Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Serber a écrit:john66 a écrit:Serber a écrit:Rob77 a écrit:Serber, sérieux, tu trouves que Nasri est une buse???
Mais j'ai jamais dit ça de ma vie, t'extrapoles là.
Je constate que ça s'enflamme énormement sur le minot, c'est tout.
t'es pas sympa car tu te moque de mes postes, mais moi ce petit, depuis son tout premier match je l'ai kiffer, alors oui je m'enflamme sur lui. J'aime son style de jeu!
Mais moi aussi je l'aime bien Nasri. c'est pas parce que je lui en demande plus que je suis "anti-Nasri"...
voila c'est tout ce que jte demande depuis tout à lh'eure
on est tous d'accord Nasri est pas mauvais voir bon en ce moment
mais il "tricote" encore un peut trop pour prétendre être un grand joueur.
Mais il n'a que 19 ans faut pas l'oublier Zidane à son âge était déjà le grand Zidane qu'on a tous connu??
je crois pas, laissons lui le temps de s'affirmer de prendre encore plus de volume et là on aura un Nasri énorme.
Rob77 a écrit:Serber, à part ça tu réponds à ma question ou bien tu continues tes esquives??
Nasri quand il joue sur le terrain c'est plaisant ou pas?
Rob77 a écrit:Serber a écrit:john66 a écrit:Serber a écrit:Rob77 a écrit:Serber, sérieux, tu trouves que Nasri est une buse???
Mais j'ai jamais dit ça de ma vie, t'extrapoles là.
Je constate que ça s'enflamme énormement sur le minot, c'est tout.
t'es pas sympa car tu te moque de mes postes, mais moi ce petit, depuis son tout premier match je l'ai kiffer, alors oui je m'enflamme sur lui. J'aime son style de jeu!
Mais moi aussi je l'aime bien Nasri. c'est pas parce que je lui en demande plus que je suis "anti-Nasri"...
voila c'est tout ce que jte demande depuis tout à lh'eure
on est tous d'accord Nasri est pas mauvais voir bon en ce moment
mais il "tricote" encore un peut trop pour prétendre être un grand joueur.
Mais il n'a que 19 ans faut pas l'oublier Zidane à son âge était déjà le grand Zidane qu'on a tous connu??
je crois pas, laissons lui le temps de s'affirmer de prendre encore plus de volume et là on aura un Nasri énorme.
le touriste a écrit:nasri77 a écrit:Serber, dans ce cas t'es trop exigeant parce que ce qu'il fait sur un terrain je trouve sa deja bien alors si en plus il plante , fait des passe decisive sa sera une star
Laisse lui le temp
Deja par rapport a l'annee derniere il est devenu largement tres bon!
Il est trop exigeant car le coach lui a donné une place prépondérante dans le schema de jeu.
Perso je sais que Nasri fait déjà de belles choses pour son age, le problème vient de l'importance qu'on lui donne et qui est contre productive : les résultats depuis qu''il est à la baguette de l'équipe (octobre et plus encore depuis janvier) le montrent.
Serber a écrit:Rob77 a écrit:Serber, à part ça tu réponds à ma question ou bien tu continues tes esquives??
Nasri quand il joue sur le terrain c'est plaisant ou pas?
nasri77 a écrit:Mickouse,
t'es trop fort
fukusan a écrit:Mickouse, c'est les mêmes stats pour Cana, Beye, Zubar, Carasso, Ribery etc.
Mickouse a écrit:On s'en fout du contenu il est innéfficace ca nous fera de belles jambes en fin de saison de savoir que Nasri a dribblé 574 adversaires
Depuis le 15 octobre soit maintenant 5 mois on a gagné 4 fois
Le reste ca compte pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, lamifolin, ross007 et 106 invités