Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2007, 12:04
Mickouse a écrit:On s'en fout du contenu il est innéfficace ca nous fera de belles jambes en fin de saison de savoir que Nasri a dribblé 574 adversaires
Depuis le 15 octobre soit maintenant 5 mois on a gagné 4 fois
Le reste ca compte pas
C'est quand même incroyablement absurde et stupide ton raisonnement
parcequ'on gagne pas beaucoup de matchs alors tous les joueurs de l'équipe sont nuls?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
aucun ne mérite une sélection alors?
Landreau par exemple ne doit pas être selectionné, ben oui son équipe a de mauvais résultats. c'est ça?
Il ne faudrait donc selectionné uniquement les joueurs qui sont dans le haut du classement avec leur club... n'importe quoi
16 Mar 2007, 12:08
Ca n'a rien à voir avec la selection de Nasri ou non ce post
16 Mar 2007, 12:11
Mickouse, tu sous-entend qu'il n'est pas au niveau pour l'OM, qu'il n'est pas assez bon. Ton argument? "on perd des matchs". Absurde.
16 Mar 2007, 12:16
nasri77 me parlait du contenu des matches de Nasri d'où cette réponse
Lis la conversation complète et après tu pourras dire ce qui est absurde et ce qui ne l'est pas.
Ressortir ce post hors du contexte et dire que mon raisonnement est bidon c'est comment dire n'importe nawark.
Mon argument c'est qu"on perd des matches, que Nasri est aussi décisif sur un terrain de football que ma grand mère, et que nos attaquants ne touchent aucun ballon exploitable alors qu'il est censé organiser le jeu
16 Mar 2007, 12:25
Nasri c'est un but et une passe décisive, en 27 matchs joués soit 1935 minutes.
16 Mar 2007, 12:31
Nasri sera milieu relayeur à terme ama (il n'est pas assez rapide pour être un pur mil off). Donc, faut pas s'attendre à le voir être le recordman des passes décisives.
16 Mar 2007, 12:34
LAuvergnat a écrit:Nasri sera milieu relayeur à terme ama (il n'est pas assez rapide pour être un pur mil off). Donc, faut pas s'attendre à le voir être le recordman des passes décisives.
Les 27 matchs, il les a joué meneur de jeu.
16 Mar 2007, 12:38
LAuvergnat a écrit:Nasri sera milieu relayeur à terme ama (il n'est pas assez rapide pour être un pur mil off). Donc, faut pas s'attendre à le voir être le recordman des passes décisives.
Euh Nasri c'est un numéro 10, et les numéros 10 c'est pas des sprinters quand même, regarde Riquelme, Zizou et ce genre de joueur.
A mon avis, une telle qualité technique, ça doit faire la différence où c'est le plus dur de la faire, devant.
Ensuite, pour sa selection, c'est trop tot, il arrive même pas à être décisif chez nous, ni à tenir un match entier et on le bombarde en equipe de france...
16 Mar 2007, 12:41
J'espère juste qu'il ne va pas prendre la grosse tête avec cette sélection!
16 Mar 2007, 12:41
Globe Trotter a écrit:Nasri c'est un but et une passe décisive, en 27 matchs joués soit 1935 minutes.
Ce débat sur Nasri n'est pas décisif est aussi absurde que compréhensible.
Je raisonne.
Il y'a deux ans: les discours étaient du genre il est encore trop jeune mais c'est notre futur, l'avenir de marseille. c'est bien de l'incorporer dans le groupe de temps en temps
L'année dernière: C'est vrai qu'il a un gros potentiel mais il faut qu'il muscle son jeu qu'il prenne du gabarit du volume
Cette année: physiquement il a progressé pris plus de volume mais il faut qu'il soit beaucoup plus décisif
Je trouve que c'est normal si on parle d'un joueur de 19 ans en pro à l'age de 17 ans donc il n'ya pas à s'offusquer puisqu'il progresse d'année en année et si ribery et cissé devenait décisif on en parlerait moins
L'année prochaine on dira putain il faut tout faire pour le garder sinon on est fichu sans lui on est rien
Nasri for ever
16 Mar 2007, 13:29
omaccro a écrit:si ribery et cissé devenait décisif on en parlerait moins
Exact, car il ne serait peut-être pas titulaire...
