Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2007, 23:23

le touriste, je suis d'accord lockons :mrgreen:

15 Mar 2007, 23:24

Boobie_the_Chicken, je suis desolé mais sincerement samir n'est pas si lent que sa.

A certain moment je suis absolument d'accord qu'il tricote avec le ballon alors que sa sert absolument à rien! #-o

Mais il fait plus de bonne chose que de mauvaise chose , quand il voit une solution pour jouer rapide il la tente direct (dernierement voir deuxiéme mi temp de lyon avec 2 appel directement servis...)

Mais apres il faut se dire que desfois avec des joueurs qui sont pas en mouvement samir ne peut pas donner le ballon donc il "tricote" comme vous aimez dire :lol: parce que y a pas de solution mais il faut aussi savoir que sa , sa libere de l'espace car desfois il a 2-3 joueur sur lui et les elimines (mais apres fait des mauvaix choix)

Ensuite on ne va se servir de samir seulement qu'on on mene et le faire rentré :|
Samir c'est le joueur qui peut te faire un decalage a lui tout seul..

Donc en conclusion à emon de lui dire ce qu'il attend de lui et à sa facon de jouer (lui donne des consignes).

Rob77 a écrit:
Serber a écrit:
john66 a écrit:
Serber a écrit:
Rob77 a écrit:Serber, sérieux, tu trouves que Nasri est une buse???

Mais j'ai jamais dit ça de ma vie, t'extrapoles là.
Je constate que ça s'enflamme énormement sur le minot, c'est tout.

t'es pas sympa car tu te moque de mes postes, mais moi ce petit, depuis son tout premier match je l'ai kiffer, alors oui je m'enflamme sur lui. J'aime son style de jeu!

Mais moi aussi je l'aime bien Nasri. c'est pas parce que je lui en demande plus que je suis "anti-Nasri"... #-o

voila c'est tout ce que jte demande depuis tout à lh'eure
on est tous d'accord Nasri est pas mauvais voir bon en ce moment
mais il "tricote" encore un peut trop pour prétendre être un grand joueur.
Mais il n'a que 19 ans faut pas l'oublier Zidane à son âge était déjà le grand Zidane qu'on a tous connu??
je crois pas, laissons lui le temps de s'affirmer de prendre encore plus de volume et là on aura un Nasri énorme.

Ouais, enfin Zidane, il était pas autant médiatisé que l'est mnt Nasri, le gros point :?:, c'est qu'on espère que ca ne va pas le griller:

- meneur de jeu de l'OM, en 'crise'
- sélection, comparaison à Zidane

Sinon ouais, il est sympa :lol:

Avec le topic Cissé 8)

Car le seul problème du club est : Emon=> Anigo => Diouf => RLD 8)

15 Mar 2007, 23:25

qu'est ce qu'on s'en branle qu'il n'ait que 19 ans...

En quoi ca lui donne des prévilèges par rapport aux autres?

On fait quoi en attendant qu'il ait 25 ans pour ne plus entendre ce discours débile sur son age?

On perd des matches?

15 Mar 2007, 23:25

Il a que 19ans et demi. On tient un joueur extraordinaire -si l'avenir lui sourit.

15 Mar 2007, 23:26

Rob77 a écrit:Serber, à part ça tu réponds à ma question ou bien tu continues tes esquives??
Nasri quand il joue sur le terrain c'est plaisant ou pas?

T'es relou un truc de malade... #-o

NON.
Moi je souhaiterais qu'il épure son jeu, qu'il distribue plus rapidement, qu'il ne fasse plus de frappes de mouches asmathiques, qu'il lève ses ballons sur les coups de pieds arrêtés...

Rob77 a écrit:
Serber a écrit:
john66 a écrit:
Serber a écrit:
Rob77 a écrit:Serber, sérieux, tu trouves que Nasri est une buse???

Mais j'ai jamais dit ça de ma vie, t'extrapoles là.
Je constate que ça s'enflamme énormement sur le minot, c'est tout.

t'es pas sympa car tu te moque de mes postes, mais moi ce petit, depuis son tout premier match je l'ai kiffer, alors oui je m'enflamme sur lui. J'aime son style de jeu!

Mais moi aussi je l'aime bien Nasri. c'est pas parce que je lui en demande plus que je suis "anti-Nasri"... #-o

voila c'est tout ce que jte demande depuis tout à lh'eure
on est tous d'accord Nasri est pas mauvais voir bon en ce moment
mais il "tricote" encore un peut trop pour prétendre être un grand joueur.
Mais il n'a que 19 ans faut pas l'oublier Zidane à son âge était déjà le grand Zidane qu'on a tous connu??
je crois pas, laissons lui le temps de s'affirmer de prendre encore plus de volume et là on aura un Nasri énorme.

Non mais t'as toujours pas compris, je l'aime bien ça veut pas dire que je le trouve très bon...

J'ai l'impression de répéter constamment les mêmes trucs. Mais c'est plus le rôle qu'Emon lui a confié qui m'emmerde.

le touriste a écrit:
nasri77 a écrit:Serber, dans ce cas t'es trop exigeant parce que ce qu'il fait sur un terrain je trouve sa deja bien alors si en plus il plante , fait des passe decisive sa sera une star
Laisse lui le temp :wink:
Deja par rapport a l'annee derniere il est devenu largement tres bon!

Il est trop exigeant car le coach lui a donné une place prépondérante dans le schema de jeu.
Perso je sais que Nasri fait déjà de belles choses pour son age, le problème vient de l'importance qu'on lui donne et qui est contre productive : les résultats depuis qu''il est à la baguette de l'équipe (octobre et plus encore depuis janvier) le montrent.

Voilà, j'attends plus du dépositaire du jeu de l'Olympique de Marseille.

15 Mar 2007, 23:26

Mickouse, :lol: :lol: :lol:

t'es trop fort :D

15 Mar 2007, 23:27

En quoi ca lui donne des prévilèges par rapport aux autres?

Déjà qu'il est marseillais...

15 Mar 2007, 23:28

Serber a écrit:
Rob77 a écrit:Serber, à part ça tu réponds à ma question ou bien tu continues tes esquives??
Nasri quand il joue sur le terrain c'est plaisant ou pas?

T'es relou un truc de malade... #-o

NON.
Moi je souhaiterais qu'il épure son jeu, qu'il distribue plus rapidement, qu'il ne fasse plus de frappes de mouches asmathiques, qu'il lève ses ballons sur les coups de pieds arrêtés...

Bah je suis d'accord avec toi
mais quand il fera tous ce que tu lui reproches, on pourra lui reprocher quoi après??
tu penses pas que ce qu'il fait déjà en ce moment n'est pas interessant???
J'ai pas dis qu'il était très bon encore une fois tu "extrapoles" :mrgreen:
j'ai dis qu'il était pas mauvais voir bon en ce moment.
Pour le fait d'être relou, je dirais que
la réciproque est vraie 8)

15 Mar 2007, 23:29

Rob77, +1 avec toi rob

ce que fait nasri n'est pas parfait
mais il montre des chose interessante ta tout résumé =D>

15 Mar 2007, 23:30

nasri77, 8)

15 Mar 2007, 23:30

nasri77 a écrit:Mickouse, :lol: :lol: :lol:

t'es trop fort :D

Trop fort de quoi?

doit je te rappeler qu'avec le grand Nasri à la baguette depuis le 15 octobre on a gagné que 4 matches :lol:

Lens 1 - 1 Marseille

Marseille 1 - 4 Lyon

Nice 2 - 1 Marseille

Marseille 0 - 1 Lorient

Lille 1 - 0 Marseille

Marseille 1 - 0 Valenciennes

Troyes 1 - 1 Marseille

Sochaux 1 - 0 Marseille

Marseille 2 - 1 Monaco

Nancy 2 - 0 Marseille

Marseille 2 - 1 Saint-Etienne

Rennes 0 - 2 Marseille

Marseille 3 - 1 Auxerre

Le Mans 2 - 0 Marseille

Marseille 1 - 1 PSG

Bordeaux 1 - 0 Marseille

Marseille 0 - 0 Nantes

Toulouse 3 - 0 Marseille

Marseille 0 - 1 Lens

Lyon 1 - 1 Marseille

15 Mar 2007, 23:31

Mickouse, #-o jparle pas avec toi parce que tu fait que te plaindre.

Regarde le contenu

15 Mar 2007, 23:32

Mickouse, c'est les mêmes stats pour Cana, Beye, Zubar, Carasso, Ribery etc. :wink:

15 Mar 2007, 23:33

On s'en fout du contenu il est innéfficace ca nous fera de belles jambes en fin de saison de savoir que Nasri a dribblé 574 adversaires :lol:

Depuis le 15 octobre soit maintenant 5 mois on a gagné 4 fois :|

Le reste ca compte pas

15 Mar 2007, 23:34

fukusan a écrit:Mickouse, c'est les mêmes stats pour Cana, Beye, Zubar, Carasso, Ribery etc. :wink:

Exact et c'est pour ca que je gueule souvent d'ailleurs

4 matches en 5 mois et il ne faudrait rien dire #-o

15 Mar 2007, 23:35

Mickouse a écrit:On s'en fout du contenu il est innéfficace ca nous fera de belles jambes en fin de saison de savoir que Nasri a dribblé 574 adversaires :lol:

Depuis le 15 octobre soit maintenant 5 mois on a gagné 4 fois :|

Le reste ca compte pas

en même temps on peut incluer cette responsabilité à Zubar,Beye,Cana,Ribery,Cissé, bref tous le monde quoi :roll:

15 Mar 2007, 23:36

Ce qui est le plus rageant chez Nasri c'est sa piètre qualité de frappe. Il mettrait quelques mines de temps à autres il deviendrait tout de suite beaucoup plus intéressant.

Là il est aussi décisif qu'un Beye... et pour un meneur de jeu c'est vraiment insuffisant.

15 Mar 2007, 23:37

Mickouse, on est toujour a 4 point de la LDC

les autres avancent pas non plus , je suis pas encore inquiet!

J'espere qu'on accrochera la LDC pour voir ta reaction :D

Nasri fait des bon match, les stats ne suivent pas certe mais c'est interessant ce qu'il fait et ce qu'il nous amenera par la suite.
Répondre