Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:john66 a écrit:Olympien, autant je te trouve balaise dans certaines analyses ou critiques, autant là je trouve que tu te plante un peu!
bah je vois pas trop où je me plante perso. Je répéte et confirme ma position. Nasri reste un joueur surdoué, extrémement technique, avec une facilité déconcertante à éliminer son adversaire. Ce qui fait de lui un joueur au potentiel énorme. Mais il n'empêche qu'il doit encore énormément progresser dans 2 domaines qui le rendront décisif ( ce qu'il n'est pas assez aujourd'hui) : une meilleure vision du jeu (qui lui permettra de savoir quand il faut jouer à une ou plusieures touches de balle) ainsi qu'une meilleure efficacité dans ses frappes. S'il progresse dans ces 2 domaines il sera un énorme joueur, pour l'instant c'est un jeune très doué.
fukusan a écrit:Vous êtes quand même hallucinant, dans tous les autres clubs, tout le monde serait emerveillé par Nasri, mais là beaucoup chipote. Moi ça me fait plaisir de voir un joueur aussi doué techniquement. C'est un des derniers vrais bons n°10 en France...
fukusan a écrit:Vous êtes quand même hallucinant, dans tous les autres clubs, tout le monde serait emerveillé par Nasri, mais là beaucoup chipote. Moi ça me fait plaisir de voir un joueur aussi doué techniquement. C'est un des derniers vrais bons n°10 en France...
le touriste a écrit:Serber, + 1000
Après tous les clubs aimeraient avoir un minot comme nasri why not. Mais aucun grand club ne le mettrait titulaire, c'est une certitude.
le touriste a écrit:Serber, + 1000
Après tous les clubs aimeraient avoir un minot comme nasri why not. Mais aucun grand club ne le mettrait titulaire, c'est une certitude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 75 invités