16 Mar 2007, 17:39
ganjatateur a écrit:J'espère juste qu'il ne va pas prendre la grosse tête avec cette sélection!
Sur toutes les interview, qu'elles soient antérieures ou postérieures à l'annonce de sa selecton en EDF, je l'ai trouvé super posé et très mesuré dans ses propos! Qu'il continue, moi je suis fan!
16 Mar 2007, 17:41
john66 a écrit:ganjatateur a écrit:J'espère juste qu'il ne va pas prendre la grosse tête avec cette sélection!
Sur toutes les interview, qu'elles soient antérieures ou postérieures à l'annonce de sa selecton en EDF, je l'ai trouvé super posé et très mesuré dans ses propos! Qu'il continue, moi je suis fan!
Tu sais, ils racontent tous le même blabla maintenant, c'est rare de pouvoir se fier à l'interview d'un joueur de foot, surtout si jeune!
16 Mar 2007, 17:49
ganjatateur, tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi j'esaye de prendre un max de recul pour mieux entendre ses propos, et il montre vraiment une humilité...il y a 2 ans, il nous bassiné ouvent que sont père le manager pour qu'il garde le plus possible la tête froide, et je crois que si il vient à l'entrainement 1 heure avant tout le monde, c'est qu'il est conscient de ses défaut, qu'il est très motivé, très ambitieux, et en soit à 19 ans, c'est une belle preuve de maturité!
16 Mar 2007, 18:23
john66, c'est vrai, et c'est pourquoi je dis qu'il ne faudrait pas que cette sélection lui monte au cerveau et lui fasse voir les choses différement!
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Une première sélection en équipe nationale, qui plus est à son âge, ça doit bien chambouler quand même, espérons qu'il ne se voit pas trop grand à présent! A contrario, le fait d'évoluer parmi les Bleus pourrait très bien lui faire gagner en expérience et en maturité!
A vrai dire, je n'sais pas trop de quel oeil voir cette sélection, si c'est un bien ou un mal, seul l'av'nir nous le dira!
Une autre chose que j'ai envisagé et que je redoute, c'est un départ précipité à l'intersaison, ben oui, Monsieur est un grand maintenant, et malgré qu'il aime la ville, le club, ses supporters tout ça tout ça, ben il a envie de jouer aux côtés de grands joueurs (Ribéry style), m'enfin, advienne que pourra...
16 Mar 2007, 18:26
ganjatateur, ...je pense que cette selection, si elle se transforme en appel régulier, va lui permettre de franchir ce famieu pallier qui lui manque : être décisif!
Quant à son avenir à l'OM....espérons que les dirigeants se montrent très ambitieux, et tout ira pour le mieux!
16 Mar 2007, 18:32
john66 a écrit:ganjatateur, ...je pense que cette selection, si elle se transforme en appel régulier, va lui permettre de franchir ce famieu pallier qui lui manque : être décisif!
Quant à son avenir à l'OM....espérons que les dirigeants se montrent très ambitieux, et tout ira pour le mieux!
Puisses tu dire vrai...
N'empêche que d'habitude, c'est pas dans ce sens que ça marche. Le gars est décisif en club, ça lui permet d'intégrer le groupe France et par la suite il franchit les paliers.
16 Mar 2007, 19:10
le touriste a écrit:Rob77, bah mets Nasri à Lyon, il est sur le banc
Après il n'y a pas de mauvaise foi, à part dans cetains posts énervé, mais une volonté de calmer les esprits qui s'enflamme sur un minot, certe bon, prometteur, mais qui n'a pas encore l'impact nécessaire à de telles enflammades...
et dans les 18 autres équipes restantes??? il a sa place??
faut arreter la mauvaise fois.
16 Mar 2007, 19:10
Ce que je trouve dommage c'est que l'on se focalise uniquement sur les buts ou les passes decisives alors que pour moi l'avant-derniere passe a autant d'importance qu'une passe decisive
16 Mar 2007, 19:22
negrOM, +1