16 Mar 2007, 21:37
LAuvergnat a écrit:Serber a écrit:fukusan, personne ne conteste que ce sera probablement un futur "crack". Mais, il en est encore assez loin pour le moment. Il n'a absolument rien prouvé pour l'instant.
Il a tellement rien prouvé qu'il appelé chez les bleus A
Il doit encore progresser, mais il ne faut pas dire qu'il n'a rien prouvé. Actuellement, c'est LE joueur offensif de l'OM le plus régulier.
Maintenant quelle est sa meilleure position, là est le vrai débat.
16 Mar 2007, 22:15
Serber a écrit:LAuvergnat a écrit:Serber a écrit:fukusan, personne ne conteste que ce sera probablement un futur "crack". Mais, il en est encore assez loin pour le moment. Il n'a absolument rien prouvé pour l'instant.
Il doit encore progresser, mais il ne faut pas dire qu'il n'a rien prouvé. Actuellement, c'est LE joueur offensif de l'OM le plus régulier.
Domenech ne prend que des joueurs confirmés... F. Clerc peut en témoigné...
Un joueur offensif qui ne fait ni passes décisives et qui ne plante pas.
16 Mar 2007, 22:28
16 Mar 2007, 22:33
16 Mar 2007, 22:37
16 Mar 2007, 22:40
16 Mar 2007, 22:42
john66 a écrit:tu as demander un MO ou un relayeur, je t'ai donner un relayeur!
16 Mar 2007, 22:45
16 Mar 2007, 22:50
16 Mar 2007, 22:59
16 Mar 2007, 23:47
Quick25 a écrit:Serber a écrit:LAuvergnat a écrit:Serber a écrit:fukusan, personne ne conteste que ce sera probablement un futur "crack". Mais, il en est encore assez loin pour le moment. Il n'a absolument rien prouvé pour l'instant.
Domenech ne prend que des joueurs confirmés... F. Clerc peut en témoigné...
Un joueur offensif qui ne fait ni passes décisives et qui ne plante pas.
Un joueur offensif capable de provoquer balle au pied, de dribbler, et de conserver le ballon, tu en vois beaucoup qui ont le meme talent à l'OM? et pour l'EDF? non alors voila!!
trebch a écrit:Coyote, Serber, je vous trouve super dur avec nasri. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il doit progresser, devenir plus décisif mais bon il n'a que 19 ans alors heureusement qu'il doit s'améliorer.
j'ai bien compris que vous souhaiteriez qu'il soit remplacant et non titulaire mais ca Nasri il y peut rien, il va quand même pas aller dire a Emon "coach je veux être sur le banc"
Et moi je vois pas qui pourrait prendre le jeu en compte a part nasri en ce moment et même avec Rib je les trouve plutot complementaire mais bon les gout et les couleurs ......;
16 Mar 2007, 23:57
nasri77 a écrit:Serber,
On va pa se baser sur une seul action.
Mais si tout les caviards que Nasri a offert lors des match de janvier a maintenant ses stats serait belle a voir et ainsi on en parlerait plus
17 Mar 2007, 00:00
john66 a écrit:tu as demander un MO ou un relayeur, je t'ai donner un relayeur!
17 Mar 2007, 00:01
17 Mar 2007, 00:05
mistral gagnant a écrit:Ca sélection me choque moins que les 2 Milieux défensifs "anglais' qui ont fait moins 10 matchs à 2
17 Mar 2007, 00:50
17 Mar 2007, 07:37
Serber a écrit:mistral gagnant a écrit:Ca sélection me choque moins que les 2 Milieux défensifs "anglais' qui ont fait moins 10 matchs à 2
Diarra a fait une quinzaine de matchs en tant que titulaire (toutes compét' confondues) à Chelsea.
17 Mar 2007, 07:54
17 Mar 2007, 08:49
nasri77 a écrit:Mickouse, nasri a offert a cisse des 1vs 1 ou a des autres joueurs a eux de reussir a metre un ballon des 1 vs 1 contre meme
17 Mar 2007, 09:13