le touriste a écrit:LAuvergnat, personne descend en fleche Nasri... Mais certains savent raison garder, tête froide conserver, et ne point trop s'enflammer sur un minot très talentueux mais qui n'a pas encore le côté décisif
Il serait plus décisif il serait plus a marseille
Contentons nous de ce qu'il sait faire actuellement car c'est déja énorme pour L'Om, encore meilleur comme dit plus haut, ca serait l'équivalant d'un fabregas, iniesta ou je ne sais quel grand joueur, et il n'aurait rien a faire en l1 et surtout a l'om.
En ligue 1 Oraaaanngge il y a pas besoin d'avoir le physique de vieira, la frappe de roberto carlos et la vision de zidane. Nasri est bon, il en faut d'autres bons dans l'équipe pour qu'il puisse s'épanouir et surtout vraiment nous porter vers le haut du championnat, c'est tout.