Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:A moins d'avoir de la merde dans les yeux, il est évidentissime que Nasri sera le prochain grand n°10 de l'équipe de France et qu'à partir du moment où Domenech le mettra dans l'équipe, il n'en sortira plus jusqu'à la fin de sa carrière. L'important c'est qu'il l'incorpore au bon moment et je pense que le moment n'est pas encore venu, ça se fera la saison prochaine quelques semaines avant le débutr de l'Euro...
Pancho11 a écrit:Actuellement je vois pas comment on pourrait se passer de Nasri. On est en train de tirer les bénéfices des deux années qu'on a passé a esperer.
Il progresse a vitesse grand V.
Pour les passes décisives ça va revenir avec la réussite des attaquants
Betsamee a écrit:Nasri est tres bon mais paradoxalement quand il brille , on perd
j'adore ce joueur mais a mon avis il lui manque encore ce petit quelque chose qui peut lui permetre de nous faire gagner des matchs
le touriste a écrit:The Thing, c'est pas une question d'être anti-nasri. C'est un joueur au potentiel énorme, qui commence à montrer des choses vraiment intéressante.
La question que l'on doit se poser est le positionnement tactique de l'équipe. A mes yeux, plus qu'un problème Nasri, c'est un problème de coach que l'OM a aujourd'hui. Un vrai coach avec de l'expérience verrait que Nasri est encore tendre tactiquement pour jouer relayeur et qu'il doit jouer plus haut sur le terrain pour vraiment avoir un gros apport.
Taiwo se révèle à gauche, on a un problème à droite avec l'apport offensif de Beye (contre Nantes on a plus vu Zubar en position de débordement ). Si Beye osait monter un peu plus, il faudrait se poser la question de mettre un Nasri (avec sa capacité de dribble et de passe) sur un côté, avec la possibilité de repiquer dans l'axe régulièrement pour libérer le couloir au latéral.
Bref Nasri en ce moment est très bon et l'OM ne peut pas se passer de sa qualité. Mais doit on pour autant axer le jeu sur Nasri quitte à priver l'équipe d'association intéressante pour mettre des joueurs aux rendements douteux. En gros doit on priver l'équipe d'un duo d'attaque Pagis-Cissé, quitte à mettre Nasri plutôt sur le côté (ou il pourrait tenter des dribbles plus efficace sur attaque placée et avec la capacité de revenir dans l'axe en soutien pour libérer son couloir) ou alors conserver le 433 avec Nasri relayeur (avec ces lacunes tactiques en terme de pressing et de jeu rapide, ce qu'il reconnait lui même encore) et Ribéry oscillant entre milieu défensif, relayeur et ailier (sans positionnement réel sur le terrain en somme), se priver de Pagis ou/et Cissé (car le rôle de pivot est un gros contre emploi) pour mettre Maoulida titulaire ?
john66 a écrit:Le jour Nasri signera à la Juve ou une équipe de ce genre....ca va faire mal, il a besoin, ou d'un entraineur qui a l'habitude de jouer les premiers rôles, ou d'un entraîneur qui saura le faire franchir encore un palier.
Coyote a écrit:john66 a écrit:Le jour Nasri signera à la Juve ou une équipe de ce genre....ca va faire mal, il a besoin, ou d'un entraineur qui a l'habitude de jouer les premiers rôles, ou d'un entraîneur qui saura le faire franchir encore un palier.
Voilà pourquoi, à 19 ans, l'idée de le prêter 1 an n'est pas si saugrenue !
Coyote a écrit:john66 a écrit:Le jour Nasri signera à la Juve ou une équipe de ce genre....ca va faire mal, il a besoin, ou d'un entraineur qui a l'habitude de jouer les premiers rôles, ou d'un entraîneur qui saura le faire franchir encore un palier.
Serber a écrit:Coyote a écrit:john66 a écrit:Le jour Nasri signera à la Juve ou une équipe de ce genre....ca va faire mal, il a besoin, ou d'un entraineur qui a l'habitude de jouer les premiers rôles, ou d'un entraîneur qui saura le faire franchir encore un palier.
Pour ça par contre, faudrait avoir de quoi le remplacer. Et puis ce serait le meilleur moyen de se le faire "chiper" ama.
le touriste a écrit:Coyote, je suis pas pour le prêter.
Un vrai coach qui sache l'utiliser et lui donner un rôle qui lui convienne le mieux possible pour qu'il apporte le plus possible au collectif sans nuire au rendement d'autres joueurs ca reste trouvable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 105 invités