19 Mar 2007, 19:21
19 Mar 2007, 19:24
LAuvergnat a écrit:Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?
Pirès? Mouaih, une saison.
Et qui d'autres?
Depuis l'époque Courbis on a eu aucun meneur de jeu digne de ce nom. Il faut attendre la doublette Diouf - Anigo pour nous trouver 4 bons milieu offensifs (Oruma malgré son irrégularité, Ribéry, Nasri et Valbuena).
Je trouve que vous oubliez vite qu'on sort de Belmadi, Battles, Meriem qui n'ont jamais su apporté plus de lumière au jeu que Nasri.
Et, la L1 actuelle n'a pas tant de joueur aussi bon que Nasri : je vois Gallardo, Juninho, Kallström (à la rigueur), Micoud, Carrière, mais il n'y a pas grand monde d'autre surtout que tout ceux là, sont loin d'avoir réussit non plus une saison pleine.
19 Mar 2007, 19:25
LAuvergnat a écrit:Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?
Pirès? Mouaih, une saison.
Et qui d'autres?
Depuis l'époque Courbis on a eu aucun meneur de jeu digne de ce nom. Il faut attendre la doublette Diouf - Anigo pour nous trouver 4 bons milieu offensifs (Oruma malgré son irrégularité, Ribéry, Nasri et Valbuena).
Je trouve que vous oubliez vite qu'on sort de Belmadi, Battles, Meriem qui n'ont jamais su apporté plus de lumière au jeu que Nasri.
Et, la L1 actuelle n'a pas tant de joueur aussi bon que Nasri : je vois Gallardo, Juninho, Kallström (à la rigueur), Micoud, Carrière, mais il n'y a pas grand monde d'autre surtout que tout ceux là, sont loin d'avoir réussit non plus une saison pleine.
Il n'est pas décisif, c'est çà votre argument. Alors que dire de Cissé (déclaré buteur), Niang, Maoulida et Pagis qui ont vendangé nombre de passes qui auraient dues êtres décisive de Nasri.
Alors, ok, il lui arrive de ralentir le jeu. Mais, bon au moins il ne perd pas le ballon, j'en vois tellement souvent qui confondent vitesse et précipitation.
19 Mar 2007, 19:27
19 Mar 2007, 19:29
nasri77 a écrit:ideh, toujour sla pour representer tes tunisiens![]()
19 Mar 2007, 19:29
Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?
19 Mar 2007, 19:32
Mickouse a écrit:Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?
Ouais Nasri est le meilleur joueur des 15 dernières années à l'OM
19 Mar 2007, 19:33
Mickouse a écrit:Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?
19 Mar 2007, 19:35
Cite moi, quelques noms pour voir. Gourvennec? bof
19 Mar 2007, 19:35
Globe Trotter a écrit:Mickouse a écrit:Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?
C'est clair, c'est fou de lire des trucs pareils, même belmadi a été plus efficace que nasri.
19 Mar 2007, 19:36
LAuvergnat a écrit:Mickouse a écrit:Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?
Cite moi, quelques noms pour voir. Gourvennec? bof
19 Mar 2007, 19:37
19 Mar 2007, 19:39
Belmadi, j'aimerai voir ses stats. Mais, tout ce que je me souviens c'est qu'à son époque, le grand jeu était les grands ballons vers l'avant, aucun fonds de jeu, aucune construction, un jeu complètement stéréotypé, bref, un jeu qui ne doit pas exister quand on a des mil off comme Belmadi.
19 Mar 2007, 19:42
Globe Trotter a écrit:Cite moi, quelques noms pour voir. Gourvennec? bof
Pires, belmadi, battles, ribery, meriem ont tous été plus efficaces et ont plus prouvé que nasri. Nasri doit faire encore toutes ses preuves.
19 Mar 2007, 19:46
19 Mar 2007, 19:47
Pirès a marché un an. Après, on connait la suite à l'OM... Ribéry, a été meilleur que Nasri c'est vrai. Mais, bon qu'il fasse 2 saisons comme çà d'affilées...
19 Mar 2007, 19:47
Globe Trotter a écrit:Belmadi, j'aimerai voir ses stats. Mais, tout ce que je me souviens c'est qu'à son époque, le grand jeu était les grands ballons vers l'avant, aucun fonds de jeu, aucune construction, un jeu complètement stéréotypé, bref, un jeu qui ne doit pas exister quand on a des mil off comme Belmadi.
parcqu'aujourd'hui on joue à une touche de balle en triangle, peut-être.
19 Mar 2007, 19:48
19 Mar 2007, 19:51
Et, je persiste et signe, il a fallu attendre la paire Diouf - Anigo pour voir enfin 4 bons mil off capable de mener le jeu à l'OM. Du jamais vu depuis bien longtemps.
19 Mar 2007, 19:51
le touriste a écrit:Le coup du plus de réalisme est lolesque sachant qu'à part Meriem les joueurs cité ont eu la chance de jouer avec Baka, Sakho ou autre Marlet, des vrais grands buteurs quoi