Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:Emon est un PÛR entraineur ADJOINT .
Coyote a écrit:La "révélation" de Narsi est un concours de circonstances : la perte de Lamouchi, un effectif pauvre (y'a qu'à voir le banc dimanche) et dans une moindre mesure la méforme de Ribéry.
On a pas su/pu compenser la perte de Lamouchi, si on corrige le tir au prochain mercato et que Ribéry revient, on peut largement se passer de Nasri une saison...
Le coach c'est pareil, on a Emon actuellement aux manettes qui fait mal avec l'effectif qu'il a.
Rocca a écrit:j en vois qui disent qu il a pas les reins pour etre titulaire
mais lol quoi regardez les matchs il tiens le milieu y a personne d autres
il a largement sa place et on a personne a mettre d autres de toute facon
la rage anti nasri ca suffit un moment
john66 a écrit:Rocca, c'est clair, il a quelques défauts, il n'est pas encore décisif (dans ces frappes pas dans ses passes), mais il est bon, on aime le spectacle non à Marseille? Et comme tu dit au milieu c'est le plus efficace!
Pour dire et je le redit, contre Bordeaux, c'est près de 70 ballons de joués pour seulement 3 perdu
mais c'est très très très très peu...et contre Nantes, à part une transversale, je ne me rappel pas de ses pertes de balles!
Serber a écrit:john66 a écrit:Rocca, c'est clair, il a quelques défauts, il n'est pas encore décisif (dans ces frappes pas dans ses passes), mais il est bon, on aime le spectacle non à Marseille? Et comme tu dit au milieu c'est le plus efficace!
Pour dire et je le redit, contre Bordeaux, c'est près de 70 ballons de joués pour seulement 3 perdu
mais c'est très très très très peu...et contre Nantes, à part une transversale, je ne me rappel pas de ses pertes de balles!
Ta mémoire flanche...
Pour les stats de Bordeaux, t'as une source stp?
Coyote a écrit:john66 a écrit:Le jour Nasri signera à la Juve ou une équipe de ce genre....ca va faire mal, il a besoin, ou d'un entraineur qui a l'habitude de jouer les premiers rôles, ou d'un entraîneur qui saura le faire franchir encore un palier.
Voilà pourquoi, à 19 ans, l'idée de le prêter 1 an n'est pas si saugrenue !
Thorgal a écrit:Déjà faudrait lui interdire de tirer... tous ses tirs passent à 10 mètres au dessus des buts, et c'est pas nouveau chez lui
ensuite qu'il en fasse moins, qu'il donne plus vite le ballon et ça se passera mieux pour tout le monde
Coyote a écrit:Pancho11, rassure moi, il y a bien un mercato cet été
Mais cette année, on peut faire sans comme ça :
--------------- Cissé
------------------------ Pagis --------------
--- Niang---------------------------Ribéry--
-----------MBami
---------------------------Cana
Taiwo-----Rodriguez ---Zubar/Civelli----Beye---
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], ozomat et 193 invités