Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bakanald0 » 18 Mar 2007, 15:10

le touriste a écrit:LAuvergnat, personne descend en fleche Nasri... Mais certains savent raison garder, tête froide conserver, et ne point trop s'enflammer sur un minot très talentueux mais qui n'a pas encore le côté décisif

Il serait plus décisif il serait plus a marseille

Contentons nous de ce qu'il sait faire actuellement car c'est déja énorme pour L'Om, encore meilleur comme dit plus haut, ca serait l'équivalant d'un fabregas, iniesta ou je ne sais quel grand joueur, et il n'aurait rien a faire en l1 et surtout a l'om.

En ligue 1 Oraaaanngge il y a pas besoin d'avoir le physique de vieira, la frappe de roberto carlos et la vision de zidane. Nasri est bon, il en faut d'autres bons dans l'équipe pour qu'il puisse s'épanouir et surtout vraiment nous porter vers le haut du championnat, c'est tout.
bakanald0

Messagepar Mtpstyle27 » 18 Mar 2007, 15:30

bakanald0 a écrit:
le touriste a écrit:LAuvergnat, personne descend en fleche Nasri... Mais certains savent raison garder, tête froide conserver, et ne point trop s'enflammer sur un minot très talentueux mais qui n'a pas encore le côté décisif

Il serait plus décisif il serait plus a marseille

Contentons nous de ce qu'il sait faire actuellement car c'est déja énorme pour L'Om, encore meilleur comme dit plus haut, ca serait l'équivalant d'un fabregas, iniesta ou je ne sais quel grand joueur, et il n'aurait rien a faire en l1 et surtout a l'om.

#-o eux Nasri a pas trop le meme poste que ces joueurs cites mais bon.
il me semble plus facile de defendre que de creer , combien de fois fait on
l'apologie d'un 6 pour un 10? beaucoup plus me semble t il
on est d'accord qui 'il a 19 ans , qu'il a du ballon , qu'il a de plus en plus
consciences de ses capacites et ca se voit sur le jeu sur la confiance que
lui accorde ses coequipiers....mais que peut on lui repprocher de plus
il a 19 ans, il est dans un environnement serein en etant encore dans sa
famille... a Marseille , jouant sa 3 eme saison meme si la premiere etait que de la decouverte pour lui.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 19 Mar 2007, 16:35

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... tes-.shtml

je sais pas si il en aura un jour le football mais en tous cas Nasri a un entourage zidanesque, tout en humilite et valeurs familiales
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar timac77 » 19 Mar 2007, 16:54

Betsamee, belle ITW =D>
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 19 Mar 2007, 17:18

le touriste a écrit:LAuvergnat, personne descend en fleche Nasri... Mais certains savent raison garder, tête froide conserver, et ne point trop s'enflammer sur un minot très talentueux mais qui n'a pas encore le côté décisif qui fait d'un bon une très bon voir un grand joueur...

ça je comprend pas... soit disant il faudrait calmer une enflammade sur Nasri.

Mais quelle enflammade? j'ai lu une partie du topic et je n'ai vu PERSONNE dire que Samir était l'un des meilleurs joueurs européens ou qu'il devrait être titulaire en équipe de France.

Alors c'est quoi l'enflammade? dire que nasri est le meilleur joueur de l'équipe en ce moment et l'un des meilleurs à son poste en L1? c'est ça? ben je suis desolé mais ça n'a rien d'une enflammade, c'est la stricte verité, le le fait que Nasri doive encore progresser (une évidence) n'y change rien.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 19 Mar 2007, 17:33

soprano13, le problème est que tu confonds le talent et l'efficacité. Que tu me dises "Nasri est le joueur le plus doué de l'équipe" c'est une chose différente que "Nasri est le meilleur joueur de l'équipe"...
Ok pour doué, moins sûr pour meilleur.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 19 Mar 2007, 17:41

Coyote, en ce moment c'est le meilleur sur la pelouse.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 19 Mar 2007, 17:55

On n'a pas la même notion de meilleur joueur. A mes yeux c'est Cana et de très très loin.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 19 Mar 2007, 17:57

le touriste, on n'a pas les meme gouts c'est pour sa.
Tu apprecie peut etre de ton coté les gestes defensif ou la hargne que montre cana sur le terrain (qui est pour moi aussi un des meilleur joueur mais lui est regulier).
De mon coté j'aime voir des beaux geste, du beau foot ce que montre donc nasri :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 19 Mar 2007, 18:05

nasri77, c'est plus qu'on a pas la même vision du foot. J'attends de Cana un gros abattage, de la hargne et des récupérations de balles et il le fait très bien.
J'attends de Nasri qu'il fasse la différence, crée des décalages, ce qu'il ne fait pas encore sufisamment à mon gout (bien que ce soit de mieux en mieux).
Les beaux gestes et les dribbles ne servent que lorsqu'ils sont mis au service du collectif et donc tourner dans un but d'efficacité, sinon zairi serait un pur joueur... (je ne compare pas Nasri à Zairi, Nasri est déjà bien meilleur dans ce domaine, je prends juste l'exemple extrême).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 19 Mar 2007, 18:16

le touriste, en effet ta pris un exemple extreme :mrgreen:
bon marre de me repeter :mrgreen:
On va encore revenir au stats et donc la je ne peux rien dire :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 19 Mar 2007, 18:27

nasri77 a écrit:De mon coté j'aime voir des beaux geste, du beau foot ce que montre donc nasri :wink:

t'as un truc blanc, là à coté de la levre...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 19 Mar 2007, 18:30

Le Kaiser a écrit:
nasri77 a écrit:De mon coté j'aime voir des beaux geste, du beau foot ce que montre donc nasri :wink:

t'as un truc blanc, là à coté de la levre...

Normal, il sort de chez Quick 8) :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 19 Mar 2007, 18:44

On va dire que les deux meilleurs joueurs sont Cana et Nasri tout simplement :)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 19 Mar 2007, 18:51

Toutes façons la baisse de régime de nasri apres sa séléction, je la vois venir grosse comme une maison.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 19 Mar 2007, 18:54

Ribery sera de retour :)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 19 Mar 2007, 18:56

Le Kaiser, a l'OM y a que nasri qui montre des beau geste je me trompe? :mrgreen:

ideh, :mrgreen: (merci de me rattraper)

fukusan, +100000000 cana et nasri meilleur joueur depuis la rentree 2007 et cana depuis le debut de saison.

Globe Trotter, c'est le risque en effet, mais il jouera un petitbout de match de jpense il sera pas titulaire :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 19 Mar 2007, 19:01

Globe Trotter, c'est le risque en effet, mais il jouera un petitbout de match de jpense il sera pas titulaire

Non mais c'est pas par rapport au fait qu'il soit appelé pour jouer ou pas, mais par rapport à la médiatisation grandissante, il va forcément avoir un coup de moins bien et tout le monde va être sur le cul, c'est le procesus habituel surtout à l'OM.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 19 Mar 2007, 19:15

Je vous trouve très très dur avec Nasri. Qui depuis 93 a été meilleur à son poste?
Pirès? Mouaih, une saison.
Et qui d'autres?
Depuis l'époque Courbis on a eu aucun meneur de jeu digne de ce nom. Il faut attendre la doublette Diouf - Anigo pour nous trouver 4 bons milieu offensifs (Oruma malgré son irrégularité, Ribéry, Nasri et Valbuena).

Je trouve que vous oubliez vite qu'on sort de Belmadi, Battles, Meriem qui n'ont jamais su apporté plus de lumière au jeu que Nasri.

Et, la L1 actuelle n'a pas tant de joueur aussi bon que Nasri : je vois Gallardo, Juninho, Kallström (à la rigueur), Micoud, Carrière, mais il n'y a pas grand monde d'autre surtout que tout ceux là, sont loin d'avoir réussit non plus une saison pleine.

Il n'est pas décisif, c'est çà votre argument. Alors que dire de Cissé (déclaré buteur), Niang, Maoulida et Pagis qui ont vendangé nombre de passes qui auraient dues êtres décisive de Nasri.

Alors, ok, il lui arrive de ralentir le jeu. Mais, bon au moins il ne perd pas le ballon, j'en vois tellement souvent qui confondent vitesse et précipitation.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 19 Mar 2007, 19:20

LAuvergnat, t'oublies Namouchi de Lorient!!

:mrgreen: :arrow:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin