Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mar 2007, 00:36

Olympien a écrit:je démolis pas Nasri. J'ai le même débat à son sujet avec mon père. Mais je suis réaliste moi, j'ai pas été aliénisé par RLD, Anigo et sa bande. Ils ont tellement fait de l'OM un club banal avec des 10aines de chèvres tous les ans que dès qu'il y en a un qui sait à peu près manier la baballe vous venez déverser des litres de sperme sur lui. J'ai jamais dit que Nasri était un mauvais joueur, mais qu'il était encore loin d'avoir la régularité, l'efficacité et l'expérience pour être titulaire régulier d'un club qui est censé être un des meilleur de France. La preuve avec Benzema qui est meilleur que Nasri, il est également aussi meilleur que Wiltord ou Govou, sauf qu'il n'est pas titulaire à Lyon parce que là bas ils ont un staff technique assez intelligent pour comprendre qu'a certains postes clés comme avant-centre ou meneur il faut des gars qui ont de l'expérience
oui mais on n'a pas se genre de joueur actuellement

18 Mar 2007, 00:37

Olympien, c'est vrai que oser dire que Nasri est notre meilleur joueur actuellement c'est déverser des litres de sperme :roll:

18 Mar 2007, 00:38

ok que Nasri manquait de régularité, mais là je pense qu'il vient de franchir ce palier, lui reste plus qu'a continuer à jouer comme ca, à marquer des buts, et à garder la tête froide!

18 Mar 2007, 00:44

yankee16 a écrit:Olympien, c'est vrai que oser dire que Nasri est notre meilleur joueur actuellement c'est déverser des litres de sperme :roll:

ouais c'est clair que vous êtes super mesurés dans vos propos, vous critiquez également son niveau de jeu et restez réaliste quant à ses performances, tout comme tu n'as pas chié sur Cissé dans le topic "erreur de casting" sur au moins 50 messages :lol:

18 Mar 2007, 00:48

A peu pres manier le ballon? c'est une blague olympien?

Au contraire de ce que tu dis, t'es pas réaliste pour le coup, parce ce qu'est capable de faire Nasri, balle au pied a savoir éliminer et garder le ballon, très peu de joueur en sont capable en france ...

Tu cite Benzema, mais c'est un attaquant il me semble, non? Et puis à Lyon il est a une vrai concurrence, avec des bons joueurs (Wiltord,Govou,Fred,Baros)

Nous on a qui à opposer à Nasri? Oruma, Valbuena, Pagis? :lol:

18 Mar 2007, 01:03

Olympien a écrit:
yankee16 a écrit:Olympien, c'est vrai que oser dire que Nasri est notre meilleur joueur actuellement c'est déverser des litres de sperme :roll:

ouais c'est clair que vous êtes super mesurés dans vos propos, vous critiquez également son niveau de jeu et restez réaliste quant à ses performances, tout comme tu n'as pas chié sur Cissé dans le topic "erreur de casting" sur au moins 50 messages :lol:

Nasri à 19 ans. Il est titulaire parce que y'a personne qu'il n'a aucune concurence. Il fait une trés bonne saison malgré que pour certains il soit pas assez désicif. Donc dire il faut le mettre sur le banc, il dribble pour rien ect ect . . .:roll:

Cissé je lui chie pas dessus. Y'a un topic pour parler de Cissé, je donne mon avis. J'ai jamais rien dit de choquant sur lui je pense.
Et la semaine dernière apres sa passe décisive, y'a eu je sais pas combien de posts pour vanter le talent de Djibril. Alors pour rigoler j'ai mis un post aujourd'hui, tu la mal pris je sais pas pourquoi :lol: Tu dois surment le connaitre personnelement.

Enfin j'vais te dire, si mes posts de font tellement chier que ça, tu peux ne pas les lire je t'y oblige pas.

18 Mar 2007, 01:07

yankee16, tes posts me font pas chier. Mais ca me fait marrer comment vous vous séguer sur Nasri et vous chiez sur Cissé alors que statistiquement Cissé est largement plus efficace que Nasri

18 Mar 2007, 01:14

yankee16, on est beaucoup^à aimer Nasri, même ceux que tu pense qu'il ne l'aime pas!
En effet, comment ne pas aprécier la qualité de ce joueur que même Larquet pose la question si actuelement ce n'est pas le meilleur joueur du championnat de France .
Le truc, c'est que les mecs comme Mickouze ou Olympien, ne le déteste pas, au contraire, mais préfère calmer les ardeurs de tous et de prévenir qu'il lui reste encore une grosse marche pour franchir un nouveau pas!
Il n'y a pas de mal à être un peu pesimiste sur la gestion d'apprentissage de ce talent! surtout quand tu vois la qualité du staff en place!

18 Mar 2007, 01:15

Olympien, Bon ca doit faire une 20aine de fois que je le répète mais bon une fois de plus me fera pas de mal.
Les stats de Cissé sont avant sa 2eme blessure. Rien ne nous dit qu'il remarquera un jour 20 buts dans une saison. Donc pour moi Cissé ne doit pas être considéré comme un titulaire indiscutable. Et au vu de ses dernières performances il mérite d'aller sur le banc.
Si on met Nasri sur le banc on se retrouve avec Oruma, Maoulida ou Olembé. Alors tu préfères qu'on laisse un type qui est fort techniquement meme si il a peut etre tendance à ralentir quelquefois le jeu ou alors un des 3 Killers que j'ai cité ?

18 Mar 2007, 01:16

john66, Toi déjà, tu va arreter d'écouter RMC apres les matchs ! :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:17

:mrgreen: pas question, je kiffe trop

18 Mar 2007, 01:18

Olympien a écrit:yankee16, tes posts me font pas chier. Mais ca me fait marrer comment vous vous séguer sur Nasri et vous chiez sur Cissé alors que statistiquement Cissé est largement plus efficace que Nasri

sur une durée de 10 secondes et juste face à Lyon...? :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:20

peezee, Je crois qu'il fait référence au stat depuis janvier :
Ca doit faire un truc dans le genre : 4 buts et 4 passes décisives pour Cissé contre 1 passe décisive pour Nasri!

peut être même 7 buts...je ne suis pas certain! :oops:

Je vois pas qui est meilleur que Nasri en ce moment au niveau de la régularité...

18 Mar 2007, 01:23

fukusan, Ben certains sont réguliers aussi mais dans le mauvais sens :mrgreen:

18 Mar 2007, 01:25

cana 8) et ce depuis le début de la saison, un modèle! et un précieux exemple pour Nasri! 8)

18 Mar 2007, 01:31

john66, c'est un bon exemple et c'est le seul...

18 Mar 2007, 01:32

En tout cas j'espère bien qu'il jouera en équipe A :!: =D>

18 Mar 2007, 01:34

yankee16 a écrit:Olympien, Bon ca doit faire une 20aine de fois que je le répète mais bon une fois de plus me fera pas de mal.
Les stats de Cissé sont avant sa 2eme blessure. Rien ne nous dit qu'il remarquera un jour 20 buts dans une saison. Donc pour moi Cissé ne doit pas être considéré comme un titulaire indiscutable. Et au vu de ses dernières performances il mérite d'aller sur le banc.
Si on met Nasri sur le banc on se retrouve avec Oruma, Maoulida ou Olembé. Alors tu préfères qu'on laisse un type qui est fort techniquement meme si il a peut etre tendance à ralentir quelquefois le jeu ou alors un des 3 Killers que j'ai cité ?

je parle des stats de cette saison. Cissé a fait plus de passes décisives que Nasri, donc voila.
De plus moi je vote pour un remplacement poste pour poste de Nasri par Ribéry avec une entrée de Nasri pour les 30 dernières minutes à la place de Valbuena avec un Nasri qui se recentre pour garder la balle et un Rib qui va a droite pour les contres.
Répondre