Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar deskeur » 18 Mar 2007, 01:40

Olympien a écrit:je parle des stats de cette saison. Cissé a fait plus de passes décisives que Nasri, donc voila.
De plus moi je vote pour un remplacement poste pour poste de Nasri par Ribéry avec une entrée de Nasri pour les 30 dernières minutes à la place de Valbuena avec un Nasri qui se recentre pour garder la balle et un Rib qui va a droite pour les contres.

Cissé : 3 passes décisives
Nasri : 3 passes décisives

Et y a pas de vote, pour faire les compos, désolé...
:mrgreen:

Nasri a pas assez d'expérience, pour toi, mais valbuena qui a fait un match en L1, peut déjà etre titulaire et Nasri son remplaçant?
#-o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 18 Mar 2007, 01:40

Nasri,ça fait au moins deux ans qu'il joue dans l'équipe première now :!:
je trouve normal qu'il fasse les matchs entièrement...ne serait ce que pour le rythme maintenant :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 01:44

le mettre remplacant, ca lui mettrai un coup au moral, il progresse à une allur folle, c'est pas la peine de le freiner dans son élan!
Sinon, la Juve, Manchester, ou Milan qui sont sur lui le prendront avec eux, car être remplacant à Marseille pour jouer l'intertoto, quand tu peut l'être à Milan en LDC, ya pas photo!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 18 Mar 2007, 01:45

deskeur a écrit:
Olympien a écrit:je parle des stats de cette saison. Cissé a fait plus de passes décisives que Nasri, donc voila.
De plus moi je vote pour un remplacement poste pour poste de Nasri par Ribéry avec une entrée de Nasri pour les 30 dernières minutes à la place de Valbuena avec un Nasri qui se recentre pour garder la balle et un Rib qui va a droite pour les contres.

Cissé : 3 passes décisives
Nasri : 3 passes décisives

Et y a pas de vote, pour faire les compos, désolé...
:mrgreen:

Nasri a pas assez d'expérience, pour toi, mais valbuena qui a fait un match en L1, peut déjà etre titulaire et Nasri son remplaçant?
#-o

Valbuena occupe un poste beaucoup moins exposé, avec moins de responsabilité où il y a donc moins besoin d'expérience...c'est pourtant simple à comprendre #-o
Olympien
Banni
Banni

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 01:47

Olympien, autant je te trouve balaise dans certaines analyses ou critiques, autant là je trouve que tu te plante un peu!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 18 Mar 2007, 01:51

john66 a écrit:Olympien, autant je te trouve balaise dans certaines analyses ou critiques, autant là je trouve que tu te plante un peu!

bah je vois pas trop où je me plante perso. Je répéte et confirme ma position. Nasri reste un joueur surdoué, extrémement technique, avec une facilité déconcertante à éliminer son adversaire. Ce qui fait de lui un joueur au potentiel énorme. Mais il n'empêche qu'il doit encore énormément progresser dans 2 domaines qui le rendront décisif ( ce qu'il n'est pas assez aujourd'hui) : une meilleure vision du jeu (qui lui permettra de savoir quand il faut jouer à une ou plusieures touches de balle) ainsi qu'une meilleure efficacité dans ses frappes. S'il progresse dans ces 2 domaines il sera un énorme joueur, pour l'instant c'est un jeune très doué.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar deskeur » 18 Mar 2007, 01:54

john66, il se plante graaave :mrgreen:

Olympien c'est simple a comprendre parce que tu suis ta logique.
je pense pas que dans le foot y a des postes "avec expérience exigé" et d'autre "sans expérience"...

Faut etre sérieux deux secondes...
Modifié en dernier par deskeur le 18 Mar 2007, 02:13, modifié 2 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 01:56

Olympien, voilà, ca me plait ca!
Je préfère une argumentation qui laisse penser et reconnaitre ce fabuleux talent qu'est ce joueur, tout en montrant du doigt ses défaut et là ou il doit progresser!
C'est la meilleur façon que tu aura pour calmer l'ardeurs de tous!
Car je pense que l'on est tous conscient de ce que tu viens d'écrire, le truc, c'est que les mecs (comme moi), qui sont fan de Nasri, pense que tu penses qu'il est mauvais...alors qu'en fait non!
Du coup c'est tout un umbroglio qui se met en route sur laquelle se dresse une énorme barrière, alors que tout le monde sait et connait son talent!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 18 Mar 2007, 02:36

Olympien a écrit:
john66 a écrit:Olympien, autant je te trouve balaise dans certaines analyses ou critiques, autant là je trouve que tu te plante un peu!

bah je vois pas trop où je me plante perso. Je répéte et confirme ma position. Nasri reste un joueur surdoué, extrémement technique, avec une facilité déconcertante à éliminer son adversaire. Ce qui fait de lui un joueur au potentiel énorme. Mais il n'empêche qu'il doit encore énormément progresser dans 2 domaines qui le rendront décisif ( ce qu'il n'est pas assez aujourd'hui) : une meilleure vision du jeu (qui lui permettra de savoir quand il faut jouer à une ou plusieures touches de balle) ainsi qu'une meilleure efficacité dans ses frappes. S'il progresse dans ces 2 domaines il sera un énorme joueur, pour l'instant c'est un jeune très doué.

Evidemment qu'il doit progresser, à 19 ans ça serait un comble qu'il soit déjà "fini".

Mais c'est pas parcequ'il doit progresser qu'il n'a pas le niveau pour être un titulaire à l'OM; c'est le meilleur joueur de l'équipe en ce moment, un des meilleurs en L1 à son poste, et ce n'est pas se "séguer" que de dire cela, ce ne sont que les faits, même les supp des autres équipes l'avouent.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 18 Mar 2007, 02:39

+1 soprano13
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 18 Mar 2007, 07:57

Il y a un pb ici. Je n'ai pas vu les notes certes, mais regardez :
Le Phocéen :
"Nasri (6,5) : Le futur néo-international a confirmé son nouveau statut. En meneur de jeu, il a réussi de beaux gestes mais a surtout bien guidé le jeu olympien. Sans jamais trop en faire, il s’est contenté de jouer propre et simple. Il délivra ainsi une très belle passe décisive pour Niang sur le but du 3-0. Il a ensuite géré en seconde période. "

omlive :
Nasri:
"Une excellente première demi heure puis il a disparu, pour ne réapparaitre que par intermittence..
A tendance parfois à beaucoup trop ralentir le jeu et à tarder à passer son ballon.
Mais physiquement, il a franchi un énorme palier et a failli marquer par deux fois.
Standing ovation à sa sortie."

Va falloir accorder vos violons.

Mais, j'ai vraiment l'impression que la vision du phocéen est la plus juste si l'on en voit les commentaires radio et télé.

En tous les cas, plus il semble difficile de trouver son meilleur poste entre milieu relayeur et meneur de jeu. Il semble réussir à tous les postes. ;) :D
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Mar 2007, 08:52

Valbuena titulaire a la place de Nasri :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Spabien » 18 Mar 2007, 09:08

Nasri en relayeur à côté de Cana, et le Rib en 10, voila 8)
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 09:58

Pancho11, ben oui, vu que Valbuena n'a pas besoin de progresser :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 18 Mar 2007, 10:36

Serber a écrit:
Rob77 a écrit:
nasri77 a écrit:Rob77, bordel de merde c'est vrai sa qu'il aillent sur le banc :evil:

et qu'on vire Emon aussi c'est pas possible de voir un mec d'une nullité pareil aligné d'entrée Civelli,Nasri et Valbuena :evil:

Alors là, :ptdr: de :ptdr:
Ca fait des mois qu'on fait de la merde, on gagne un match et direct tu t'enflammes sur Bébert... #-o

Nuance je m'enflamme pas sur bébert loin de là
mais je continue de le défendre, il ose et vous lui en voulez tous le temps.
Hier qui a osé le critiqué???
alors que si avec le même contenu de match et un 0-0 à la clef vous l'auriez tous décrié, c'est tout ce que je reproche c'est qu'avec les résultats on lui dit rien mais avec des matchs au contenu largement meilleur mais avec un nul à la clef vous êtes tous là à le casser.
Rob77

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 10:41

Rob77, laplus part d'entre nous aimons Emon ( :lol: ), mais le truc, c'est qu'on le trouve nul tactiquement, et sur la gestion des joueurs!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 18 Mar 2007, 10:42

Serber a écrit:
nasri77 a écrit:Serber, j'ai pas dit sa, jpense que emon n'est pas fait pour etre a l'OM d'ailleur c'est 6 match sans victoire et il doit sa place qu'a un concour de circonstance qui nous permet d'etre toujour a portee de la LDC.
Mais ce n'etait pas une perf facile, Emon a enfin vu que valbuena apportait quelque chose :P
Ensuite si zubar fait des mauvais match (aujourd'hui il a fait un bon match) ne pas hesité a le foutre sur le banc , tout comme cisse.
Emon est trop gentil

On est d'accord.
Mais de là à fanfaronner comme Rob77, il y a une différence. :wink:

excusez de faire deux post mais niveau quotage jsuis digne d'un Cissé devant les buts :mrgreen:
Nan je fanfaronne pas.
Bien sur que Emon est loin d'être le coatch parfait pour l'OM mais il tente il essaye avec son effectif, on a eut une période de creux offensif et souvent le match devait être remporté mais les maladresses offensives de nos attaquants nous ramenaient au mieu un nul ou au pire une défaite, et là tous le monde "chiaient" sur Emon, alors qu'aujourd'hui il a les résultats (sur deux matchs of course) et le contenu est pas aussi bon que ce qu'on a pu voir à Bordeaux ou contre nantes notamment, et là comme par magie personne de ne lui en veut.
Je défend Emon parce qu'il ose parce qu'il ne ferme pas le jeu parce que contre Lyon le résultat obtenu (lors des deux derniers matchs vient d'un coatching risqué), après je critique juste sa façon d'avoir peur de sortir Cissé ou un autre lorsqu'il est mauvais seulement parce que c'est Cissé point.
Je fanfaronne pas.
Rob77

Messagepar Espree » 18 Mar 2007, 11:58

Je suis d'accord avec Rob77, je soutiens Emon aussi je lui reproche juste de ne pas assez travailler les phases arrétées, que se soit offensives ou défensives. C'est ce seul point faible qui risque de nous empécher d'être sur le podium cette saison.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 12:12

moi je ne trouve pas normal qu'avec la qualité de notre effectif, que je crois sincèrement supérieur à l'équipe de sochaux, toulouse, Lens, ou Bordeaux, on ne soit pas devant ces équipe.
Alors je me demande pourquoi?
En effet, on a un fond de jeu plus agréable et plus spectaculaire que Lens ou Bordeaux, mais tellement inefficace. Tactiquement on est à la rue!
Tu prend un coach comme Perrin, Baup ou même Courbis, ces mecs la sont capable de tirer le maximum des possibilités et des capacités de leut joueurs!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 18 Mar 2007, 12:14

john66, +1

on rate aussi des match facile a la maison qui nous aurait largement permis d'etre devant
on est trop irregulier
On fait 3 mois bon apres on s'arrete 1 mois on refais 1 mois bon on s'arrete encore 2 mois. Apres sa travail dans la confiance.
Mais la c'est peut etre reparti... :D
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin