Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2007, 23:38

Rob77 a écrit:
Mickouse a écrit:On s'en fout du contenu il est innéfficace ca nous fera de belles jambes en fin de saison de savoir que Nasri a dribblé 574 adversaires :lol:

Depuis le 15 octobre soit maintenant 5 mois on a gagné 4 fois :|

Le reste ca compte pas

en même temps on peut incluer cette responsabilité à Zubar,Beye,Cana,Ribery,Cissé, bref tous le monde quoi :roll:

Donc j'ai tout de même de bonnes raisons de me plaindre de cette bande d'incapables

Puisqu'apparemment je suis toujours négatif et ne retiens jamais le positif, moi je vous demande qu'est ce qu'il peut y avoir de positif quand on ne gagne que 4 fois en 5 mois?
Modifié en dernier par Mickouse le 15 Mar 2007, 23:38, modifié 1 fois.

Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui est le plus rageant chez Nasri c'est sa piètre qualité de frappe. Il mettrait quelques mines de temps à autres il deviendrait tout de suite beaucoup plus intéressant.

Là il est aussi décisif qu'un Beye... et pour un meneur de jeu c'est vraiment insuffisant.

Niveau frappe de balle, euh il est loin d'être le plus mauvais,cf contre Strasbourg un mine de 25 30m pleine lulu du gauche,contre Berne en totocup frappe du droit lulu
en coupe des émirats là jsais plus le nom :oops: coup franc de 35m
c'est pas Sauzé mais c'est pas le plus maladroit dans cet exercice.

Mickouse a écrit:
Rob77 a écrit:
Mickouse a écrit:On s'en fout du contenu il est innéfficace ca nous fera de belles jambes en fin de saison de savoir que Nasri a dribblé 574 adversaires :lol:

Depuis le 15 octobre soit maintenant 5 mois on a gagné 4 fois :|

Le reste ca compte pas

en même temps on peut incluer cette responsabilité à Zubar,Beye,Cana,Ribery,Cissé, bref tous le monde quoi :roll:

Donc j'ai tout de même de bonnes raisons de me plaindre de cette bande d'incapables

Puisqu'apparemment je suis toujours négatif et ne retiens jamais le positif, moi je vous demande qu'est ce qu'il peut y avoir de positif quand on ne gagne que 4 fois en 5 mois?

on aurait pu ne pas gagner du tout :mrgreen: :mrgreen: 8)

Boobie_the_Chicken, jsuis d'accord il manque de force dans les jambes pour sortir de bon shoot on dirait :?
Mais techniquement :D

15 Mar 2007, 23:39

Rob77, je ne sais pas pourquoi je me fatigue à répondre

15 Mar 2007, 23:40

Rob77 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui est le plus rageant chez Nasri c'est sa piètre qualité de frappe. Il mettrait quelques mines de temps à autres il deviendrait tout de suite beaucoup plus intéressant.

Là il est aussi décisif qu'un Beye... et pour un meneur de jeu c'est vraiment insuffisant.

Niveau frappe de balle, euh il est loin d'être le plus mauvais,cf contre Strasbourg un mine de 25 30m pleine lulu du gauche,contre Berne en totocup frappe du droit lulu

Bakayoko c'était un goleador lors des matchs amicaux de pré-saison.

15 Mar 2007, 23:42

Mickouse a écrit:Rob77, je ne sais pas pourquoi je me fatigue à répondre

t'as raison va dormir tu es trop fatigué :mrgreen:
je dis pas que t'as pas raison de pester
mais des fois faut le dire t'es jamais content jsuis sur que la victoire contre Lyon t'étais pas encore satisfait.

15 Mar 2007, 23:43

Boobie_the_Chicken a écrit:
Rob77 a écrit:

Bakayoko c'était un goleador lors des matchs amicaux de pré-saison.

le rapport cher poulet??
tu me dis qu'il a une mauvaise frappe de balle jte dis non il est pas un caid des frappes de loin,mais n'est pas le plus mauvas c'est tout.
Pour Baka jdois dire que jrigolais plus à le voir sur le terrain que Cissé :mrgreen:

15 Mar 2007, 23:45

Rob77, qu'est ce que j'en aurais eu à faire d'une victoire contre Lyon... C'est pas ca qui aurait rattrapé leur 5 mois de merde et je pèse mes mots.

15 Mar 2007, 23:48

Rob77Donc pour résumer Nasri il est pas très bon mais il n'est pas mauvais non plus ; c'est pas un expert des frappes mais ya pire ; il n'est pas encore très bon mais il l'était encore moins avant.

15 Mar 2007, 23:51

Boobie_the_Chicken a écrit:Rob77Donc pour résumer Nasri il est pas très bon mais il n'est pas mauvais non plus ; c'est pas un expert des frappes mais ya pire ; il n'est pas encore très bon mais il l'était encore moins avant.

bon on va arreter là
si tu veux savoir ce que je pense relis les postes j'en ai marre de cette mauvaise fois ambiante sur un minot de 19 ans ,
vous avez raison il est claqué il est pété il serait sur le banc dans n'importe qu'elle équipe avec un potentiel offensif interessant c'est pas le cas chez nous nan
pfff mauvaise fois quand tu nous tient #-o

16 Mar 2007, 00:56

Rob77, bah mets Nasri à Lyon, il est sur le banc :wink:
Après il n'y a pas de mauvaise foi, à part dans cetains posts énervé, mais une volonté de calmer les esprits qui s'enflamme sur un minot, certe bon, prometteur, mais qui n'a pas encore l'impact nécessaire à de telles enflammades...

16 Mar 2007, 01:36

C'est pas Zidane ou Waddle, mais c'est un excellent jeune joueur.

16 Mar 2007, 03:34

fukusan a écrit:C'est pas Zidane ou Waddle, mais c'est un excellent jeune joueur.

non, effectivement, ce n'est pas zidane ou waddle, mais plutot PIRLO
:arrow:

16 Mar 2007, 07:05

On lui donne une place prépondérante dans l'effectif faute de mieux

16 Mar 2007, 07:36

Pancho11 a écrit:On lui donne une place prépondérante dans l'effectif faute de mieux

C'est exactement ça et c'est bien LE problème !

Maintenant, faire croire la même chose en EdF, c'est risible. L'ennui c'est que Domenech compose avec ses états d'âmes "lui je ne l'aime pas, je ne le sélectionne pas (Giuly, Pirès...)", mais aussi avec les médias. Et la, il a fait un super coup médiatique, on le voit déjà ici !

Ceci dit, si ça vous plait de voir notre seul meneur de jeu (puisque c'est bien ça hélas) partir en Lithuanie jouer sur un champs de patate, c'est bien.

16 Mar 2007, 10:13

fukusan a écrit:Il a que 19ans et demi. On tient un joueur extraordinaire -si l'avenir lui sourit.

+1 Zidane à 20-21 ans il cassait pas trois pates à un canard.

16 Mar 2007, 10:38

Faut arreter les comparaisons Zizou/Nasri. On en voit déjà les effets nefaste pour Zubar par exemple, qui se prend pour Gallas...

moi ce que j'ai peur, c'est que tout cet interet médiatique, et différentes solicitations, qu'il y a autour de lui.

Il va finir par se croire "arrivé", et ne va plus progresser ...

16 Mar 2007, 10:42

Moonwalker a écrit:
fukusan a écrit:Il a que 19ans et demi. On tient un joueur extraordinaire -si l'avenir lui sourit.

+1 Zidane à 20-21 ans il cassait pas trois pates à un canard.

il cassait juste les 2... :oops:
Y a pas de canard mutant à 3pattes à l'AS Cannes

:arrow:

16 Mar 2007, 11:57

Metiss-ino, suite à cette blague douteuse...

Image

Voila ce qui t'attends :mrgreen:
Répondre