Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:alallalala qu'est-ce qu'il est mauvais et jamais décisif le petit Nasri
tenez rien que ce soir encore une passe décisive mais merde qu'est-ce qu'il fout sur le terrain.
Emon fout le sur le banc nom d'un chien
Rob77 a écrit:nasri77 a écrit:Rob77, bordel de merde c'est vrai sa qu'il aillent sur le banc
et qu'on vire Emon aussi c'est pas possible de voir un mec d'une nullité pareil aligné d'entrée Civelli,Nasri et Valbuena
Rob77 a écrit:nasri77 a écrit:Rob77, bordel de merde c'est vrai sa qu'il aillent sur le banc
et qu'on vire Emon aussi c'est pas possible de voir un mec d'une nullité pareil aligné d'entrée Civelli,Nasri et Valbuena
Rob77 a écrit:alallalala qu'est-ce qu'il est mauvais et jamais décisif le petit Nasri
tenez rien que ce soir encore une passe décisive mais merde qu'est-ce qu'il fout sur le terrain.
Emon fout le sur le banc nom d'un chien
skylolo13 a écrit:Rob77 a écrit:nasri77 a écrit:Rob77, bordel de merde c'est vrai sa qu'il aillent sur le banc
Rassure moi c'est ironique, ou j'ai un loupé une épisode
nasri77 a écrit:Serber, la grande equipe de nice etait premiere des equipe retours il etait en forme![]()
donc c'est pas une perf facile.
yankee16 a écrit:Olympien,![]()
![]()
![]()
Je tiens a t'applaudire parce que défendre à tout prix quoi qu'il arrive Cissé et tenter de démolir Nasri tout le temps comme tu le fais faut avoir du courage.![]()
Apres j'espere pour toi que tu fais ça juste pour rigoler parce que si tu le penses vraiment![]()
nasri77 a écrit:Serber, j'ai pas dit sa, jpense que emon n'est pas fait pour etre a l'OM d'ailleur c'est 6 match sans victoire et il doit sa place qu'a un concour de circonstance qui nous permet d'etre toujour a portee de la LDC.
Mais ce n'etait pas une perf facile, Emon a enfin vu que valbuena apportait quelque chose![]()
Ensuite si zubar fait des mauvais match (aujourd'hui il a fait un bon match) ne pas hesité a le foutre sur le banc , tout comme cisse.
Emon est trop gentil
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], Sherlock13 et 85 invités