Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 16 Mar 2007, 21:37

LAuvergnat a écrit:
Serber a écrit:fukusan, personne ne conteste que ce sera probablement un futur "crack". Mais, il en est encore assez loin pour le moment. Il n'a absolument rien prouvé pour l'instant.

Il a tellement rien prouvé qu'il appelé chez les bleus A ;) :mrgreen:

Il doit encore progresser, mais il ne faut pas dire qu'il n'a rien prouvé. Actuellement, c'est LE joueur offensif de l'OM le plus régulier.

Maintenant quelle est sa meilleure position, là est le vrai débat.

:roll:
Domenech ne prend que des joueurs confirmés... F. Clerc peut en témoigné... #-o

Un joueur offensif qui ne fait ni passes décisives et qui ne plante pas. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 16 Mar 2007, 22:15

Serber a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Serber a écrit:fukusan, personne ne conteste que ce sera probablement un futur "crack". Mais, il en est encore assez loin pour le moment. Il n'a absolument rien prouvé pour l'instant.

Il doit encore progresser, mais il ne faut pas dire qu'il n'a rien prouvé. Actuellement, c'est LE joueur offensif de l'OM le plus régulier.

Un joueur offensif capable de provoquer balle au pied, de dribbler, et de conserver le ballon, tu en vois beaucoup qui ont le meme talent à l'OM? et pour l'EDF? non alors voila!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 16 Mar 2007, 22:28

Tout le monde se plaint mais en milieu offensif axial ou relayeur, qui aurait dû prendre Domenech ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 16 Mar 2007, 22:33

fukusan, mavuba :wink:
Moi je suis fan de Nasri, et pour moi cette selection n'est pas usurpé, et cela va lui permettre de franchir un nouveau pallier!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 16 Mar 2007, 22:37

Mavuba est relayeur mais est-il milieu offensif :idea: :lol:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 16 Mar 2007, 22:40

tu as demander un MO ou un relayeur, je t'ai donner un relayeur! 8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 16 Mar 2007, 22:42

john66 a écrit:tu as demander un MO ou un relayeur, je t'ai donner un relayeur! 8)

Oui, mais là ça fait 2 MO! 8) :arrow:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 16 Mar 2007, 22:45

:mrgreen: :arrow:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Ki-2 » 16 Mar 2007, 22:50

#-o
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 16 Mar 2007, 22:59

Coyote, Serber, je vous trouve super dur avec nasri. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il doit progresser, devenir plus décisif mais bon il n'a que 19 ans alors heureusement qu'il doit s'améliorer.
j'ai bien compris que vous souhaiteriez qu'il soit remplacant et non titulaire mais ca Nasri il y peut rien, il va quand même pas aller dire a Emon "coach je veux être sur le banc" :mrgreen:
Et moi je vois pas qui pourrait prendre le jeu en compte a part nasri en ce moment et même avec Rib je les trouve plutot complementaire mais bon les gout et les couleurs ......;
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 16 Mar 2007, 23:47

Quick25 a écrit:
Serber a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Un joueur offensif capable de provoquer balle au pied, de dribbler, et de conserver le ballon, tu en vois beaucoup qui ont le meme talent à l'OM? et pour l'EDF? non alors voila!!

A l'OM non, encore une fois je ne remets pas en cause sa place de titulaire, mais plutôt son rôle.
Le fait que je cite souvent ses stats nullisimes, c'est juste pour calmer un peu ses groupies et donc mettre l'accent sur les points où il doit progresser. Si je ne croyais pas en lui, je ne dirais même plus rien, je le calculerais même plus. Mais en lui en demandant plus, je passe pour un "anti-Nasri" voire un "footix" alors que la mode c'est de se branler sur le minot. #-o Enfin...
En ce qui concerne l'EdF, un gars comme Bodmer pouvait légitimement prétendre à une sélection.

trebch a écrit:Coyote, Serber, je vous trouve super dur avec nasri. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il doit progresser, devenir plus décisif mais bon il n'a que 19 ans alors heureusement qu'il doit s'améliorer.
j'ai bien compris que vous souhaiteriez qu'il soit remplacant et non titulaire mais ca Nasri il y peut rien, il va quand même pas aller dire a Emon "coach je veux être sur le banc" :mrgreen:
Et moi je vois pas qui pourrait prendre le jeu en compte a part nasri en ce moment et même avec Rib je les trouve plutot complementaire mais bon les gout et les couleurs ......;

Nasri titulaire ça ne me gêne pas, mais il doit se mettre au service du collectif. Il est entouré de gars rapides qui ont besoin de "ballons en 1ère intention", à lui de s'adapter et non l'inverse. Pour ce qui est de sa complémentarité avec Rib, je suis absolument contre le fait de les mettre tous les 2 en électrons libres. Rib à droite ou à gauche et Nasri en meneur, Ok.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 16 Mar 2007, 23:57

nasri77 a écrit:Serber, :mrgreen:
On va pa se baser sur une seul action.
Mais si tout les caviards que Nasri a offert lors des match de janvier a maintenant ses stats serait belle a voir et ainsi on en parlerait plus :wink:

Et sans les arrêts miraculeux sur leur lignes ou des gardiens on ne cracherait pas sur Cissé comme on le fait. On ne comptabilise pas de buts pour Cissé ou un autre quand le gardien fait un arrêt

C'est le football, une passe est dite décisive justement quand elle est décisive et rien d'autre
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 17 Mar 2007, 00:00

john66 a écrit:tu as demander un MO ou un relayeur, je t'ai donner un relayeur! 8)

Un joueur qui peut jouer MO ou (à la fois si tu préfère ) relayeur 8)
Modifié en dernier par fukusan le 17 Mar 2007, 00:02, modifié 1 fois.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 17 Mar 2007, 00:01

Ca sélection me choque moins que les 2 Milieux défensifs "anglais' qui ont fait moins 10 matchs à 2 :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 17 Mar 2007, 00:05

mistral gagnant a écrit:Ca sélection me choque moins que les 2 Milieux défensifs "anglais' qui ont fait moins 10 matchs à 2 :roll:

Diarra a fait une quinzaine de matchs en tant que titulaire (toutes compét' confondues) à Chelsea.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trebch » 17 Mar 2007, 00:50

Serber, ok avec toi surtout sur le placement de rib et nasri quand ils jouent ensemble!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2007, 07:37

Serber a écrit:
mistral gagnant a écrit:Ca sélection me choque moins que les 2 Milieux défensifs "anglais' qui ont fait moins 10 matchs à 2 :roll:

Diarra a fait une quinzaine de matchs en tant que titulaire (toutes compét' confondues) à Chelsea.

et tu trouve que c'est assez pour aller en EDF?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 17 Mar 2007, 07:54

Mickouse, nasri a offert a cisse des 1vs 1 ou a des autres joueurs a eux de reussir a metre un ballon des 1 vs 1 contre meme :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 17 Mar 2007, 08:49

nasri77 a écrit:Mickouse, nasri a offert a cisse des 1vs 1 ou a des autres joueurs a eux de reussir a metre un ballon des 1 vs 1 contre meme :roll:

Aïe, j'ai mal aux yeux :lol:
Sinon ouais, c'est sur que tout n'est pas la faute de Nasri, mais j'arrete pas d'entendre qu'il n'y a aucun ballon exploitable DANS LES PIEDS pour Cissé, à mon avis Nasri y est pour qchose.Après on dit pas qu'il ne file jamais de ballons à Cissé
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 17 Mar 2007, 09:13

C'est ce que je disais plus tôt, et ça rejoint ce que dit Pancho, maintenant pour aller en EDF, il ne faut rien faire de spécial, on a tellement de joueurs banals que ça ne choque personne qu'ils soient pris.
Maintenant, les joueurs n'ont pas besoin de se bouger le cul pour être appelés, ils savent qu'en étant dans un gros club, ils sont vus même si ils ne jouent que 10 minutes par mois et auront des chances d'être appelés. Quand tu vois qu'un mec comme Giuly se défonce au Barça et n'est jamais appelé, contrairement à Clerc qui ne fait qu'un match sur 3 à Lyon et est régulièrement appelé.
Avant la sélection c'était quelque chose d'exceptionnel, de méritant et n'importe qui n'était pas appelé. Maintenant c'est devenu banal, avec des joueurs moyens.... Conclusion > les compétitions internationales baissent de niveau
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin