![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
Ki-2 a écrit:faut créer un topic Kenny Vs Mickouse
Mickouse a écrit:Ce n'est pas une critique mais un constat, Nasri comme Piquonne ne sont là qu'à cause des nombreux forfaits. Libre à vous de penser que c'est du à autre chose, et ce n'est pas voir tout en noir que de penser ca
john66 a écrit:sur le forum OM.net, je m'aperçoit que lors des 11 derniers sondages du meilleur joueur du match, Nasri a terminé 8 fois en tête, 2 fois 2ème et 1 fois 5è...
Ca prouve sa valeur et son importance!
Serber a écrit:john66 a écrit:sur le forum OM.net, je m'aperçoit que lors des 11 derniers sondages du meilleur joueur du match, Nasri a terminé 8 fois en tête, 2 fois 2ème et 1 fois 5è...
OMG!![]()
![]()
C'est clair que ceux qui squattent le site off et qui votent aux sondages sont tous des connaisseurs.
Rob77 a écrit:Serber a écrit:john66 a écrit:sur le forum OM.net, je m'aperçoit que lors des 11 derniers sondages du meilleur joueur du match, Nasri a terminé 8 fois en tête, 2 fois 2ème et 1 fois 5è...
OMG!![]()
![]()
C'est clair que ceux qui squattent le site off et qui votent aux sondages sont tous des connaisseurs.
dis c'est quand que tu vas comprendre qu'au jour d'aujourd'hui Nasri est notre meilleur atout offensif???
c'est quand que tu vas comprendre ça???
j'y connais peut être pas grand chose niveau football tu vas me dire
mais SI Raymond l'a appelé ya des raisons
ouvres les yeux.
dis c'est quand que tu vas comprendre qu'au jour d'aujourd'hui Nasri est notre meilleur atout offensif???
Serber a écrit:Rob77 a écrit:Serber, sérieux, tu trouves que Nasri est une buse???
Mais j'ai jamais dit ça de ma vie, t'extrapoles là.
Je constate que ça s'enflamme énormement sur le minot, c'est tout.
nasri77 a écrit:Boobie_the_Chicken, Mais arretez de voir que sa![]()
Aujourd'hui nasri regale et fait plaisir dans un match. Au niveau statistique il a le temp de s'amelioré. ce qu'il compte c'est qu'il se fonde dans le collectif et que l'equipe joue bien autour de lui. (ce qui est les cas dans tout ces match sauf celui contre toulouse)
Serber, ce qui vont sur le site de l'OM qu'on on voit les votants (35000 personnes) 35000 personne on de la merde dans les yeux ou bien c'est toi?![]()
Samir nasri regale et sa selection n'est pas du au hasard (les forfait on aidé je le concois)
Rob77 a écrit:Boobie_the_Chicken, Cissé a bikrave combien d'action?? Niang combien??Ribery combien??Maoulida combien??
Boobie_the_Chicken a écrit:Rob77 a écrit:Boobie_the_Chicken, Cissé a bikrave combien d'action?? Niang combien??Ribery combien??Maoulida combien??
Pour qu'autant de joueurs vendangent c'est que la qualité de la passe est encore loin du caviar![]()
Faut arreter, Nasri dans n'importe quelle équipe qui possède un potentiel offensif il est sur le banc, pas titulaire indiscutable.
Aujourd'hui nasri regale et fait plaisir dans un match
ce qu'il compte c'est qu'il se fonde dans le collectif et que l'equipe joue bien autour de lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 136 invités