sur le site off, y'a marqué juin 2009. Donc les rumeurs qui l'envoie à l'Inter pour cirer le banc, c'est sans intérêt...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 23 Mar 2007, 07:48

Ouais, enfin les contrats des joueurs, on sait ce que ça vaut. cad pas grand chose...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2007, 09:02

goku, le travail accompli ça comprend aussi l'épisode Deruda?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Charogne » 23 Mar 2007, 09:09

goku a écrit:Pour ceux qui se plaignent de Diouf Anigo, au niveau sportif c'est certainement ceux qui ont le bilan le plus honorable avec le moins de moyens depuis l'ere Rld.

Certains ont malheuresement la mémoire courte, la période 99/2003 a été l'une des pires périodes, je me souviens qu'au stade les 2-0 étaient des gros scores, les matchs étaient pourris, on se demandait quand allait arriver un vrai numéro 10 capable de nous enflammer (on était en extase devant l'annonce de l'arrivée de Gallardo) , et un buteur capable de marquer...

Et puis est arrivé Drogba! Sincèrement Drogba a été en quelque sorte celui qui a rallumé la flamme du Vélodrome qui nous a permis de croire à nouveau en ce club qui était il faut le dire bien mort depuis quelques années...

Et en seulement deux trois ans, les dirigeants ont réussit à donner une image plutot cohérente au club (Diouf représente assez bien), et au niveau sportif, malgré des résultats en dents de scie, force est de constater que les joueurs ils en ont trouver des pas mal.

Je m'explique:
-Ribéry, le plus gros coup français de ces dernieres années, il a littéralement porté l'OM l'an dernier (et ceux qui ont la mémoire courte regarder les matchs de l'an dernier) et ils nous a régalé de nombreux gestes.
-Anigo et Diouf ont montées une équipe cohérente (malgré ce probleme d'entraineur), ils ont fait de très bons coups et ce en essayant de respecter une stabilité prôné par beaucoup...

Enfin je pense que "l'appartenance locale"et l'air niais d'Anigo d'une part et les discours réthoriques de Diouf de l'autre font d'eux des cibles parodiques trés faciles, et beaucoup d'entres vous ferment les yeux sur l'excellent travail accomplit avec les moyens qui sont les leur (financiers).

Bien entendu que le costume de DT est trop grand pour un Anigo, mais il faut malgré tout reconnaitre le travail accompli.

+ 10000 enfin des paroles cohérentes.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Charogne » 23 Mar 2007, 09:11

Pancho11 a écrit:goku, le travail accompli ça comprend aussi l'épisode Deruda?
Même si cet épisode (ce n'est bien qu'un épisode) a plus ou moins mal été géré, tu ne peux pas renier ce que dit goku
Charogne
En formation
En formation

Messagepar skylolo13 » 23 Mar 2007, 09:29

fukusan a écrit:Sur le site off, y'a marqué juin 2009. Donc les rumeurs qui l'envoie à l'Inter pour cirer le banc, c'est sans intérêt...

J'ai trouvé ca sur un forum.
c'est la législation de la FIFA qui autorise Nasri à partir, si ça fait plus de trois ans qu'il a signé son contrat. Il a signé 5 ans, le maximum autorisé par la FIFA, en Juin 2004, donc en Juin 2007, s'il n'y a pas signature d'un nouveau contrat entretemps, il peut négocier avec un autre club, son contrat n'étant plus protégé. Dans ce cas le club acheteur aurait à payer à l'OM (les chiffre sont indicatifs):
_L'intégralité des salaires restants à verser par l'OM à Nasri: admettons qu'il tourne à 60'000 nets par mois, ça ferait 110'000x24= 2'640'000€.
_L'intégralité des primes restantes à verser à Nasri: 500'000€
_Une indemnité de formation: elle est de 90'000€ par année passée à l'OM, c'est le montant fixé par la FIFA: 10x90'000= 900'000€.
_Le montant de tous les frais et dépenses occasionnés ou payés par l’ancien club (amortis sur la période contractuelle): 1'500'000€

Soit environ 6'000'000€, pas plus, si vraiment il n'a pas signé de nouveau contrat depuis 2004

#-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 23 Mar 2007, 09:50

skylolo13, il me semble qu'il a resigné un contrat l'année dernière mais il faudrait rechercher la date exacte...

Edit : d'après le site off

Début de contrat : 26/08/2004
Fin de contrat : 30/06/2009
titours
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 23 Mar 2007, 10:31

titours a écrit:skylolo13, il me semble qu'il a resigné un contrat l'année dernière mais il faudrait rechercher la date exacte...

Edit : d'après le site off

Début de contrat : 26/08/2004
Fin de contrat : 30/06/2009

Ouais j'ai vu d'aprés le site off, qu'il n'avait pas resigné mais en esperant qu'il se trompe #-o
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 23 Mar 2007, 10:34

Casper a écrit:
Mickouse a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Mickouse a écrit:LAuvergnat, C'est vrai que les autres éclaboussent ce championnat de toute leur classe
Ils ne sont pas pire que Cissé ;)

Ils sont pas mieux non plus

Heureusement que si sinon on serait en ligue 2 depuis belle lurette...

:lol: #-o

Niang et Cissé depuis janvier ont quasiment le même rendement (ca sert à rien de compter ce que Niang a fait avant cette période, Cissé étant indisponible) à moins que tu veuilles lui reprocher ca aussi :lol:

Bref à croire que le supporter de l'OM a la mémoire d'un poisson rouge 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 23 Mar 2007, 11:39

Pancho11 a écrit:goku, le travail accompli ça comprend aussi l'épisode Deruda?

Et c'est quoi l'épisode Deruda?

Donner la chance à un jeune joueur du centre (qui rapellons le avait fait une tres belle entrée contre Bolton), et lui donner max 60 minutes de jeu?

Je vois que vous avez déja oublié l'époque ou tous les jeunes du centre n'étaient pas des Nasri ou des Flamini, mais il a fallut malheureusement leur donner une chance.
Par ailleurs Flamini n'était pas exceptionnel en réserve il a fallut lui donner sa chance en pro pour réellement le voir éclater.

Maintenant je ne nie pas les agissement plus que douteux d'Anigo dont j'ai moi même était témoins, maintenant quand je regarde le domaine sportif, je me dis que Diouf et Anigo ont accompli un excellent boulot, que peu avait réussit et avec des moyens plus grands.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 23 Mar 2007, 11:42

goku, disons plutôt qu'ils ont eu les résultats les moins pires...mais n'aspirons-nous pas à l'excellence ? et doit-on sacrifier l'éthique et l'honnêteté à la réussite sportive ? Ce que fait Anigo au club éclipse totalement son bilan sportif relativement correct eu égard à ses prédecesseurs
Olympien
Banni
Banni

Messagepar goku » 23 Mar 2007, 11:52

Olympien a écrit:goku, disons plutôt qu'ils ont eu les résultats les moins pires...mais n'aspirons-nous pas à l'excellence ? et doit-on sacrifier l'éthique et l'honnêteté à la réussite sportive ? Ce que fait Anigo au club éclipse totalement son bilan sportif relativement correct eu égard à ses prédecesseurs

Je précise à nouveau que les agissements d'Anigo sont inamissible, et que le poste de Dt ne lui pas adapté.

Maintenant toujours est-il que Anigo est la proie facile, il ne faut pas croire que si Anigo s'en va, la mafia locale partira aussi, Anigo n'est qu'un pion croyait moi, donc je trouve assez facile de lui cracher dessus en dépit d'un bilan sportif meilleur que ses prédécesseurs.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2007, 13:13

l'épisode Deruda c'est un mafieux qui vient se soigner a la commandeie, qui fait la pluie et le beau temps au club et qui permet a son fils qui est nul a chier de se retrouver avec un contrat pro.

Faut arreter de fermer les yeux.

Nasri a prolongé lors de l'arrivée de Jean Fernandez a L'OM, en meme temps que Taiwo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Le Kaiser » 23 Mar 2007, 13:34

Olympien a écrit:et doit-on sacrifier l'éthique et l'honnêteté à la réussite sportive ?

vous avez 4h..

la question philosophique de jour ou comment l'OM peut-il se draper dans l'honneteté et l'éthique en dépit d'un âge d'or dont on connait aujourd'hui les peu reluisants dessous... :?
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 23 Mar 2007, 13:40

Mickouse, et certains sont aveugles (ou ont un côté rebel exacerbé ?) en trouvant Cissé convaincant alors qu'ils critiquent le reste de l'équipe à chaque journée :lol:

enfin... c'est le topic Nasri ici :P
Casper
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin