Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mar 2007, 19:53

Et, je persiste et signe, il a fallu attendre la paire Diouf - Anigo pour voir enfin 4 bons mil off capable de mener le jeu à l'OM. Du jamais vu depuis bien longtemps.

Oruma il mène le jeu de l'OM à l'infirmerie, ribery désolé mais c'est JF, nasri ok il est prometteur, mais a tout à prouver. Maintenant si tu penses que diouf et anigo sont des fins stratèges qui ont trouvé des perles rares pour permettre à l'OM d'avoir un fond de jeu tu es libre, mais on fera le bilan à la fin de saison.

19 Mar 2007, 19:53

Mickouse a écrit:
Et, je persiste et signe, il a fallu attendre la paire Diouf - Anigo pour voir enfin 4 bons mil off capable de mener le jeu à l'OM. Du jamais vu depuis bien longtemps.

Ce qu'il faut pas lire :lol:

D'ailleurs j'espère bien que même cas de qualif en LDC, il y aura un grand coup de balai dans cette équipe.

Parce qu'on sera plus la par défault que par maitrise, alors j'espère qu'on sera pas assez con pour ne pas s'en rendre compte

Tu ne soutiens que les Noms. Oh, fait Cissé il fait quoi à l'OM? :mrgreen: A si il pleure :lol:

19 Mar 2007, 19:55

Globe Trotter a écrit:

Oruma il mène le jeu de l'OM à l'infirmerie, ribery désolé mais c'est JF, nasri ok il est prometteur, mais a tout à prouver. Maintenant si tu penses que diouf et anigo sont des fins stratèges qui ont trouvé des perles rares pour permettre à l'OM d'avoir un fond de jeu tu es libre, mais on fera le bilan à la fin de saison.

Oruma est blessé certes, mais en forme, il est loin d'être mauvais. Maintenant je reconnais qu'il est irrégulier. Mais, bon comme tout trouve que Meriem et Belmadi était tellement plus réguliers...

Ribéry est venu avant que JF vienne. JF a approuvé sa venue mais n'en n'a pas été l'initiateur.

19 Mar 2007, 19:55

LAuvergnat, C'est vrai que les autres éclaboussent ce championnat de toute leur classe

19 Mar 2007, 19:57

Mickouse a écrit:LAuvergnat, C'est vrai que les autres éclaboussent ce championnat de toute leur classe
Ils ne sont pas pire que Cissé ;)

19 Mar 2007, 19:59

LAuvergnat a écrit:
Mickouse a écrit:LAuvergnat, C'est vrai que les autres éclaboussent ce championnat de toute leur classe
Ils ne sont pas pire que Cissé ;)

Ils sont pas mieux non plus

19 Mar 2007, 20:02

Globe Trotter a écrit:Genre avec zinedine nasri notre jeu est subitement devenu plus fluide, moi c'que je vois c'est toujours des longs ballons ou bien du tricotage individuel.

je dis pas que tout est due à nasri
mais regardes les mathchs du temps de Drogba ou encore plus loin du temps de Baka
et regardes aujourd'hui
compare les matchs
moi jpeu te le dire jme suis fais chier plus d'une fois en regardant l'OM jouer, maintenant c'est encore un peu le cas des fois, mais ça a sensiblement diminué.

19 Mar 2007, 20:02

Mickouse a raison!!

les joueurs c'est de la merde a part Cana!
le staff c'est de la merde!
l'equipe c'est de la merde!
le championnat c'est de la merde!
Les bleus c'est de la merde !
Le foot c'est de la merde !
Le sport c'est de la merde!

Je vais me mater un ptit film Q histoire de m'astiquer sur quelque chose de concret!!

:mrgreen:

19 Mar 2007, 20:03

ideh, :shock:

19 Mar 2007, 20:06

Rob77, c'est la fin de journée j'ai le droit de peter mon cable! :mrgreen:

19 Mar 2007, 20:08

ideh a écrit:Rob77, c'est la fin de journée j'ai le droit de peter mon cable! :mrgreen:

dans ces circonstances là alors pas de souci :mrgreen: :mrgreen:

19 Mar 2007, 21:50

lol une statut pour José #-o

On se contente de peu...

22 Mar 2007, 17:01

ideh, =D>

22 Mar 2007, 17:02

Pancho11, bah quand même, apparement c'est lui qui est aller chercher Valbuena à Libourne! :mrgreen:

22 Mar 2007, 17:59

Mickouse, et Globe Trotter, Vous dites que Belmadi Meriem... ont plus prouver que Nasri. Rassurer moi d'une chose quand même vous prefèrier quand même pas avoir un de ceux citer à la place de Nasri sur le terrain quand même car ça serait énorme.
Apres personne ne dit que Nasri est aussi fort que Zidane et qu'il a déjà tout prouver mais quand des mecs comme Jean Michel Larquer disent qu'à leur actuel Nasri est un des meilleurs milieu du championat (ce que disent la plupart des personne ici) nous en tant que simple supporter on est en droit de croire ces personnes. Surtout qu'il n'est pas le seul regarder les notes et les commentaire de ces match de la part de tout les proffessionel du football. A moins que vous vous croyez plus intelligent et que vous pensez mieu connaitre le football que ces personnes.

22 Mar 2007, 18:17

Belmadi et Meriem on plus prouver que Nasri ? :shock:

22 Mar 2007, 18:26

Zobi1, C'est ceux qu'on dit Mickouse, et Globe Trotter, alors qu"on disent que Nasri doit encore progresser et qu'il doit prouver sur la durer je suis d'accord mais Meriem et Belmadi n'ont pour moi prouver qu'il ne serait jamais qu'un joueur correct de L1. alors que Nasri prouve depuis 3 ans et confirme doucement qu'il a le talent pour être le futur grand 10 de la France.

22 Mar 2007, 19:07

Joey_du_83 a écrit:Zobi1, C'est ceux qu'on dit Mickouse, et Globe Trotter, alors qu"on disent que Nasri doit encore progresser et qu'il doit prouver sur la durer je suis d'accord mais Meriem et Belmadi n'ont pour moi prouver qu'il ne serait jamais qu'un joueur correct de L1. alors que Nasri prouve depuis 3 ans et confirme doucement qu'il a le talent pour être le futur grand 10 de la France.

En voyant les matchs, je vois un gars, dont la temporisation exacerbée, ralenti le jeu de l'équipe, et permet au bloc défensif adverse de se mettre en place, j'ai pas besoin des commentaires de dénicheurs de zizou en herbe, je suis capable d'avoir ma propre opinion, mais dans tout ça Nasri j'lui en veut pas, biensur qu'il a du talent, mais il a que 19 ans et a donc logiquement des progrès à faire dans l'utilisation du ballon et la vision du jeu, pour accelerer le jeu de son équipe etc... mais notre staff tiens à avoir leur Raul marseillais alors...

22 Mar 2007, 20:01

Zobi1 a écrit:Belmadi et Meriem on plus prouver que Nasri ? :shock:

ils ont en tous cas prouve qu ils n'auront jamais le niveau
Nasri a un meriem dans chaque orteil

22 Mar 2007, 23:48

Il a même deux messi dans chaque narine, oui !8)

Un makelele dans l'urêtre même !

Nasri, révélation de 2008/2009. Je le dis depuis le début !
Répondre