Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mar 2007, 19:21

ideh, toujour sla pour representer tes tunisiens :mrgreen: 8)

19 Mar 2007, 19:24

LAuvergnat a écrit:Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?
Pirès? Mouaih, une saison.
Et qui d'autres?
Depuis l'époque Courbis on a eu aucun meneur de jeu digne de ce nom. Il faut attendre la doublette Diouf - Anigo pour nous trouver 4 bons milieu offensifs (Oruma malgré son irrégularité, Ribéry, Nasri et Valbuena).

Je trouve que vous oubliez vite qu'on sort de Belmadi, Battles, Meriem qui n'ont jamais su apporté plus de lumière au jeu que Nasri.

Et, la L1 actuelle n'a pas tant de joueur aussi bon que Nasri : je vois Gallardo, Juninho, Kallström (à la rigueur), Micoud, Carrière, mais il n'y a pas grand monde d'autre surtout que tout ceux là, sont loin d'avoir réussit non plus une saison pleine.

Que répondre à ça, que pires c'est pas le même profil que nasri et qu'à ce moment là on peut tenir compte de ribery, puis comment oses tu comparer la carrière d'un micoud (ou d'un gallardo) avec l'emergence de nasri. Kallström et juninho ce sont des relayeurs et bien plus efficaces, meilleurs dans l'utilisation du ballon et plus experimentés, on peut parler de tiago à ce moment là, même carrière, battles et meriem ont plus prouvé que nasri. Nasri est prometteur, j'suis d'accord pour pas être dur avec lui, mais faut tout de même pas exagerer.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 19 Mar 2007, 19:31, modifié 1 fois.

19 Mar 2007, 19:25

LAuvergnat a écrit:Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?
Pirès? Mouaih, une saison.
Et qui d'autres?
Depuis l'époque Courbis on a eu aucun meneur de jeu digne de ce nom. Il faut attendre la doublette Diouf - Anigo pour nous trouver 4 bons milieu offensifs (Oruma malgré son irrégularité, Ribéry, Nasri et Valbuena).

Je trouve que vous oubliez vite qu'on sort de Belmadi, Battles, Meriem qui n'ont jamais su apporté plus de lumière au jeu que Nasri.

Et, la L1 actuelle n'a pas tant de joueur aussi bon que Nasri : je vois Gallardo, Juninho, Kallström (à la rigueur), Micoud, Carrière, mais il n'y a pas grand monde d'autre surtout que tout ceux là, sont loin d'avoir réussit non plus une saison pleine.

Il n'est pas décisif, c'est çà votre argument. Alors que dire de Cissé (déclaré buteur), Niang, Maoulida et Pagis qui ont vendangé nombre de passes qui auraient dues êtres décisive de Nasri.

Alors, ok, il lui arrive de ralentir le jeu. Mais, bon au moins il ne perd pas le ballon, j'en vois tellement souvent qui confondent vitesse et précipitation.

c'est que je disais plus une page avant ,
des bons milieux il y en a , des createurs en puissance beaucoup moins et des 10 ca ce fait pas tous les jours non plus.
On a la chance d'avoir un gars comme lui, arretons de le blamer a chaque fois qu ' il y a un mauvais resultat.

19 Mar 2007, 19:27

Mtpstyle27, le pire c'est qu'il y a pas de mauvais resultats (pour lui je parle , ses prestation personne sont convenable voir mieux)

Mais certain sont tres exigeant et c'est ce qu'il faut mais faut lui laissé le temp dans son ITW nasri garde les pied sur terre et le dit qu'il a encore plein de pallier à franchir

19 Mar 2007, 19:29

nasri77 a écrit:ideh, toujour sla pour representer tes tunisiens :mrgreen: 8)

toujours OP !! :mrgreen:

19 Mar 2007, 19:29

Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?

Ouais Nasri est le meilleur joueur des 15 dernières années à l'OM #-o

19 Mar 2007, 19:32

Mickouse a écrit:
Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?

C'est clair, c'est fou de lire des trucs pareils, même belmadi a été plus efficace que nasri.

19 Mar 2007, 19:33

Mickouse a écrit:

Cite moi, quelques noms pour voir. Gourvennec? bof

19 Mar 2007, 19:35

Pires, belmadi, battles, ribery, meriem ont tous été plus efficaces et ont plus prouvé que nasri. Nasri doit faire encore toutes ses preuves.

19 Mar 2007, 19:35

Globe Trotter a écrit:
Mickouse a écrit:

C'est clair, c'est fou de lire des trucs pareils, même belmadi a été plus efficace que nasri.

Belmadi, j'aimerai voir ses stats. Mais, tout ce que je me souviens c'est qu'à son époque, le grand jeu était les grands ballons vers l'avant, aucun fonds de jeu, aucune construction, un jeu complètement stéréotypé, bref, un jeu qui ne doit pas exister quand on a des mil off comme Belmadi.

19 Mar 2007, 19:36

LAuvergnat a écrit:
Mickouse a écrit:

+ 1 avec LAuvergnat, Vachousek? :mrgreen:

franchement ne deformait pas les posts non plus

19 Mar 2007, 19:37

Globe Trotter, Belmadi n'est pas né à Marseille, dommage pour lui donc, sinon ca aurait été le meilleur joueur de tous les temps

LAuvergnat, arrêtes le paluchage sur un gamin de 19 ans qui n'a encore rien prouvé :roll:

Je ne dis pas qu'il est nul mais à vous lire, on tient Maradona #-o

19 Mar 2007, 19:39

Belmadi, j'aimerai voir ses stats. Mais, tout ce que je me souviens c'est qu'à son époque, le grand jeu était les grands ballons vers l'avant, aucun fonds de jeu, aucune construction, un jeu complètement stéréotypé, bref, un jeu qui ne doit pas exister quand on a des mil off comme Belmadi.

:lol: parcqu'aujourd'hui on joue à une touche de balle en triangle, peut-être.

19 Mar 2007, 19:42

Globe Trotter a écrit:

Pires, belmadi, battles, ribery, meriem ont tous été plus efficaces et ont plus prouvé que nasri. Nasri doit faire encore toutes ses preuves.

Pirès a marché un an. Après, on connait la suite à l'OM... Ribéry, a été meilleur que Nasri c'est vrai. Mais, bon qu'il fasse 2 saisons comme çà d'affilées...
Battles, laissez moi rire. Il était encore moins bon que Meriem. Il n'apportait rien au jeu. Tout juste milieu relayeur, sauf que son poste était là encore meneur de jeu. Meriem, on l'a vu réussir quelques match, mais le reste, il n'a rien fait.

Alors vous allez me dire qu'ils ont réussit des passes décisives. Mouaih. Devant il y avait plus de réalisme surtout.

En tous les cas, en dehors de l'époque Pirès. Je n'ai rien vu d'autres avec vos joueurs que une complète absence de fonds de jeu et de créativité. C'est çà qui caractérise un meneur de jeu. Donc, çà prouve selon moi, qu'ils étaient inefficaces. Alors, ils ont eu la chance de mettre quelques buts ok (pas tant que çà non plus). Ok, mais çà on le sait que Nasri doit progresser dans ce secteur (même si j'aimerai voir les stats pour comparer).

Mais, niveau passes décisives s'entendant : donnant des situations de 1 contre 1 face au goal, aucun n'a fait guère mieux que Samir.

19 Mar 2007, 19:46

Le coup du plus de réalisme est lolesque sachant qu'à part Meriem les joueurs cité ont eu la chance de jouer avec Baka, Sakho ou autre Marlet, des vrais grands buteurs quoi :mrgreen:

19 Mar 2007, 19:47

Pirès a marché un an. Après, on connait la suite à l'OM... Ribéry, a été meilleur que Nasri c'est vrai. Mais, bon qu'il fasse 2 saisons comme çà d'affilées...

C'est vrai que Nasri lui ca fait 3 ans de suite qu'il prouve :lol:
Modifié en dernier par Mickouse le 19 Mar 2007, 19:48, modifié 1 fois.

19 Mar 2007, 19:47

Globe Trotter a écrit:

:lol: parcqu'aujourd'hui on joue à une touche de balle en triangle, peut-être.

Faut arrêter. Quand Cissé est venu. On est reparti à cela : de longues passes en avant. Mais, çà a duré 2 ou 3 matchs. Là, il y a du fonds de jeu.

Faut pas déconner.

Nasri, ce n'est pas (encore?) Zidane, ni Ronnie, ok. Mais, faut reconnaître et des personnes du monde du foot son de cet avis qu'à l'heure actuelle Nasri est l'un des meilleurs joueurs de L1 à son poste.

Et, je persiste et signe, il a fallu attendre la paire Diouf - Anigo pour voir enfin 4 bons mil off capable de mener le jeu à l'OM. Du jamais vu depuis bien longtemps.

19 Mar 2007, 19:48

Genre avec zinedine nasri notre jeu est subitement devenu plus fluide, moi c'que je vois c'est toujours des longs ballons ou bien du tricotage individuel.

19 Mar 2007, 19:51

Et, je persiste et signe, il a fallu attendre la paire Diouf - Anigo pour voir enfin 4 bons mil off capable de mener le jeu à l'OM. Du jamais vu depuis bien longtemps.

Ce qu'il faut pas lire :lol:

D'ailleurs j'espère bien que même cas de qualif en LDC, il y aura un grand coup de balai dans cette équipe.

Parce qu'on sera plus la par défault que par maitrise, alors j'espère qu'on sera pas assez con pour ne pas s'en rendre compte

19 Mar 2007, 19:51

le touriste a écrit:Le coup du plus de réalisme est lolesque sachant qu'à part Meriem les joueurs cité ont eu la chance de jouer avec Baka, Sakho ou autre Marlet, des vrais grands buteurs quoi :mrgreen:

Pirès a joué avec Baka, ben justement, il n'a rien fait avec lui.

Sakho, a joué avec Belmadi, mais ce dernier a-t-il vraiment réussit quelque chose?
Batlles n'a pas joué avec DD, oui il était encore plus mauvais que Meriem :mrgreen:
Marlet a eu comme seul mil off : Nasri ;)
Répondre