Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 20 Fév 2007, 16:15

Si tu veux faire progresser un jeune joueur tu dois lui faire jouer des matchs entiers, et des matchs importants, Emon gère assez bien cela depuis le début de la saison puisqu'on est tous ok pour dire que Samir a passé un palier.

Maintenant, le système de jeu est à mon avis assez mauvais, je ferais jouer Samir attaquant de soutien derrière Djib, avec 2 ailiers Rib et Mama', et 2 récupérateurs (il nous manque milieu relayeur mais ça on y peu rien).
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 20 Fév 2007, 16:16

Metiss-ino a écrit:Emon est un PÛR entraineur ADJOINT .

C'est ce que je pense également..........
Il c'est donner confiance, il est très paternaliste, ou peut etre trop...Un adjoint se doit être proche des joueurs, tandis que le principal doit avoir ce carisme qui fait qu'on ai pas le droit de le charrier!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 20 Fév 2007, 16:28

La "révélation" de Narsi est un concours de circonstances : la perte de Lamouchi, un effectif pauvre (y'a qu'à voir le banc dimanche) et dans une moindre mesure la méforme de Ribéry.
On a pas su/pu compenser la perte de Lamouchi, si on corrige le tir au prochain mercato et que Ribéry revient, on peut largement se passer de Nasri une saison...

Le coach c'est pareil, on a Emon actuellement aux manettes qui fait mal avec l'effectif qu'il a.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Fév 2007, 16:34

j en vois qui disent qu il a pas les reins pour etre titulaire
mais lol quoi regardez les matchs il tiens le milieu y a personne d autres
il a largement sa place et on a personne a mettre d autres de toute facon
la rage anti nasri ca suffit un moment
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 20 Fév 2007, 16:39

Coyote a écrit:La "révélation" de Narsi est un concours de circonstances : la perte de Lamouchi, un effectif pauvre (y'a qu'à voir le banc dimanche) et dans une moindre mesure la méforme de Ribéry.
On a pas su/pu compenser la perte de Lamouchi, si on corrige le tir au prochain mercato et que Ribéry revient, on peut largement se passer de Nasri une saison...

Le coach c'est pareil, on a Emon actuellement aux manettes qui fait mal avec l'effectif qu'il a.

tu forces un peu le trait je trouve, la révélation de Nasri tient quand même en grande partie à ses grands progrès physiques. Je trouve qu'il a également "trouvé" son jeu, même si effectivement il doit encore progresser dans l'efficacité et dans sa rapidité à libérer la balle
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 16:39

Rocca a écrit:j en vois qui disent qu il a pas les reins pour etre titulaire
mais lol quoi regardez les matchs il tiens le milieu y a personne d autres
il a largement sa place et on a personne a mettre d autres de toute facon
la rage anti nasri ca suffit un moment

La sègue Nasri c'est pour les footix. 8)
Même argument de merde... 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 20 Fév 2007, 16:40

Rocca, c'est clair, il a quelques défauts, il n'est pas encore décisif (dans ces frappes pas dans ses passes), mais il est bon, on aime le spectacle non à Marseille? Et comme tu dit au milieu c'est le plus efficace!
Pour dire et je le redit, contre Bordeaux, c'est près de 70 ballons de joués pour seulement 3 perdu :shock:
mais c'est très très très très peu...et contre Nantes, à part une transversale, je ne me rappel pas de ses pertes de balles!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 20 Fév 2007, 16:45

john66 a écrit:Rocca, c'est clair, il a quelques défauts, il n'est pas encore décisif (dans ces frappes pas dans ses passes), mais il est bon, on aime le spectacle non à Marseille? Et comme tu dit au milieu c'est le plus efficace!
Pour dire et je le redit, contre Bordeaux, c'est près de 70 ballons de joués pour seulement 3 perdu :shock:
mais c'est très très très très peu...et contre Nantes, à part une transversale, je ne me rappel pas de ses pertes de balles!

Ta mémoire flanche... :wink:
Pour les stats de Bordeaux, t'as une source stp?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 20 Fév 2007, 16:47

Serber, mais attend y a un moment faut savoir voir ce qu il y a avoir

moi je m en branle du nom du joueur je regarde son rendement et celui de nasri est tres bon si l equipe suit pas on va pas lui en vouloir

ceux qui le critiquent soit ils voient pőas les matchs soit c est dfe la rage anti nasri
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Coyote » 20 Fév 2007, 16:48

Olympien, ce que je veux dire, c'est que sans ça, il aurait été certainement moins titulaire...
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 20 Fév 2007, 16:48

Serber a écrit:
john66 a écrit:Rocca, c'est clair, il a quelques défauts, il n'est pas encore décisif (dans ces frappes pas dans ses passes), mais il est bon, on aime le spectacle non à Marseille? Et comme tu dit au milieu c'est le plus efficace!

Ta mémoire flanche... :wink:
Pour les stats de Bordeaux, t'as une source stp?

Je confirme :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 20 Fév 2007, 16:50

Serber, canal + :wink:
je ne vais pas défendre Nasri par ce que je l'aime bien....je trouve qu'il est bon! FRED MASTER, merci 8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 20 Fév 2007, 16:51

C'est même pas une question de Nasri titulaire ou pas, c'est juste que Nasri n'est pas un relayeur qui est un poste qui demande un gros volume de jeu et des notions tactiques qu'un gamin de 19 ans n' pas. Cela le conduit à ralentir très souvent le jeu.
Si on veut tirer le meilleur de Nasri, il faut le faire jouer plus haut et pas plus bas...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 20 Fév 2007, 16:52

Déjà faudrait lui interdire de tirer... tous ses tirs passent à 10 mètres au dessus des buts, et c'est pas nouveau chez lui

ensuite qu'il en fasse moins, qu'il donne plus vite le ballon et ça se passera mieux pour tout le monde
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2007, 16:52

Coyote a écrit:
john66 a écrit:Le jour Nasri signera à la Juve ou une équipe de ce genre....ca va faire mal, il a besoin, ou d'un entraineur qui a l'habitude de jouer les premiers rôles, ou d'un entraîneur qui saura le faire franchir encore un palier.

Voilà pourquoi, à 19 ans, l'idée de le prêter 1 an n'est pas si saugrenue !

et tu met qui a sa place #-o

A l'heure actuelle Nasri est le joueur qui srot du lot a L'OM, ce qu'il fait a son age est excellent, seulement on attend de lui qu'il soit le nouveau zizou depuis qu'il a 16 ans, alors c'est sur que certains son déçus :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar john66 » 20 Fév 2007, 16:56

Thorgal a écrit:Déjà faudrait lui interdire de tirer... tous ses tirs passent à 10 mètres au dessus des buts, et c'est pas nouveau chez lui

ensuite qu'il en fasse moins, qu'il donne plus vite le ballon et ça se passera mieux pour tout le monde

tu dit ca par ce qu'il a tirer une fois contre Nantes et qu'il a loupé son tire!
Alors dans le genre on va interdire, on va interdire à Niang de tirer car il tire sur le gardin et le mais en confiance, on va interdir à Beye car quand il centre il lève jamais la tete et il les loupe, on va interdir à maoulida de tirer car il sait pas le faire...et les coups francs de Taiwo????? et les corner de rib????
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 20 Fév 2007, 16:57

le touriste, donc Ribery de mes deux sur le banc et comme Cissé dauci j'y vais aussi, lui aussi sur le banc et nasri 10
Rob77

Messagepar Coyote » 20 Fév 2007, 16:59

Pancho11, rassure moi, il y a bien un mercato cet été :twisted:

Mais cette année, on peut faire sans comme ça :

--------------- Cissé
------------------------ Pagis --------------
--- Niang---------------------------Ribéry--

-----------MBami
---------------------------Cana

Taiwo-----Rodriguez ---Zubar/Civelli----Beye---
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 20 Fév 2007, 17:00

Rob77 a écrit:le touriste, donc Ribery de mes deux sur le banc et comme Cissé dauci j'y vais aussi, lui aussi sur le banc et nasri 10

???????????je comprend pasoù tu veux en venir? :oops:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2007, 17:01

Coyote a écrit:Pancho11, rassure moi, il y a bien un mercato cet été :twisted:

Mais cette année, on peut faire sans comme ça :

--------------- Cissé
------------------------ Pagis --------------
--- Niang---------------------------Ribéry--

-----------MBami
---------------------------Cana

Taiwo-----Rodriguez ---Zubar/Civelli----Beye---

Nasri a du te piquer ta meuf c'est pas possible, parce que mettre Niang ou Ribéry a sa place actuellement :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin